Forums GAMERGEN

La PS3 chauffe !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar rebelfr » 08 Sep 2007, 15:25

un coup pour le topic : la ps3 chauffe plus qu'une 360...mais par contre, une ps3 a été etudiée pour chauffer...pas la 360  ;D
(et je sais de quoi je parle)

un coup pour les calculateurs : on peut faire un jeu sans probleme sur un superC, mais comment tu compte y jouer chez toi ?  ::)
quand a l'interface graphique, c'est pas un probleme, mais elle devrait sans doute avoir la taille d'un etage rien que pour absorber les données calculées par le superC et n'etre concue que pour ca...

maintenant, si vous considerez que flight sim X est un "jeu" .... et bien les "jeux" existent bel et biens sur des petits superC que sont les simulateurs de vol militaires (americains, pas francais, evidement faut pas abuser on est a la bourre).. la preuve en est que les militaires s'entrainent aussi sur FSX parceque ca coute bcp moins cher :)
d'ailleur, ils ont des versions speciales que j'aimerais bien posseder  ::)
(mais ca remplace pas le bon simu de combat militaire a ouat milliard de dollar)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar White-Shadow_62 » 08 Sep 2007, 16:25

ouai ben moi j'ai regarder top gun et sa m'à plus aider à warhawk que le simulateur à xxx xxx xxx$ ^^
aller pour les puristes: "aller Goose on fait un pas de vis..." "bien jouer maverick. Fais gaffe on l'a dans nos 6h"  :D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar PS3_Maverick » 10 Jan 2008, 07:05

Goose : Hola, nooon, pas en face à face, j'ai horreur de ces conneries...
Goose : Wouuww  des migs 28, j'en ai jamais vu d'aussi près.
Maverick : On se fait la balance !!!
Goose : Un mig c'est placé dans les 6h de cougars !!!
Maverick : ça ne marche pas il aurait déjà du tirer, il veut nous faire flipper...
Goose : Allé Maverick fais nous un de trucs à la con...
Avatar de l’utilisateur PS3_Maverick

Message non lupar mecdu92 » 10 Jan 2008, 11:36

enelym1978 Wrote:Par contre c'est vrai que la nouvelle version (40Go) chauffe moins. Mon ex-coloc en a une et elle chauffe moins que ma 60Go de 1ère génération...

Je te retrouve encor une foi...

Moi j'ai une 40go, et je trouve qu'elle ne chauf pas plus que sa. Et toute la chaleur sort quasiment de l'arriere.
Et la position vertical n'est pas la plus optimal car le disque dur est en bas et donc la ventilation n'est pas optimal
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Spikeseaba » 10 Jan 2008, 11:51

c'est vrai que la console chauffe tellement , qu'on a du mal a jouer plus de 3h ! deja je coupe le radiateur lol

mais on a pas a se plaindre , la console est si silencieuse (comparé a la xbox360 qui fait le bruit d'un marteau piqueur  ;D)
Jeux : COD4, COD WAW, MGS4,Assassins Creed, Gran Turismo,Warhawk,
Buzz Quiz TV,Uncharted Drake's Fortune,Soul calibur 4, fifa 09, Little big planet,Bioshock, Burnout paradise

Id psn : SpikeSeaba
Spikeseaba Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 10 Jan 2008, 11:58

Heu... moi ca arrive que ma console reste allumée presque toute une journée... Et elle est chaude bien sur mais pas anormalement, ca reste tout à fait convenable.

Après ça dépends comment votre console est mise, si elle a de la place pour "respirer", etc...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Nalack » 10 Jan 2008, 12:04

Moi j'ai trouvé qu'elle chauffait normalement
par rapport au matos qu'il y a dedans

par contre j'ai l'impression que lorsque que je joue
avec un jeu PS2 elle chauffe beaucoup plus qu'avec un jeu PS3,
du moins le ventilo se mets à tourner plus rapidement et plus fréquemment
avec un jeu PS2 qu'avec un jeu PS3

Message non lupar mecdu92 » 10 Jan 2008, 12:15

Comme la dit turbu, tout dépend de l'espace qu'elle a pour respirer!
la mienne chauffe mais sans plus, genre dimanche dernier j'ai joué de 15h à 20h (j'ai fait des pause, mais sans éteindre la console) et a la fin la console n'éteint pas particulièrement chaude, ou bien elle ne c'est pas éteinte. Il y a qui chauffe telement, que leur console s'eteint...

Donc tant que votre console ne fait pas une alerte ne s'éteint pas toute seul, c'est qu'elle va bien  :)
mecdu92 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar 10zizou » 18 Jan 2008, 14:54

Ca serait pas une idée de brancher un ventilateur usb sur la PS3 et essayer de le fixer à l'arrière`?

C'est juste une idée.
PC:
Intel Core i5-3570K
Sapphire HD 7850 OC 2GB

PS3 Slim 120GB
IPAD 3
SAMSUNG Galaxy S4
Xbox360
10zizou Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Luxembourg

PrécédenteSuivante