Forums GAMERGEN
[SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
Arkh Wrote:Ce n'est pas le dernier puisque je possède le 2005 sur une Neo.Geo MVS
sinon il y en a plein d'autres après le 2003 d'ailleurs tout récemment il y a The King Of Fighter XII qui est sortis en format Neo.Geo MVS donc pour borne d'arcade , la sortis Next Gen sur ps3 et 360 est pour biento mais lui aussi risque de ne pas passer la frontière =s
Alors toi t'as fumer les rideau mon amis.
le dernier Kof a être sortie sur neo-geo / MVS, c'est kof 2003, et la derniere cartouche historique de la machine est samourai spirit 5 special en été 2004, date de la mort officielle du système.
depuis les kof ont abandonné les année dans le titre, celui qui suit directement le 2003 est KOF 11 ( qui aurait pu donc s'appeler kof 2005, mais ce n'est pas le cas ), qui n'est donc pas sorti sur MVS/ Neo-geo, mais sur AtomisWav. celui-ci a eu le droit a un très bon port PS2, qui est sortie en france.
Il n'existe pas de KOF 2004 ou 2005. il y a bien les kof "maximum impact" les daube en 3d sortie sur PS2 que certain on pu surnommer kof 2005, mais c'est faux et archi faux.
Enfin, en ce qui concerne KOF XII, le prochain volet de la franchise, il est encore loin d'être sorti. Il est developpé sur la Taito X2, et ne verra pas le jour avant fin 2008. Il est deja plus ou moins officiel que le jeux aura le droit a des port PS3 et 360 courant 2009. Il sera surement le jeu 2D le plus beau de tout les temps.
EDIT : si tu détiens une cartouche MVS de kof 2005 ( un jeux qui n'existe donc pas ), il doit s'agir de ce qu'on appel un "bootleg", une cartouche pirate, souvent une version hackée d'un veritable titre. j'en ai deja croisé en émulation, mais jamais en version physique. Si ce que tu dis est vrai, je veux voir une photo de la cartouche, du system que tu utilise ( neo geo avec adaptateur, super gun avec slot MVS ou borne ? ), ainsi que du soft en action.
Dernière édition par Tom Vivares le 14 Juil 2008, 06:34, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : Re : [SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
Arkh Wrote:Ce n'est pas le dernier puisque je possède le 2005 sur une Neo.Geo MVS
sinon il y en a plein d'autres après le 2003 d'ailleurs tout récemment il y a The King Of Fighter XII qui est sortis en format Neo.Geo MVS donc pour borne d'arcade , la sortis Next Gen sur ps3 et 360 est pour biento mais lui aussi risque de ne pas passer la frontière =s

sa m'impressionne la une personne qui detient un jeu qui n'est pas sortie sur le format mvs vraiment impressionant
avant de dire des bettise faut se renseigner google est ton ami
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : [SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
aivon Wrote:![]()
![]()
![]()
sa m'impressionne la une personne qui détient un jeu qui n'est pas sortie sur le format mvs vraiment impressionnant
avant de dire des bêtise faut se renseigner google est ton ami
pour sa défense, l'objet existe physiquement. il doit parler de ça :

Comme je le disais dans mon post précédent, il s'agit d'une bootleg ( un jeu pirate ), fait a partir de kof 2002, et n'a aucune existence officielle.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Nov 2008, 11:31, édité 1 fois.
-
gilou2501 Gamer Hardcore
Re : [SNK] [HARDWARE] l'histoire de la neo geo
OUI se bootleg existe mais apres de la a l'afirmer
, mais bon merci gilou pour cette precision 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
28 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3