Forums GAMERGEN
L'IRL des chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: L'IRL des chasseurs
Pour le kart il faudrait voir si il y aurait un tarif groupe....
Ou sinon paintball faire une grande partie le matin et une l'aprem. Genre Equip PS3gen Trophy hunter Vs autres equipe... Ché pas
Et on se prend un max de balle >< Je m'imagine trop des truc 
Ou sinon paintball faire une grande partie le matin et une l'aprem. Genre Equip PS3gen Trophy hunter Vs autres equipe... Ché pas

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Même le tarif groupe serait trop chers, déjà que c'est 20€ pour 10Min 

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Même en Paintball, c'est super cher si tu veux faire que ça toute la journée. Sache aussi que ça se fait généralement en forêt, donc loin d'la ville donc, galère pour aller grailler le midi.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael
Le meilleur plan était le Parc astérix...
Aquaboulevard ? ? ?
Aquaboulevard ? ? ?
-
Gael932 Gamer Argent
Trop en plein Paris, c'est la merde, enfin ça sera sans moi ça si ça se fait xD
-
Sojiro Gamer Bronze
Lol, c'était juste une proposition...
Foire du trône ?
Foire du trône ?
-
Gael932 Gamer Argent
-
Cazis Gamer Bronze
- Prénom: Olivier
Hmmm dur dur de trouver ce qui nous convient a tous ... Parc Astérix aurait été le top
mais faut voir quand on irait...

-
john92160 Gamer Bronze
Bon, on repars sur une journée au Parc Astérix et une chez Furer (comment ça non ? xD)
Voici les dates/jours/mois d'ouverture du parc, et bien entendu, c'est ouvert le week end
http://www.parcasterix.fr/parc-asterix- ... -ouverture
Donc stop dire n'imp' avant d'aller voir les dates d'ouvertures :p
Ca sera donc un Parc Astérix comme la quasi totalité des gens ayant postés voulaient ^^
Merci de m'envoyer un MP pour me dire qui viendrai pour cette sortie. Ne reste plus qu'à trouver une date maintenant =p
Voici les dates/jours/mois d'ouverture du parc, et bien entendu, c'est ouvert le week end

http://www.parcasterix.fr/parc-asterix- ... -ouverture
Donc stop dire n'imp' avant d'aller voir les dates d'ouvertures :p
Ca sera donc un Parc Astérix comme la quasi totalité des gens ayant postés voulaient ^^
Merci de m'envoyer un MP pour me dire qui viendrai pour cette sortie. Ne reste plus qu'à trouver une date maintenant =p
-
Sojiro Gamer Bronze
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Sojiro Wrote:Sinon bah en fait, j'pense que j'vais embarquer John avec moi, vu qu'il n'habite pas très loin de Furer, il me reste donc une petite place. Je pense que j'vais laisser gérer Furer pour les places, j'suis pas vraiment là au mois d'août.
Oui, au moment de la journée, j'irai directement chez John car j'ai déjà pris RDV auparavent avec lui, c'est très simple pour se rejoindre et au moins je verrai où il habites. Ensuite, bien la place restante faudra nous dire qui est intéressé.
Sojiro Wrote:Bon, on repars sur une journée au Parc Astérix et une chez Furer (comment ça non ? xD)
NON voila c'est tout xD En tout cas, si je suis encore avec ma copine le jour où j'aurai un appart, elle est prévenue qu'il y aura un gang de chasseurs à la crémaillère

Chez moi de toute façon j'ai pas assez de place >< Une personne, voir deux, et encore à deux je vois bien quand on fait la bagarre avec les potes on se cogne trop sur les meubles, la cheminée, le lit ...

Je suis d'accord pour rester sur l'idée du Parc Astérix, chaque week end de septembre je serais disponible. Aquaboulvard j'aurai dis non, je suis trop complexé par la taille de mon sexe ( non je rigole

-
Xfurerbirdx Gamer Argent
- Prénom: Alan
Moi je dis ok faut juste prévenir la date. Hésite pas a envoyez un ptit MP ou sms au passage Soji. Et puis no problem si ca se fait pour que tu me rejoigne chez moi Furer (enfin je pense) 

-
john92160 Gamer Bronze