Forums GAMERGEN

la ps3 en 3 D possible ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: la ps3 en 3 D possible ?

Message non lupar Gi-John600 » 12 Jan 2010, 17:06

rebelfr Wrote:et si il peut plus payer ses facture, un gentil huissier ira vendre sa super télé aux encheres pour un prix de depart de 500€ :D

tiens, c'est pas con comme truc, va falloir que j'aille faire un tour dans les salles des ventes... avec la crise, doit y a voir du matos..
c'est bien malheureux pour les gens, mais certains surendetés n'hesitent pas a se payer de splendides ecrans LCD :(

l'adage bien connu se confirme helas une fois encore : "le malheur des uns fait le bonheur des autres" :(

le pire c'est que c vrais ce que tu dis !!!

mon grand pere a acheter une 206 presque neuve 2000€ !!
le mec ce l'ai fait saisir car il ne payer plus le crédit!!

du coup les salles des ventes vallent le coup c temps ci..

c triste pour certain mais d'autre peuvent faire de pire affaire !!!!
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john
Pays: France

Message non lupar thominou » 12 Jan 2010, 17:09

Faut dire aussi que nombre de gens dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas...faut pas s'étonner après si on leur reprend des choses qu'ils n'avaient au départ pas les moyens de se payer.

Foutue société de consommation de m...e !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Gi-John600 » 12 Jan 2010, 17:10

thominou Wrote:Faut dire aussi que nombre de gens dépensent de l'argent qu'ils n'ont pas...faut pas s'étonner après si on leur reprend des choses qu'ils n'avaient au départ pas les moyens de se payer.

Foutue société de consommation de m...e !!

exact la france ce calque sur la societé américaine
Image

Image
Gi-John600 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: john

Message non lupar kiss_man » 12 Jan 2010, 17:19

bon pour revenir à la 3D, moi aussi je suis dégouté, j'ai aussi un bravia très récent de 100Hz, même si au début je pensai que sa devrai être compatible, en lisant plusieurs journaux multimediat, je me fait à l'idée que c'est un rêve qui ne se réalisera pas... je suis aussi dégouté que toi Gi-John600, mais bon, certains n'on toujours pas la HD, alors je me plein pas trop.

PS, dragoon, qu'ententu par module ?

PS2, les Hz n'on rien à voir (ou presque) avec la 3D, l'importance c'est que le téléviseur soi capable de gerer deux flux vidéo simultanément.. je sais pas si une mis à jour est capable de faire sa pour les écrans 100Hz ou plus actuels, mais quand je vois ce qu'on peut faire avec une MaJ sur nos PS3, je me dit que c'est pas improbable, mais malheureusement, des raisons de buisnes vont faire que sa ne se ferra pas... :-\
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Jan 2010, 17:51

kiss_man Wrote:bon pour revenir à la 3D, moi aussi je suis dégouté, j'ai aussi un bravia très récent de 100Hz, même si au début je pensai que sa devrai être compatible, en lisant plusieurs journaux multimediat, je me fait à l'idée que c'est un rêve qui ne se réalisera pas... je suis aussi dégouté que toi Gi-John600, mais bon, certains n'on toujours pas la HD, alors je me plein pas trop.

PS, dragoon, qu'ententu par module ?

PS2, les Hz n'on rien à voir (ou presque) avec la 3D, l'importance c'est que le téléviseur soi capable de gerer deux flux vidéo simultanément.. je sais pas si une mis à jour est capable de faire sa pour les écrans 100Hz ou plus actuels, mais quand je vois ce qu'on peut faire avec une MaJ sur nos PS3, je me dit que c'est pas improbable, mais malheureusement, des raisons de buisnes vont faire que sa ne se ferra pas... :-\

j'avait entendu parler de module,qui enverais 2 signaux,mais comme la dit blood,ceux ci sont divisé par 2(pour recevoir au minimum du 60Hz) ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar kiss_man » 12 Jan 2010, 18:01

Blood Wrote:Il faut que l'ecran gère le 120 Hz (au minimum) pour pouvoir afficher la 3D (enfin plutot le relief), c'est aussi simple que ça. Les images sont alternées sur 2 "flux" à 60 Hz chaqun.

C'est pas une question de buisness si les 50/60Hz ou 100 Hz ne seront pas compatibles mais une question hardware tout simplement, faut pas croire que parce que l'argent fait tourner le monde, tout n'est qu'une question de thunes ::)

oui mais tu n'a pas compris ce que j'ai dit, ou je me suis mal exprimé,
pour moi, peut importe l'écran, si il serai possible de le mettre à jour pour qu'il soit compatible 3D, je pense qu'il ne le ferons pas, pour justement vendre leur nouveau écrans.
C'est un peu comme Apple avec le Iphone, une petite MaJ hardware, pour relancé les ventes.

mais pour le 100Hz, pourquoi cela serai impossible ? 2x50Hz, c'est pas réalisable ? déja que 90% (voir plus) de nos jeux acctuels ne sont qu'en 30fps, si on avaient juste 50% en 50fps je signe de suite..
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Jan 2010, 18:11

oé m'enfin du 3D stéréoscopique en 50Hz,ca doit etre bof bof :(
Gamer Or

Message non lupar kiss_man » 12 Jan 2010, 18:29

dragoon1010 Wrote:oé m'enfin du 3D stéréoscopique en 50Hz,ca doit etre bof bof :(

je me demande si il y a une grande différence à 10 Hz près...
Image
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Dragoon1010 » 12 Jan 2010, 18:43

bah la c'est de la 3D qu'on parlent,donc je pense que 10Hz font la difference... :-[
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage