Forums GAMERGEN
[SIXAXIS]La led dans le bouton PS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [SIXAXIS]La led dans le bouton PS
Mod réussi maintenant j'ai 2 belle manette qui brille
... merci fuego (^_^)

-
Makiavelic.Nite Gamer Maitre
- Pays: France
Re : Re : [SIXAXIS]La led dans le bouton PS
bah de rien, je te demande juste de venir poster en photo tes créations iciMakiavelic.Nite Wrote:Mod réussi maintenant j'ai 2 belle manette qui brille![]()
... merci fuego (^_^)
dj_fuego
-
al_five Gamer Pro
salut, tu pourrai me dire ce qu'il faut comme led? le type, la taille stp.
-
tic78 Gamer du Dimanche
salut, leds standard de taille 3mmtic78190 Wrote:salut, tu pourrai me dire ce qu'il faut comme led? le type, la taille stp.
-
al_five Gamer Pro
ok merci, ma manette est le modèle : CECHZC1E pour la batterie je connais pas la couleur. tu peut me dire ou sont les points de soudure stp
Dernière édition par Nikofrize le 30 Oct 2008, 22:29, édité 1 fois.
-
tic78 Gamer du Dimanche
les points de soudure dépendent de la couleur de la batterie (modèle de manette différente)tic78190 Wrote:ok merci, ma manette est le modèle : CECHZC1E pour la batterie je connais pas la couleur. tu peut me dire ou sont les points de soudure stp
-
al_five Gamer Pro
Voilà ma 1ere en attendant de commander d'autres leds :
[img width=200 height=150]http://img.rock-hosting.com/img/mini/090210212229s5t.jpg[/img]
[img width=200 height=150]http://img.rock-hosting.com/img/mini/090210212229s5t.jpg[/img]
-
irateprophet Gamer Pro
Pas mal, mais un conseille, fais de la recuperation, sa coute moins cher 

-
4Iphone4 Gamer Maitre
Merci 
J'aimerai bien faire de la récup, mais trouver une led jaune sur un autre appareil sans qu'il me serve, ça va être dur :p
Je vais attendre de savoir si des collègues de boulot sont intéressés par ce mod, comme ça je commande pour tout le monde en même temps
As tu fait la tienne ? Si oui poste une photo que je voit un autre rendu

J'aimerai bien faire de la récup, mais trouver une led jaune sur un autre appareil sans qu'il me serve, ça va être dur :p
Je vais attendre de savoir si des collègues de boulot sont intéressés par ce mod, comme ça je commande pour tout le monde en même temps

As tu fait la tienne ? Si oui poste une photo que je voit un autre rendu

-
irateprophet Gamer Pro
Bah oui, j'ai fais ma sixaxis et je ferais ma ds3 quand je serais motivé, j'ai deja posté des photos dans la section vos creations 

-
4Iphone4 Gamer Maitre
-
irateprophet Gamer Pro
Re: [SIXAXIS]La led dans le bouton PS
Bonsoir,
J'aurai besoin d'une précision s'il vous plait entre la DualShock Et La Sixaxis ...
Si J'ai bien compris c'est au niveau des vibrations
MAIS
j'ai démonter mes 2 manettes aujourd'hui , une fournie avec la ps3 et une autre acheté le jour meme apart, et c'est pas les meme !!
L'une a les plastiques entre r1/r2 et l1/l2 intégré et l'autre démontable , ainsi qu'un systeme différent de L2 et R2...
Pour en finir avec cette parenthèse, j'aurais voulu mettre une led moi aussi , mais bizaremment c'est pas la meme carte du tout que sur les plusieurs photos des tuto
J'aurai besoin d'une précision s'il vous plait entre la DualShock Et La Sixaxis ...
Si J'ai bien compris c'est au niveau des vibrations
MAIS
j'ai démonter mes 2 manettes aujourd'hui , une fournie avec la ps3 et une autre acheté le jour meme apart, et c'est pas les meme !!
L'une a les plastiques entre r1/r2 et l1/l2 intégré et l'autre démontable , ainsi qu'un systeme différent de L2 et R2...
Pour en finir avec cette parenthèse, j'aurais voulu mettre une led moi aussi , mais bizaremment c'est pas la meme carte du tout que sur les plusieurs photos des tuto

-
PtiTos782 Gamer Débutant
- Prénom: Roberto
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3