Forums GAMERGEN
l'internet
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
l'internet
Bonjour, je n'ai pas assez de temps donc je n'ai pas regadé s'il y avait ce topic!
Es ce que c'est possible de brancher le cable ethernet a mon ordiateur puis a ma ps3 en esperant que sa marche.J'attends vos reponses pour savoir si je dois acheter un cable ethernet ou pas.
Merci de votre comprehension
Es ce que c'est possible de brancher le cable ethernet a mon ordiateur puis a ma ps3 en esperant que sa marche.J'attends vos reponses pour savoir si je dois acheter un cable ethernet ou pas.
Merci de votre comprehension
-
XTAKER Gamer Averti
- Prénom: boubacar telly
- Pays: France
Re: l'internet
Es posible 
Par contre, il te faut du câblage spécifique. En fait, il faudrait que tu achètes un câble croisé relié à ta carte réseau du pc.
Vérifies tout de même avant d'acheter.
Mais j'ai une petite question: pas de wifi ni possibilité de relier directement ta ps3 au routeur chez toi?

Par contre, il te faut du câblage spécifique. En fait, il faudrait que tu achètes un câble croisé relié à ta carte réseau du pc.
Vérifies tout de même avant d'acheter.
Mais j'ai une petite question: pas de wifi ni possibilité de relier directement ta ps3 au routeur chez toi?

-
zouu_zouu Gamer Bronze
oui!pas moyen ou pourrais-je me procurer ce cable specifique! ou un cable ethernet assez long!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
XTAKER Gamer Averti
Tu en trouveras un peu partout, cherche bien un cable croisé et non droit.Il te faudra configurer le réseau à la main (ip, sous réseau, etc)
Pour la longueur, tu en trouveras des 15m si je ne m'abuse, sinon tu peut en fabriquer toi meme des plus long
Pour la longueur, tu en trouveras des 15m si je ne m'abuse, sinon tu peut en fabriquer toi meme des plus long
-
Culigan Ancien
comment faire?
-
XTAKER Gamer Averti
Pour les "fabriquer" il te faut quelques outils comme une pince coupante pour faire la bonne longueur , une pince a denuder et une pince special pour sertir si je me trompe pas ...
Mais si par exemple il te faut 14 metres achete direct 15 m ...
Mais si par exemple il te faut 14 metres achete direct 15 m ...
-
antoine7321_1 Gamer Maitre
ok,mercim de votre aide et bon jeu
-
XTAKER Gamer Averti
7 messages
• Page 1 sur 1