Forums GAMERGEN
La PS3 chauffe !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : La PS3 chauffe !
ah ben ca, t'a voulu la renvoyer alors qu'on te disait que t'avait pas de probleme... au lieu d'attendre qu'elle pete completement de maniere a ce que tu la renvoie pas pour rien.. comme on (je) te l'a conseillé !rubin69 Wrote:P..... ma PS3 me manque![]()
![]()
ben assume tes choix maintenant

t'a plus de chance que le pere noel existe que de voir les editeur s'inquiéter de la chauffe de la console ! sauf si la moitié des USA porte plainte contre eux...rubin69 Wrote:Justement !!! si les applis vont être de plus en plus gourmandes autant prendre de bonnes dispositions maintenant, plutôt que d'attendre la fin de la garantie et le cramage de la console !
c'est le syndrome xbox360, ca !!
Dernière édition par pono le 22 Mai 2008, 10:59, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Re : La PS3 chauffe !
Mince j'avais oublié que je croyais encore au père noël...

-
rubin69 Gamer du Dimanche
mise a par ma solution sur ce topic:
[PROJET] ventillos reglable + afficheur de temp. -> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=8104.0
ou il faut mettre les main dans la ps3 et trouver du 12 Volt dedans
Il existe des accesoirs séparés:

je pense que le ventillo a l'intertieur, ne doit pas aimer être forcer par d'autre ventillos,
mais bon, cela reste une solution pour les ps3 encore garantie.
[PROJET] ventillos reglable + afficheur de temp. -> http://www.ps3gen.fr/forum/index.php?topic=8104.0
ou il faut mettre les main dans la ps3 et trouver du 12 Volt dedans

Il existe des accesoirs séparés:

je pense que le ventillo a l'intertieur, ne doit pas aimer être forcer par d'autre ventillos,
mais bon, cela reste une solution pour les ps3 encore garantie.
[Playstation_Power] HardCore Gameur ~ Geek
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
~ PSP 1000 coque transparent led vert gachette ~ PSP 2000 mod antennes wifi ~ MS 4et8Go ~
~ PS3 60Go ->tft Sony bravia 40" KDL-40D3500<->PC 3.21Ghz 4GoRam<->tft BenQ 19" FP94VW ~
-
Shadow555 Gamer Averti
je suis contre ce systeme, mais ca n'engage que moi...
par contre, allez vous promener sur les forums, vous allez comprendre.... que ce petit accessoire refroidit "un peu" la PS3 mais que le bruits de tous les ventilos lorsqu'elle prend un coup de chaud est...... immonde !
par contre, allez vous promener sur les forums, vous allez comprendre.... que ce petit accessoire refroidit "un peu" la PS3 mais que le bruits de tous les ventilos lorsqu'elle prend un coup de chaud est...... immonde !

-
rebelfr Gamer Or
Je rejoins l'avis de Rebelfr sur ce point.
Et je pense qu'il n'y a pas seulement le bruit qui puisse nuire a la Ps3..moi aussi mon avis perso
Et je pense qu'il n'y a pas seulement le bruit qui puisse nuire a la Ps3..moi aussi mon avis perso

-
DoriDori Gamer Pro
- Pays: France
Ma playstation 3 quand je joue à GTA IV je n'entends pas trop les ventilateurs exemple j'ai jouer ce matin de 10 à 12 H sans être connecter à internet et ma playstation 3 chauffait que très peu.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Re : Re : La PS3 chauffe !
Sixaxis Wrote:Ma playstation 3 quand je joue à GTA IV je n'entends pas trop les ventilateurs exemple j'ai jouer ce matin de 10 à 12 H sans être connecter à internet et ma playstation 3 chauffait que très peu.
La ps3 n'a que 1 ventilateur

-
starworld Gamer Argent
Merci de l'information STARWORLD.
-
Sixaxis Gamer Bronze
Salut,
Shadow555 ta solution est dangereuse pour la ps3 et c’est prouver l’intercooler est dangereux,
Pourquoi
et bien il prend sont jus directement dans l’alimentation de la ps3 donc la ps3 a moins de jus pour alimenter c’est composante et veut en tirer trop et fini par griller,
A+
Shadow555 ta solution est dangereuse pour la ps3 et c’est prouver l’intercooler est dangereux,
Pourquoi

A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
EEE... moi ma ps3 elle crache son air chaud pas derriere?
(ma ps3 est partie cher sony(quand je joue a ma ps3 elle ne chaufais pas elle mega surchaufais
)
sa se peu tu que se sois a cause qu'elle crachai son air chaud par derriere? je vous en reparle quand ma ps3 est revenu)
(ma ps3 est partie cher sony(quand je joue a ma ps3 elle ne chaufais pas elle mega surchaufais

sa se peu tu que se sois a cause qu'elle crachai son air chaud par derriere? je vous en reparle quand ma ps3 est revenu)
-
jkr Gamer Pro
Salut!
Pour info : la PS3 fera beaucoup plus de bruit et chauffera plus dans un meuble tout en bois.
Je m'explique : D'une part, le bois est réfractaire à la chaleur, sa veut dire qu'il conserve la chaleur et aussi qu'il la renvoi.
En plus, le bois d'un meuble ne vas pas absorber les vibration! Au contraire, le bois est un très bon conducteur de vibration! Une PS3 dans un meuble tout en bois c'est l'enfer! Encore plus si elle est placée sur un étage du meuble, car l'étage du dessous fait office de caisse de résonance... Et je vous raconte pas le bruit si ce meuble est placé sur un parquet...! -_-"
Enfin voila, moi j'en ai vécu l'expérience pendant plusieurs moi et je peut vous dire sue sa fait du bien quand sa s'arrête! J'ai acheté un meuble en verre et j'ai mis des coussinets en caoutchouc sous les pied du meuble et aussi sous les patins de la ma PS3!
En gros, évitez de mettre votre PS3 dans un meuble en bois!
Pour info : la PS3 fera beaucoup plus de bruit et chauffera plus dans un meuble tout en bois.
Je m'explique : D'une part, le bois est réfractaire à la chaleur, sa veut dire qu'il conserve la chaleur et aussi qu'il la renvoi.
En plus, le bois d'un meuble ne vas pas absorber les vibration! Au contraire, le bois est un très bon conducteur de vibration! Une PS3 dans un meuble tout en bois c'est l'enfer! Encore plus si elle est placée sur un étage du meuble, car l'étage du dessous fait office de caisse de résonance... Et je vous raconte pas le bruit si ce meuble est placé sur un parquet...! -_-"
Enfin voila, moi j'en ai vécu l'expérience pendant plusieurs moi et je peut vous dire sue sa fait du bien quand sa s'arrête! J'ai acheté un meuble en verre et j'ai mis des coussinets en caoutchouc sous les pied du meuble et aussi sous les patins de la ma PS3!
En gros, évitez de mettre votre PS3 dans un meuble en bois!

Dernière édition par thehunt33r le 01 Juin 2008, 13:34, édité 1 fois.
-
insecti_1 Gamer Débutant
Re : Re : La PS3 chauffe !
jeff3000 Wrote:Salut,
Pourquoiet bien il prend sont jus directement dans l’alimentation de la ps3 donc la ps3 a moins de jus pour alimenter c’est composante et veut en tirer trop et fini par griller,
A+
Merci d'avoir dit ça , car moi j'utilise depuis à peu près une semaine l'intercooler, et franchement j'ai pas trop vu une diminution de chaleur , mais une augmentation de bruit ( car l'intercooler souffle en permanence ).
Donc en plus si c'est dangereux , je l'enlève tout de suite.
Merci

-
Nico Iphone Gamer Maitre