Forums GAMERGEN
La canicule approche... et nos PS3 alors ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La canicule approche... et nos PS3 alors ?
Dragoon1010 Wrote:j'avoue que...mais bon, ça m'etonnerais pas que tout ce qui soirt de sa bouche soit fictif
Ben tu vois, jusqu'à aujourd'hui, jamais ça ne m'avait effleuré l'esprit qu'un homme soit capable de jeter un chien dans le vide! Quand je vois une vidéo qui montre que c'est possible, il est légitime de penser que c'est possible quand un membre annonce sans scrupules qu'il l'a aussi fait

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
et t'a pas vu celle de l'homme qui brule un chat ou celle du mec qui mange une souris vivante...
l'humanité est une race bien etrange en effet..
mais ceci est un autre debat qui n'a pas sa place ici
ps : j'ai utilisé le terme race tout a fait sciament
l'humanité est une race bien etrange en effet..
mais ceci est un autre debat qui n'a pas sa place ici

ps : j'ai utilisé le terme race tout a fait sciament

-
rebelfr Gamer Or
Ced42 Wrote:Dragoon1010 Wrote:j'avoue que...mais bon, ça m'etonnerais pas que tout ce qui soirt de sa bouche soit fictif
Ben tu vois, jusqu'à aujourd'hui, jamais ça ne m'avait effleuré l'esprit qu'un homme soit capable de jeter un chien dans le vide! Quand je vois une vidéo qui montre que c'est possible, il est légitime de penser que c'est possible quand un membre annonce sans scrupules qu'il l'a aussi fait
oui je comprend tout a fait, et je suis d'accord avec toi, ce que je voulait dire, c'est que a l'écouter, a chaqu'un de ses post, il raconte des truc tous plus fou que les autres, donc soit il est timbré de chez timbré, soit il s'invente une vie !
edit::@rebel:l'humanité est une race bien étrange ? j'aurais plutot dit que l'être humain est vraiment con, dans tout les sens du termes...
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
GaeL93 Wrote:Voilà, moi je suis d'accord avec tes paliers, là je vois très bien mais on m'a dit qu'il y avait un 4ème palier, un aspirateur après si c'est vrai, that is the questionyannyspawn Wrote:(Sur une base de :
1 er palier= inaudible
2 ème palier = léger souffle audible à 3 mètre de la console
3 ème palier = souffle audible même avec le son de la tv assez haut.)
le quatrième palier je crois que c'est pour nettoyer la PS3 80GB après avoir fait une petite manip avec le bouton eject (rien de très méchant) mais au pire vous avez qu'a la watercooler:

ENJOY

-
172sp Gamer Hardcore
- Prénom: Floyd
Tu l'as encore la vidéo ?Ced42 Wrote:Dragoon1010 Wrote:j'avoue que...mais bon, ça m'etonnerais pas que tout ce qui soirt de sa bouche soit fictif
Lol Dragoon c'est un mentalist,
C'est possible de mettre la carte mère d'une Slim dans la coque du Fat ? Comme ça aucun risque de YLOD tout en ayant une belle PS3
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Moi j'ai mis un ventilatrur exprés pour ma PS3 il y a aucun dangez ??
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
DL93, un ventilateur, sa va pas servir à grand chose, sa va plus la chauffer je pense, tu vois quand tu passe ta tête au ventilo, c'est agréable
mais quand tu retire ta un coup de chaleur, la c'est pareille pour la PS3 à mon avis

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Elle m'a fait un caprice la nuit dernière, la vilaine: refusait de rendre mon jeu
J'ai un peu paniqué, mais tout est (semble t'il) rentré dans l'ordre.

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Elle fait peur cette console, comme tout à l'heure j'étais sur le net on écoutant de la musique, d'un coup tout s'est arrêté, écran figé, j'ai rallumé en pensant que c'était un YLOD et heureusement que non.
Lorsqu'on allume la console après un bug, l'histoire d'envoyer un rapport, à votre avis c'est pour de vrai ou pour rassurer ?
Lorsqu'on allume la console après un bug, l'histoire d'envoyer un rapport, à votre avis c'est pour de vrai ou pour rassurer ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Elle fait peur cette console, comme tout à l'heure j'étais sur le net on écoutant de la musique, d'un coup tout s'est arrêté, écran figé, j'ai rallumé en pensant que c'était un YLOD et heureusement que non.
Si c'est un freeze quand t'étais sur le net, c'est normal, lorsque une vidéo charge ou que touvre 1000 page, sa freeze
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
quand c'est un YLOD tu entent un petit bruit (je me souviendré toujours
)
et c'est aussi sur internet que c'est arrivé sur ma 40 go (bien que je soupsonne la maj 3.0 de la ps)

et c'est aussi sur internet que c'est arrivé sur ma 40 go (bien que je soupsonne la maj 3.0 de la ps)
-
kyoshiro Gamer Bronze
salut à tous.
Je sais pas si dans mon cas c'est a cause de la chaleur mais hier soir j'ai voulu jouer et en allumer ma ps3 tout fonctionne sauf le son. Je n'ai plus aucun son ni dans le menu ni dans les jeux.
la veille encore j'avais jouer et tout fonctionnai très bien :s
J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur mon problème si certain d'entre vous on des idées venez y faire un tour ^^
Je sais pas si dans mon cas c'est a cause de la chaleur mais hier soir j'ai voulu jouer et en allumer ma ps3 tout fonctionne sauf le son. Je n'ai plus aucun son ni dans le menu ni dans les jeux.
la veille encore j'avais jouer et tout fonctionnai très bien :s
J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur mon problème si certain d'entre vous on des idées venez y faire un tour ^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
-
darkflam Gamer Hardcore
57 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5