Forums GAMERGEN
[SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
aivon Wrote:certe les prix a l'epoque n'etait pas donné mais c'etait pour l'epoque une console next gen ^^
les prix peuvent allé de 10 euros a 10000 euros
ouais, enfin 10000 euros, y a qu'une seule cartouche qui peut se vendre a un tel prix, et elle n'existe qu'en 4 exemplaire je crois ( C'est la version pal de Kizuna Encounter, qui s'est vendu pour plus de 12000 euros sur ebay ).
En général les prix vraiment élevé plafonnent entre 300 et 700 euros ( les jeux les plus récent et les plus rare ), en dehors de certaines exceptions comme metal slug en AES qui est vraiment très très rare qui peut attendre les sommet de 2000 euros.
certain des meilleurs classique eux se vendent a des prix beaucoup plus abordable, comme KOF 98, entre 150 et 200 euros, ou les world heroes, Art of fighting et autre fatal fury special entre 50 et 150 euros.
Certain continuent d'être très cotés, sans pour autant être specialement rare, mais plutôt pour leur valeur propre, comme Mark of the wolf ( Garoudensetsu / Fatal fury 4 ), qui se vend encore a 350/400 euros, celui ci étant considéré par certain comme le plus beau jeu de la console.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
voila oui merci gilou de m'avoir rafraichi la memoire. j'ai reussi a avoir metal slug 3 en mvs (complet) pour seulement 150 au lieu de 300
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Je crois que je comprends un peu mieux le mystère de cette console
.
Merci aivon ^^.

Merci aivon ^^.
-
CongaFury
C'est fou ces cotes pour ces jeux faut vraiment etre un fan pur et dur de cette console
en tout cas c'est tres interressant l'histoire de cette console fraudrait que je m'en trouve une occase avec le minimun (une manette d'origine et une carte memoire)a un prix convenable (faut pas rever ) j'ai essayer sur psp (je sais faut avoir la console mais j'etais franchement intrigue
) et j'etais sur le
de voir la qualite des graphismes pour l'epoque
mais je ne savais pas que c'etait a la periode de la nes quelle est sortie impressionnant

mais je ne savais pas que c'etait a la periode de la nes quelle est sortie impressionnant

-
wiibart Gamer Hardcore
un conseil si tu veu apres acheter des jeux neo geo moins cher prend la version mvs(systeme arcade )et non aes(console de salon)+ un super gun et la les jeux mvs coute moins cher que aes
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : [SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
aivon Wrote:un conseil si tu veu apres acheter des jeux neo geo moins cher prend la version mvs(systeme arcade )et non aes(console de salon)+ un super gun et la les jeux mvs coute moins cher que aes
C'est vrai que c'est un bon plan le super-gun, pour les jeux vraiment cher en tout cas. Mark of the wolf qui ne se trouve que difficilement en dessous de 400 euros ne coute que dans les 100 euros dans sa version arcade. mais après, t'a pas de boite ni de notice, et surtout ( ce que j'aime le moins dans les version MVS ), t'as pas de mode Versus salon, t'as que le versus arcade ( le gagnant est obligé de garder les même perso ).
perso je préfère une Neo-geo pucée, avec un adaptateur MVS, là tu fais vraiment ce que tu veux avec. Reste l'option Neo-geo CD pour les jeux pas cher, mais les chargement sont assez immonde.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
je l'ai aussi la neo geo cd mais les temps de chargement de 1 a 2 min c'est dur a vivre 
sinon gilou pour garou je l'ai eu pour 59
moi perso je prefere le mvs(je posterai la photo de mon mvs repeint ) avec les flyers

sinon gilou pour garou je l'ai eu pour 59

moi perso je prefere le mvs(je posterai la photo de mon mvs repeint ) avec les flyers
-
aivon Gamer Hardcore
merci pour toute ces infos 

-
wiibart Gamer Hardcore
Sympa l'historique d'SNK aivon ; merci !
A préciser aussi que sur Neo-Geo les jeux étaient des conversions parfaites des jeux d'arcade, ce qui n'était pas du tout possible sur les autres machines au vus de leur faible puissance (comme il a été dit dans l'historique).
Je place un lien vers le topic de la saga Metal Slug ==> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=8665.0
A préciser aussi que sur Neo-Geo les jeux étaient des conversions parfaites des jeux d'arcade, ce qui n'était pas du tout possible sur les autres machines au vus de leur faible puissance (comme il a été dit dans l'historique).
Je place un lien vers le topic de la saga Metal Slug ==> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=8665.0
-
Julien31 Gamer Averti
bon je vien de recevoir le dernier kof sur neo geo celui de 2003 trop cool
-
aivon Gamer Hardcore
Ce n'est pas le dernier puisque je possède le 2005 sur une Neo.Geo MVS 
sinon il y en a plein d'autres après le 2003 d'ailleurs tout récemment il y a The King Of Fighter XII qui est sortis en format Neo.Geo MVS donc pour borne d'arcade , la sortis Next Gen sur ps3 et 360 est pour biento mais lui aussi risque de ne pas passer la frontière =s

sinon il y en a plein d'autres après le 2003 d'ailleurs tout récemment il y a The King Of Fighter XII qui est sortis en format Neo.Geo MVS donc pour borne d'arcade , la sortis Next Gen sur ps3 et 360 est pour biento mais lui aussi risque de ne pas passer la frontière =s
-
Arkh Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Très bon dossier Aivon 
C'est bete que tu n'as pas fait une seule référence a Metal Slug

C'est bete que tu n'as pas fait une seule référence a Metal Slug
-
Antik Gamer Bronze
28 messages