Forums GAMERGEN

La PS3 chauffe !

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar alcampo » 18 Jan 2008, 18:46

franchemement , la mienne ne chauffe pas plus que ca .

la 40 go chauffe moi que la version 60 go cela ce peut car a l'intérieur elle a moin de chause qui l'empéche d'évacuer normalement ( lecteur de carte ; 2 usb en moin ) .

moi ma play me sert de chauffage la nuit , car mon lit est juste au dessu de la console ^^

mais bon , elle ne tourne pas trop car quand la facture de courant arrive a la maison c'est dessuite moi qui morffle  ;D  ;D 

( ouéééé ta play elle consomme trop de courant , tu va payé 1/3 de la facture d'éléctricité  :o  :o  c'est chaud sérieu ^^ )
Renault sport 974.

Megane Rs DCI 205cv 450 NM [ON]

Les pneus c'est comme les strings ! Quand tu vois la ficelle c'est que le trou est pas loin !

Si tu me vois dans ton rétro et que tu accélères, il est déjà trop tard !
alcampo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Lylian
Pays: reunion

Message non lupar ViperMan76_1 » 18 Jan 2008, 18:55

Moi entre la ps3 le pc et l ecran hd ma chambre est un vrai four mais je vous rassure c est pas ma ps3 qui chauffe le plus c est surtout l'ecran et j ai demander au vendeur il m as dit que c etait normal
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar rebelfr » 18 Jan 2008, 19:10

Nalack Wrote:Moi j'ai trouvé qu'elle chauffait normalement
par rapport au matos qu'il y a dedans

par contre j'ai l'impression que lorsque que je joue
avec un jeu PS2 elle chauffe beaucoup plus qu'avec un jeu PS3,
du moins le ventilo se mets à tourner plus rapidement et plus fréquemment
avec un jeu PS2 qu'avec un jeu PS3

pas d'affolance, les jeux ps2 en emulation sont des bouffe-ressources de premiere ... et comme le dit mecdu92, tant que la console s'arrete pas d'un coup, vous inquietez pas (c'est le mode securité, c'est prevu pour proteger la console... mais si ca put le chaud, ce sera mode SAV  ;D )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar KTMX_1 » 19 Jan 2008, 02:01

10zizou Wrote:Ca serait pas une idée de brancher un ventilateur usb sur la PS3 et essayer de le fixer à l'arrière`?

C'est juste une idée.

Je te conseille un accesoire qui s'appelle InterCooler parceque par USB ça chauffe encore plus crois moi j'en ai fais l'éxperience . ;D

Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar bolivian » 19 Jan 2008, 15:17

ouaip d'ailleurs j'ai une question à ce propos est ce que c'est vraiment util d'acheter l'intercooler ? parce que je trouve que la ps3 chauffe pas mal et je me demandais si l'intercooler pouvait éviter à ma ps3 de trop souffrir....?de lui rallonger sa durée de vie aussi ^^
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ViperMan76_1 » 19 Jan 2008, 15:30

Bolivian sa ne peut etre que benefique puisqu il evite que tout tes composant ne chauffe de trop
Avatar de l’utilisateur ViperMan76_1

Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar bolivian » 19 Jan 2008, 15:37

oui c'est bénéfique mais est ce de bonne qualité ? est ce que ça marche bien ? j'avais lu sur internet qu'une personne l'avait acheté et qu'il était mort peu de temps après donc du coup c'est peut être une dépense inutile et je roule pas sur l'or ^^
personne la sur le forum ?
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar KTMX_1 » 19 Jan 2008, 19:13

bolivian Wrote:oui c'est bénéfique mais est ce de bonne qualité ? est ce que ça marche bien ? j'avais lu sur internet qu'une personne l'avait acheté et qu'il était mort peu de temps après donc du coup c'est peut être une dépense inutile et je roule pas sur l'or ^^
personne la sur le forum ?

Alors,si ta playstation 3 chauffe beaucoup mais,si elle ne chauffe pas plus que cela un intercooler te sera d'aucune utilité.

Message non lupar bolivian » 19 Jan 2008, 23:16

::)je suis d'accord mais ma ps3 chauffe comme toutes les autres non? C'est une 60go s'il vous plaît lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar KTMX_1 » 19 Jan 2008, 23:25

bolivian Wrote: ::)je suis d'accord mais ma ps3 chauffe comme toutes les autres non? C'est une 60go s'il vous plaît lol

Alors, quand tu joues à n'importe quel jeu après plusieurs heures met ta main derrière pour voir si tu sens beaucoup de chaleur.

Message non lupar bolivian » 20 Jan 2008, 00:13

oui d'accord je sais comment voir si ma ps3 chauffe jusqu'à présent ;D
mais bon je voulais juste dire que ma ps3 n'est pas différente que toutes les autres donc quand tu me dis "si elle chauffe beaucoup" je trouve ça "bête" parce que ma ps3 chauffe autant qu'une autre...donc une ps3 chauffe pas mal mais pk une ps3 chaufferait elle plus qu'une autre ?y a pas de raisons ^^
donc si quelqu'un à le icecooler qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais...lol
Image
bolivian Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : La PS3 chauffe !

Message non lupar KTMX_1 » 20 Jan 2008, 00:33

bolivian Wrote:oui d'accord je sais comment voir si ma ps3 chauffe jusqu'à présent ;D
mais bon je voulais juste dire que ma ps3 n'est pas différente que toutes les autres donc quand tu me dis "si elle chauffe beaucoup" je trouve ça "bête" parce que ma ps3 chauffe autant qu'une autre...donc une ps3 chauffe pas mal mais pk une ps3 chaufferait elle plus qu'une autre ?y a pas de raisons ^^
donc si quelqu'un à le icecooler qu'il se manifeste maintenant ou qu'il se taise à jamais...lol

Déja ce n'est pas icecooler mais intercooler et moi j'ai cet accessoire et ça marche très bien.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage