Forums GAMERGEN
La PS3 enfin hackée?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
La PS3 enfin hackée?
Salut !
Je viens de tomber sur un lien, la PS3 serait peut-être enfin hackée !
***url***
Il faut absolument que Sony corrige les failles, je veux pas d'une console piratée de tout les cotés
EDIT Gamespriit : Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, voici le lien de la source originale : http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=64935 .
Je viens de tomber sur un lien, la PS3 serait peut-être enfin hackée !
***url***
Il faut absolument que Sony corrige les failles, je veux pas d'une console piratée de tout les cotés

EDIT Gamespriit : Les liens vers les sites concurrents francophones ne sont pas autorisés, voici le lien de la source originale : http://psx-scene.com/forums/showthread.php?t=64935 .
-
croft208 Gamer Averti
- Prénom: Loic
- Pays: France
Re: La PS3 enfin hackée?
ça me parait beaucoup trop simple et trop complet pour un lancement de produit,pour moi c'est un fake
-
nicodeff Gamer Hardcore
Re: La PS3 enfin hackée?
Pour signaler une info merci de poster dans la section news des membres, une news sur ce sujet a déjà été postée là-bas (cliquez ICI), je verrouille pour y concentrer les commentaires, de plus les liens vers les sites francophones concurrents sont interdits.
*Topic verrouillé*
*Topic verrouillé*
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1