Forums GAMERGEN
La Communauté F1 2010
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La Communauté F1 2010
Bonjour tout le monde,
c'est avec plaisir que je vous informe que le Forum de la Communauté F1 2010 vient d'ouvrir ses portes
Bien évidemment, des régles strictes y sont imposées concernant le comportement envers les autres forumeurs.
Si il devait y avoir le moindre problème avec un forumeur, des sanctions seront immédiatement prises !
Les choses sont dites, et c'est donc en connaissances de causes que vous viendrez sur ce Forum.
Le but est d'avoir un maximum de personnes rassemblées pour jouer et échanger sur F1 2010, donc je compte sur vous pour venir nous rejoindre et faire de la pub au maximum !
-----> Je vous donne enfin le lien du Forum :
@ très bientôt les Amis
GuYoM-x
c'est avec plaisir que je vous informe que le Forum de la Communauté F1 2010 vient d'ouvrir ses portes

Bien évidemment, des régles strictes y sont imposées concernant le comportement envers les autres forumeurs.
Si il devait y avoir le moindre problème avec un forumeur, des sanctions seront immédiatement prises !
Les choses sont dites, et c'est donc en connaissances de causes que vous viendrez sur ce Forum.
Le but est d'avoir un maximum de personnes rassemblées pour jouer et échanger sur F1 2010, donc je compte sur vous pour venir nous rejoindre et faire de la pub au maximum !
@ très bientôt les Amis

GuYoM-x
-
GuYoM-x Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: La Communauté F1 2010
Pourquoi ouvrir un topic pour le dire, les gens l'aurai bien vu en passent dans le forum communauté, car si chaque fois qu'on ouvre une communauté on viens le dire dans bla-bla on va plus trop s'y retrouver
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
Re: La Communauté F1 2010
GuYoM-x Wrote:Bonjour tout le monde,
@ très bientôt les Amis
GuYoM-x
Ici aussi, et la publicité personnelle n'est pas autorisée

*Topic verrouillé*
-
SuperGGfr Gamer Bronze
3 messages
• Page 1 sur 1