Forums GAMERGEN

La canicule approche... et nos PS3 alors ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: La canicule approche... et nos PS3 alors ?

Message non lupar GIMB » 09 Juil 2010, 20:46

Dragoon1010 Wrote:j'avoue que...mais bon, ça m'etonnerais pas que tout ce qui soirt de sa bouche soit fictif :)

Ben tu vois, jusqu'à aujourd'hui, jamais ça ne m'avait effleuré l'esprit qu'un homme soit capable de jeter un chien dans le vide! Quand je vois une vidéo qui montre que c'est possible, il est légitime de penser que c'est possible quand un membre annonce sans scrupules qu'il l'a aussi fait :-X
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 09 Juil 2010, 20:54

et t'a pas vu celle de l'homme qui brule un chat ou celle du mec qui mange une souris vivante...

l'humanité est une race bien etrange en effet..

mais ceci est un autre debat qui n'a pas sa place ici ::)

ps : j'ai utilisé le terme race tout a fait sciament ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Dragoon1010 » 09 Juil 2010, 20:55

Ced42 Wrote:
Dragoon1010 Wrote:j'avoue que...mais bon, ça m'etonnerais pas que tout ce qui soirt de sa bouche soit fictif :)

Ben tu vois, jusqu'à aujourd'hui, jamais ça ne m'avait effleuré l'esprit qu'un homme soit capable de jeter un chien dans le vide! Quand je vois une vidéo qui montre que c'est possible, il est légitime de penser que c'est possible quand un membre annonce sans scrupules qu'il l'a aussi fait :-X

oui je comprend tout a fait, et je suis d'accord avec toi, ce que je voulait dire, c'est que a l'écouter, a chaqu'un de ses post, il raconte des truc tous plus fou que les autres, donc soit il est timbré de chez timbré, soit il s'invente une vie !

edit::@rebel:l'humanité est une race bien étrange ? j'aurais plutot dit que l'être humain est vraiment con, dans tout les sens du termes...
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar 172sp » 10 Juil 2010, 22:07

GaeL93 Wrote:
yannyspawn Wrote:(Sur une base de :
1 er palier= inaudible
2 ème palier = léger souffle audible à 3 mètre de la console
3 ème palier = souffle audible même avec le son de la tv assez haut.)
Voilà, moi je suis d'accord avec tes paliers, là je vois très bien mais on m'a dit qu'il y avait un 4ème palier, un aspirateur après si c'est vrai, that is the question

le quatrième palier je crois que c'est pour nettoyer la PS3 80GB après avoir fait une petite manip avec le bouton eject (rien de très méchant) mais au pire vous avez qu'a la watercooler:
Image

ENJOY :D
172sp Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Floyd

Message non lupar Gael932 » 11 Juil 2010, 05:08

Ced42 Wrote:

Tu l'as encore la vidéo ?

Lol Dragoon c'est un mentalist,

C'est possible de mettre la carte mère d'une Slim dans la coque du Fat ? Comme ça aucun risque de YLOD tout en ayant une belle PS3
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 20 Juil 2010, 20:06

Moi j'ai mis un ventilatrur exprés pour ma PS3 il y a aucun dangez ??
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dehorvie » 21 Juil 2010, 01:20

DL93, un ventilateur, sa va pas servir à grand chose, sa va plus la chauffer je pense, tu vois quand tu passe ta tête au ventilo, c'est agréable ::) mais quand tu retire ta un coup de chaleur, la c'est pareille pour la PS3 à mon avis
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar GIMB » 21 Juil 2010, 05:40

Elle m'a fait un caprice la nuit dernière, la vilaine: refusait de rendre mon jeu |:( J'ai un peu paniqué, mais tout est (semble t'il) rentré dans l'ordre.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Gael932 » 21 Juil 2010, 06:08

Elle fait peur cette console, comme tout à l'heure j'étais sur le net on écoutant de la musique, d'un coup tout s'est arrêté, écran figé, j'ai rallumé en pensant que c'était un YLOD et heureusement que non.

Lorsqu'on allume la console après un bug, l'histoire d'envoyer un rapport, à votre avis c'est pour de vrai ou pour rassurer ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar dehorvie » 21 Juil 2010, 12:02

GaeL93 Wrote:Elle fait peur cette console, comme tout à l'heure j'étais sur le net on écoutant de la musique, d'un coup tout s'est arrêté, écran figé, j'ai rallumé en pensant que c'était un YLOD et heureusement que non.

Lorsqu'on allume la console après un bug, l'histoire d'envoyer un rapport, à votre avis c'est pour de vrai ou pour rassurer ?

Si c'est un freeze quand t'étais sur le net, c'est normal, lorsque une vidéo charge ou que touvre 1000 page, sa freeze
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar kyoshiro » 21 Juil 2010, 17:36

quand c'est un YLOD tu entent un petit bruit (je me souviendré toujours :'( )
et c'est aussi sur internet que c'est arrivé sur ma 40 go (bien que je soupsonne la maj 3.0 de la ps)
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkflam » 22 Juil 2010, 09:22

salut à tous.
Je sais pas si dans mon cas c'est a cause de la chaleur mais hier soir j'ai voulu jouer et en allumer ma ps3 tout fonctionne sauf le son. Je n'ai plus aucun son ni dans le menu ni dans les jeux.
la veille encore j'avais jouer et tout fonctionnai très bien :s
J'ai d'ailleurs ouvert un topic sur mon problème si certain d'entre vous on des idées venez y faire un tour ^^
PS4, PS VR, PS3, PS Vita, PC, XBOX360, iPhone X
darkflam Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage