Forums GAMERGEN
l'heure sur le menu ps3
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : l'heure sur le menu ps3
thenono Wrote:+1 pour moi !!!!la meme
Vous étes dans la même chambre???

-
paco7627 Gamer Maitre
Re : l'heure sur le menu ps3
MDRRRR !!!
Non non xD
Mais c'est vrai que c'est un gros réflex venant de la PSP.
Non non xD
Mais c'est vrai que c'est un gros réflex venant de la PSP.
-
Rhadamanthes Ancien
- Pays: France
Ouai c'est vrai que c'est bizare au moins que l'on puisse voir l'heure quand on est en plein jeux et qu'on appuie sur la touche PS ou quand on est dans le XMB si on appuie sur la touche PS on voit le niveau de charge de la batterie pendant un cours moment ! Pourquoi ne pas afficher l'heure en meme temps que celle du niveau de charge de batterie sa serait esthetique puique pas permanent et sa arrangereait tout le monde 

-
T~KILLA Gamer Hardcore
Re : Re : l'heure sur le menu ps3
Orbital Chaos Wrote:D'accord avec ça, mais chez Sony ils ont sûrement d'autres priorités que l'essentielQui a dit XMB in-game ?
Faut pas abuser quand meme ... cette fonction, il faudrait meme pas quelques heures pour la coder

-
Antik Gamer Bronze
C'est vrai, il manque l'heure :s sa me manque aussi ^^ car j'ai pas de reveil dans ma chambre et les seuls Horloge que j'ai sont mon PC (qui est a 2metre de la PS3) & mon portable (souvent posez je ne sais ou ^^) et vu que je n'est pas envi de bouger, ba jcontinue a joué jusqu'a etre en retard mdr
-
seko28 Gamer Pro
Ouai enfin bref ! Afficher l'heure sur une machine comme la PS3 demande pas un effort surhumain !!! C'est tout bete et vraiment pratique !
-
T~KILLA Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : l'heure sur le menu ps3
Orbital Chaos Wrote:Ca prend même pas 5 minutes...
Nan ca doit prendre plus parce que c'est pas tout de le coder mais faut le placer d'une certaine manière sur le menu de la touche PS ainsi que dans le XMB et donc ca prends plus de temps ... pense aussi qu'il faut l'intégrer dans le firmware de la ps3 ... ca met plus que 5 min mais c'est pas un travail considérable ... ils n'y ont peut-etre pas penser tout simplement

-
Antik Gamer Bronze
C'est voulu et je me demande bien pourquoi !!!
-
T~KILLA Gamer Hardcore
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5