Forums GAMERGEN

la fonction bravia sync

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

la fonction bravia sync

Message non lupar Josny Sendouich » 04 Sep 2009, 13:34

bonjour a tous une ou deux questions sur la fonction bravia sync sur la nouvelle PS3 slim car j'ai un bravia 52 pouces 100 hertz et j'aimerai pouvoir profiter de cette application,en quoi consiste cette fonction car pour moi ce n'es pas trés claire ou si quelqu'un as le numéro du service conso pour que je puisse les appeller pour avoir plus de détail sur ce fameux bravia sync merci d'avance.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Re: la fonction bravia sync

Message non lupar Phong » 04 Sep 2009, 15:55

En gros si tu branches ta PS3 Slim sur ta Bravia en HDMI, tu pourras piloter ta PS3 avec la télécommande de ton LCD par exemple. Ou les régler pour que ça éteigne la PS3 quand tu éteins la télé ou un truc du style. Va sur le site de Sony, il y a tous les détails.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

Re: la fonction bravia sync

Message non lupar Josny Sendouich » 04 Sep 2009, 17:32

c'est a peu pret ce que j'avais compris j'ai synchroniser les deux appareils mais je n'arrive pas piloter ma console avec ma télécommande de mon écran merci pour ta réponse en tout cas j'ai aussi étais voir sur le site PLAYSTATION mais le mode d'emploi en ligne est baser sur le firmeware 2.70 donc je suis pas plus avancer.
Avatar de l’utilisateur Josny Sendouich Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage