Forums GAMERGEN
La PS3 chauffe !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : La PS3 chauffe !

Bienvenue au centre super calculateur de San Diego.
Vous saviez que ce calculateur avait une interphase de gestion holographique. Sa doit etre térible.
Mais bon j avoue on est loin de la ps3
-
Cyberbob Gamer Maitre
- Prénom: Damien
- Pays: France
Re : Re : La PS3 chauffe !
White-Shadow_62 Wrote:c'était un trait d'humour et tout le monde avait comprit je pense...nan je voulais dire par là que les PC chauffe beaucoup plus que la PS3 et certain avec processeur overlocker (enfin je suis pas sur du mot) sont obliger de refroidir sinon il y à surchauffe et dans tous les cas ton quadricore est bien loin de la PS3 (même au vus du prix de la bête ^^)
Overclocker ou O/C
et le mieux c'est le Water Cooling, pas de l'Azote...hihihihi white

-
PoPod Gamer Bronze
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Moi en tout cas j'ai trouver comment chauffer ma chambre sans radiateur 

-
VodKa_SPT Gamer Maitre
ouai c'est sur qu'elle expulse beaucoup d'air chaud
et pour cyberbob qui veut jouer avec les mots aprend donc que ton PC est appelé un "micro ordinateur" et donc qu'on compare la PS3 avec ce que NOUS pouvons nous procurer et pas des Super calculateur utilisé pour encrypter les donnée du pentagone et calculer les trajectoire pour aller sur la lune
sinon c'est sur qu'une boîte de 35cm sur 20, aussi puissante soit-elle, ne rivalisera jamais avec une floppé d'ordinateurs de 2m de haut faisant la superficie d'un stade de foot
mais bon sa serait cool
comme sa on pourait pirater la maison blanche 

-
White-Shadow_62
Et la Xbox dans tous sa ^^ personne ne la dit que elle...elle ne chauffe pas mais fond carrément 
pour en revenir au super calculateur , Ils sont entreposer dans des salles climatiser et sans un grain de poussière!!!!

pour en revenir au super calculateur , Ils sont entreposer dans des salles climatiser et sans un grain de poussière!!!!
-
Tenza_1
Re : Re : La PS3 chauffe !
White-Shadow_62 Wrote:ouai c'est sur qu'elle expulse beaucoup d'air chaudet pour cyberbob qui veut jouer avec les mots aprend donc que ton PC est appelé un "micro ordinateur" et donc qu'on compare la PS3 avec ce que NOUS pouvons nous procurer et pas des Super calculateur utilisé pour encrypter les donnée du pentagone et calculer les trajectoire pour aller sur la lune
sinon c'est sur qu'une boîte de 35cm sur 20, aussi puissante soit-elle, ne rivalisera jamais avec une floppé d'ordinateurs de 2m de haut faisant la superficie d'un stade de foot
mais bon sa serait cool
comme sa on pourait pirater la maison blanche
Pas la peine de prendre la confiance avec moi.
Je sais très bien ce qu'es un calculateur, et je croie bien que tu as rien n a m apprendre sur le sujet, d ailleur a aucun moment je n'ai comparée la ps3 a un super calculateur, donc calmes tes ardeurs et ne t engage pas sur le sujet.
-
Cyberbob Gamer Maitre
j'ai pas d'ardeur à calmer puisque je me suis pas enerver et je n'ai jamais eu la pretention de t'aprendre quoi que ce soit c'est toi qui à commencer à chercher la petite bête mais moi j'ai prit sa à la rigolade et toi tu part dans des trucs qui ont rien à voir. Si tu prend la mouche pour un rien ben tant pis je repondrait plus à t'es post
j'ai jamais voulu "prendre la confiance avec toi" (même si ja sais pas ce que sa veut dire
) et si mes propos t'onparut incorrecte j'en suis desoler mais sache que ce n'était pas mon but
et aussi essais de respecter tout le monde, chacun à le droit de poster ce qu'il veut sur un forum et les avis diverges (encore que...) et si certains ont un avis différents du tien ne les prends pas de haut car c'est toi qui passera pour un c*n du haut de t'es 19 ans. Et d'ailleur c'est toi qui t'es engager sur le sujet avec t'es remarques pleine d'allusion
moi sa me gave les gars qui cherchent l'embrouille pour un rien
mais si c'etait pas ton but ok... mais moi je n'est rien dit d'offensant voilà
PS: pourrait tu m'en apprendre plus sur les super-ordinateur puisque tu à l'air de t'y connaitre car moi je ne sais pas du tout à quoi cela peut servir à part pour faire des calcul sur les molecule ou autre... (est ce qu'on peut faire du jeu la dessus
)
j'ai jamais voulu "prendre la confiance avec toi" (même si ja sais pas ce que sa veut dire

et aussi essais de respecter tout le monde, chacun à le droit de poster ce qu'il veut sur un forum et les avis diverges (encore que...) et si certains ont un avis différents du tien ne les prends pas de haut car c'est toi qui passera pour un c*n du haut de t'es 19 ans. Et d'ailleur c'est toi qui t'es engager sur le sujet avec t'es remarques pleine d'allusion
moi sa me gave les gars qui cherchent l'embrouille pour un rien

mais si c'etait pas ton but ok... mais moi je n'est rien dit d'offensant voilà
PS: pourrait tu m'en apprendre plus sur les super-ordinateur puisque tu à l'air de t'y connaitre car moi je ne sais pas du tout à quoi cela peut servir à part pour faire des calcul sur les molecule ou autre... (est ce qu'on peut faire du jeu la dessus

-
White-Shadow_62
je ne prend personne du haut de mes 19 ans (sa faisais un moment qu on ne me l avait pas faite celle la.)
Qu elles allusions?
Voiçi mes postes:
Cela appuye ce que tu dis :
Ensuit mon second poste:
Je parle de cella car nous étions dans le sujet de l overcloaking et des processeur multi coeur et haute frequence.
J'ai donc voulu donné un example d'un extrème, d'une machinne sur puissante.
rien de plus.
Et la tu me répond
En quoi je joue avec les mots je n'ai fais que donné un example avec une vue sur la puissance de calcule, comme quoi la ps3 ce trouve Au dessus des machinnes actuelle (comme tu le dis toi aussi dans tes poste) mais en dessous des puissance ultime, et que si il fallait la classé dans une des 2 catégories et bien elle ce trouverais du côté du super calcule.
Le calculateur CM-5 de TMC en construit en 1993 produisait 59,7 GFlops
le Numerical Wind Tunnel de Fujitsu (Fujitsu VPP500) de 1993 produisait 124,5 GFlops
nous possédont un console doté d'un processeur qui atteind les 98.05 GFLOPS, qui est capable de monté a 204,8 Gflops sur des appli 32 bits.
Sinon ma remarque sur le system holograhique c'étais en référence a la Playstation Eye en plus Evolué.
Et pour répondre a t as question, faire tourné les dernier jeux est ultra tentant les dernier calculateur étant doté de plusieur Tera de Ram et de plus Petra de disque dur, mais les system les fesant tourné sont propriétaire et sont conçu pour ce genre de system (souvant a base d Unix) donc nop très peux de chance de faire tourné un jeu dessus.
Sinon l utilisation de tel machinnes ? Je te répondrais tout ce qui prendrais des années a ètre résolue.
Qu elles allusions?
Voiçi mes postes:
actuellement seul de super calculateur on une puissance supérieur a la ps3, (normal la on parl d au moin 9 000 processeurs
Cela appuye ce que tu dis :
aucun PC na la puissance de la PS3 enfin à part si tu me trouve un 8cors alors là on pourra faire la comparaison... pour info les ordi les plus puissant (4 cors pour le moment) sont refroidi à l'azot liquide...
Ensuit mon second poste:
Bienvenue au centre super calculateur de San Diego.
Vous saviez que ce calculateur avait une interphase de gestion holographique. Sa doit etre térible.
Mais bon j avoue on est loin de la ps3
Je parle de cella car nous étions dans le sujet de l overcloaking et des processeur multi coeur et haute frequence.
J'ai donc voulu donné un example d'un extrème, d'une machinne sur puissante.
rien de plus.
Et la tu me répond
ouai c'est sur qu'elle expulse beaucoup d'air chaud et pour cyberbob qui veut jouer avec les mots aprend donc que ton PC est appelé un "micro ordinateur" et donc qu'on compare la PS3 avec ce que NOUS pouvons nous procurer et pas des Super calculateur utilisé pour encrypter les donnée du pentagone et calculer les trajectoire pour aller sur la lune sinon c'est sur qu'une boîte de 35cm sur 20, aussi puissante soit-elle, ne rivalisera jamais avec une floppé d'ordinateurs de 2m de haut faisant la superficie d'un stade de foot mais bon sa serait cool comme sa on pourait pirater la maison blanche
En quoi je joue avec les mots je n'ai fais que donné un example avec une vue sur la puissance de calcule, comme quoi la ps3 ce trouve Au dessus des machinnes actuelle (comme tu le dis toi aussi dans tes poste) mais en dessous des puissance ultime, et que si il fallait la classé dans une des 2 catégories et bien elle ce trouverais du côté du super calcule.
Le calculateur CM-5 de TMC en construit en 1993 produisait 59,7 GFlops
le Numerical Wind Tunnel de Fujitsu (Fujitsu VPP500) de 1993 produisait 124,5 GFlops
nous possédont un console doté d'un processeur qui atteind les 98.05 GFLOPS, qui est capable de monté a 204,8 Gflops sur des appli 32 bits.
Sinon ma remarque sur le system holograhique c'étais en référence a la Playstation Eye en plus Evolué.
Et pour répondre a t as question, faire tourné les dernier jeux est ultra tentant les dernier calculateur étant doté de plusieur Tera de Ram et de plus Petra de disque dur, mais les system les fesant tourné sont propriétaire et sont conçu pour ce genre de system (souvant a base d Unix) donc nop très peux de chance de faire tourné un jeu dessus.
Sinon l utilisation de tel machinnes ? Je te répondrais tout ce qui prendrais des années a ètre résolue.
-
Cyberbob Gamer Maitre