Re : Re : Re : La PS3 chauffe !
jeff3000 Wrote:Shadow555 ta solution est dangereuse pour la ps3 et c’est prouver l’intercooler est dangereux,
Pourquoiet bien il prend sont jus directement dans l’alimentation de la ps3 donc la ps3 a moins de jus pour alimenter c’est composante et veut en tirer trop et fini par griller,
pppffff ... quesqui faut pas entendre....nicolas13005 Wrote:Merci d'avoir dit ça , car moi j'utilise depuis à peu près une semaine l'intercooler, et franchement j'ai pas trop vu une diminution de chaleur , mais une augmentation de bruit ( car l'intercooler souffle en permanence ).
Donc en plus si c'est dangereux , je l'enlève tout de suite.
Merci
ca prend pas son jus dans l'alim de la PS3, c'est sur le 220v a l'entrée de la PS3, quelques notions d'electricité ou d'electronique eviterais de dire des anneries pareilles, sinon, debranche tout de suite tes multiprises puisque c'est pareil

un ventilo qui prendrais son jus de l'usb, ca serait plus genant, mais la, t'inquiete pas pour le 220v , c'est son job de fournir du jus !
par contre, j'avais prevenu que ca faisait du bruit et que ca servait a rien question refroidissement.. mais on m'ecoute pas

Dernière édition par pono le 01 Juin 2008, 14:40, édité 1 fois.
-
rebelfr
Gamer Or
et bien il prend sont jus directement dans l’alimentation de la ps3 donc la ps3 a moins de jus pour alimenter c’est composante et veut en tirer trop et fini par griller,

Oui c'est normal (pareil pour moi), faut bien evacuer l'air chaud lol.