Forums GAMERGEN
la ps3 lit t'elle les dvd double couche
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
la ps3 lit t'elle les dvd double couche
salut comme le titre du sujet l'indique j'aimerais savoir si la ps3 lit les dvd double couche
-
dodhy-in-csn Gamer du Dimanche
- Prénom: dodhy
- Pays: France
Re: la ps3 lit t'elle les dvd double couche
elle lit bien les blu ray double couche donc je pense que oui
-
kyoshiro Gamer Bronze
Quand tu achètes un DVD dans le commerce, c'est un double couche...Alors oui, après j'ai jamais essayé de lire double couche gravé par mes soins
-
Vanro Gamer Hardcore
A la limite elle va lire une couche puis tu retourne le dvd et tu lit l'autre non? :O
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Razielkowy Wrote:A la limite elle va lire une couche puis tu retourne le dvd et tu lit l'autre non? :O
LOL, les 2 couches sont sur la même face en fait

Dernière édition par shjeanpy le 14 Jan 2011, 17:06, édité 1 fois.
-
Vanro Gamer Hardcore
-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
Déjà lu un double couche dessus, j'avais mis le DVD de GTA 4 sur Pc, j'avais envie devoir si elle allait le lire et sa à marcher
-
Zhy11 Gamer Pro
- Prénom: Zouhayer
Oki Merci.
je vais pas vous mentir je demande sa parceque comme beaucoup d'entre nous le savent l'un des seul jeux qui ce joue en ligne sans passé par le psn ne fonctionne en jailbreakant la ps3 ni en interne ni en externe. Alors je vais essayer de le graver sur un dvd de 8Go il pèse 7,43go sa devrai y aller. si sa marche je vous tien au courant.
je vais pas vous mentir je demande sa parceque comme beaucoup d'entre nous le savent l'un des seul jeux qui ce joue en ligne sans passé par le psn ne fonctionne en jailbreakant la ps3 ni en interne ni en externe. Alors je vais essayer de le graver sur un dvd de 8Go il pèse 7,43go sa devrai y aller. si sa marche je vous tien au courant.
-
dodhy-in-csn Gamer du Dimanche
- Prénom: dodhy
8 messages
• Page 1 sur 1