Forums GAMERGEN
[SIXAXIS]La led dans le bouton PS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[SIXAXIS]La led dans le bouton PS
Bonjour et bienvenue
Dans ce fils de discussion nous parlerons EXCLUSIVEMENT de la LED du bouton PS dans une manette sixaxis, pour ce faire il vous suffit tout simplement de poser vos question en n'oubliant pas de précisé : votre modèle de manette sixaxis (écrit au dos de votre manette) et la couleur de votre batterie si vous la savais
Dans ce fils de discussion nous parlerons EXCLUSIVEMENT de la LED du bouton PS dans une manette sixaxis, pour ce faire il vous suffit tout simplement de poser vos question en n'oubliant pas de précisé : votre modèle de manette sixaxis (écrit au dos de votre manette) et la couleur de votre batterie si vous la savais
Dernière édition par Anubissse le 19 Aoû 2008, 19:02, édité 1 fois.
-
al_five Gamer Pro
Re : [SIXAXIS]La led dans le bouton PS
Salut je voudrai me renseigner sur la marche à suivre pour faire la meme chose que toi dans la manette :
-Le model est SIXAXIS/Dualshock 3 : Model no.CECHZC2J
-et la couleur de la batterie je ne sais pas comment la trouver mais si c'est la couleur des numeros de joueur c'est : orange mais peut-eter que je me trompe
Voilà merci d'avance
-Le model est SIXAXIS/Dualshock 3 : Model no.CECHZC2J
-et la couleur de la batterie je ne sais pas comment la trouver mais si c'est la couleur des numeros de joueur c'est : orange mais peut-eter que je me trompe
Voilà merci d'avance

-
snake_jack Gamer Argent
euh, a mon avis il veut la couleur de la batterie en elle meme (en démontant la manette) je crois qu'il y a des rouges et des noirs
Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
- Pays: France
Re : Re : [SIXAXIS]La led dans le bouton PS
salut, sixaxis ou ds3? car ici c'est pour sixaxis, pour ds3 c'est ICIsnake_jack Wrote:-Le model est SIXAXIS/Dualshock 3 : Model no.CECHZC2J
et je serais ravi de t'aider^^
Dernière édition par Anubissse le 30 Aoû 2008, 14:30, édité 1 fois.
-
al_five Gamer Pro
ok, tu veut commencer par par laquel?snake_jack Wrote:c'est Sixaxis et Dualshock 3 les deux
-
al_five Gamer Pro
Nan, en faite je crois qu'il dit que sur sa manette, c'est écrit "sixaxis dualshock3", seulement toutes les manettes sony sont des sixaxis, alors une "siaxaxis dualshock 3" c'est ce que l'on appelle une dualshock3 ou DS3 et une "sixaxis" tout court c'est ce que l'on appelle une ... sixaxis ! 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
Donc, c'est ce que l'on appelle une dualshock 3 

Iphone 4 16 Go.
-
jordanm71 Gamer Hardcore
lol, si tu est toujours motivé pour rajouter une led dans ta ds3, je t'invite a venir ICIsnake_jack Wrote:k merco c'est bon à savoir je savais pas
-
al_five Gamer Pro
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3