Forums GAMERGEN
L'IRL des chasseurs
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: L'IRL des chasseurs
Up pour signaler que je ne serai pas dispo le week-end du 25 septembre (anniv des 30 ans de mon frère). 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Pour le parc Asterix je serais partant soit le samedi 18 septembre ou le samedi 25, pas le dimanche car trop occupé les dimanche.
Dans tout les cas j'irai au parc Asterix avant de partir dans le sud non loin de montpellier, avant le samedi 28 aout, des qu'une journée de grand soleil se pointe, 17€ la place avant le 29 aout.
pi j'ai un jardin maintenant, avec des salades et des cerises, tomates...
On se fait une plancha, vous ramenez la viande hop, et on va voir les pro du PSG au camp des loges, enfin si on nous laisse rentrée et pour ceux qui ailme le ballon rond, voir une sortie VTT dans la foret juste avant de bouffer, vous ramener vos tentes dans le jardin pour dormir tranquille apres avoir ecouter un mix de Cazis et vider la cave...
Dans tout les cas j'irai au parc Asterix avant de partir dans le sud non loin de montpellier, avant le samedi 28 aout, des qu'une journée de grand soleil se pointe, 17€ la place avant le 29 aout.

pi j'ai un jardin maintenant, avec des salades et des cerises, tomates...

On se fait une plancha, vous ramenez la viande hop, et on va voir les pro du PSG au camp des loges, enfin si on nous laisse rentrée et pour ceux qui ailme le ballon rond, voir une sortie VTT dans la foret juste avant de bouffer, vous ramener vos tentes dans le jardin pour dormir tranquille apres avoir ecouter un mix de Cazis et vider la cave...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
De même. Vous pouvez prendre mon mail ou téléphone pour l'IRL.
Mais en faîte la bonne idée, c'est :
- Le Parc Astérix ou
- Chez Spidey ?
Mais en faîte la bonne idée, c'est :
- Le Parc Astérix ou
- Chez Spidey ?
-
appa94 Gamer Hardcore
Haha, Fab si on passe chez toi et si t'as 10 minutes, je te bats Zico si tu veux. 

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je ne sais pas si les autres sont toujours chaud..... En tous cas, vous pouvez compter sur moi.
-
appa94 Gamer Hardcore
Finalement avec le Paris Game Week et le Micromania Game Show, on pourras se retrouver la bas ? Enfin pour ceux qui habite dans la région parisienne.
-
appa94 Gamer Hardcore
Et dans le sud y a personne de motivé ?
Fin février Japan expo sud à Marseille si certains y seront faites signe.

Fin février Japan expo sud à Marseille si certains y seront faites signe.
-
Deathpad Ancien
Pouah, fait un moment que j'suis pas passé ici, j'devais le faire il y a quelques semaines, mais j'ai complètement zappé.
Je propose de mettre ça en suspend pour le moment, étant donné qu'il fait assez froid, on va pas aller au parc Astérix... On peut aussi se retrouver pendant le PGW mais faisant partie du staff, je pense passer mes journées de présence avec ce dernier.
Je propose de mettre ça en suspend pour le moment, étant donné qu'il fait assez froid, on va pas aller au parc Astérix... On peut aussi se retrouver pendant le PGW mais faisant partie du staff, je pense passer mes journées de présence avec ce dernier.
-
Sojiro Gamer Bronze
- Prénom: Mickael