Forums GAMERGEN
La Ps3 parfaite !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : La Ps3 parfaite !
Une PS3 avec le navigateur in-game et le chat in-game/music in game à tout les jeux ! Bref tout ce qui se finit en in-game !
(SVP je sais que ça aurait tenté quelqu'un de le dire donc si il pouvait éviter de dire "Lave-vaisselles in-game aussi" ce serait sympa ;D)
(SVP je sais que ça aurait tenté quelqu'un de le dire donc si il pouvait éviter de dire "Lave-vaisselles in-game aussi" ce serait sympa ;D)
-
O2MJ Gamer Hardcore

Une durée de vie interminable aussi

-
F_orzika Gamer Maitre
Re : Re : La Ps3 parfaite !
rebelfr Wrote:une ps3 qui dit "bonjour maitre" avec une voix suave quand on l'allume
(parceque le debut de concert, c'est gentil, mais c'est bof)
edit : mieux : "bonjour maitre, a quoi voulez vous que nous jouyons ensembles?"
Mais ça elle le fait déjà quand on est un bon joueur...
ps: je suis déjà dehors.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Je la considère comme parfaite déjà, moi!
Je n'ai pas à me plaindre jusque là de ma PS3, donc: that's allright 
Vous constaterez mon faible niveau d'exigence

Vous constaterez mon faible niveau d'exigence

-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
moi j'aimerais qu'on puisse jouer a distance 
brancher sa psp go a la tv, connecter sa manette ps3 par bluetooth, activer la lecture a distance et basta
y a juste a stocker les jeux voulus dans le disque dur avant de partir... (bonne chance a ceux qui ont une ps3 20GB
)
et aussi la possibilité de brancher du format ntfs dessus, pas seulement fat32
et qu'elle n'affiche plus les icônes inutiles du xmb in-game comme celles des images ou des vidéos ou même celles des paramètres pour que celles utilisées comme les trophées ou les messages s'affiche plus vite. en plus qu'elles sont inutiles in-game puisqu'elles quittes le jeu avant de démarrer...
j'en avais d'autres en stock mais j'les ai oubliés avec le temps
a aussi... qu'on ai le choix entre très bruyante a l'arrêt ou discrète
je soupçonne life with playstation parceque avant que je l'installe elle n'en faisait pas puis quand il y a eut une mise a jour, jusqu'a ce que je la fasse elle était de nouveau discrète mais depuis c'est de nouveau énervant au point que je doive l'éteindre (en plus elle se connecte sur le net sans le dire!)...
et ils auraient dû faire une face remplaçable parceque
au début: c'est beau
après 3 mois de frotage de poussières: des micro-rayures apparaissent
après 2 ans: elle ressemble a une sega! lol
et ils devraient réviser leur version d'abode flash player et du décodeur divx
elle aurais du etre compatible avec les webcams (même ci ca aurait été très mauvais pur eux au niveau affaires)
et que leurs manettes puissent être installées automatiquement sur les pc's sans passer par des progs faits maison...
y en a d'autres qui arrives vous tracassez pas lol
ah et aussi qu'elle fonctionne comme l'acer aspire revo: la carte graphique travaillant avec le processeur pour améliorer les perf. mais version sony lol
et que quand on appuie sur home in-game pour voir l'heure que la pille de la manette ne s'affiche pas devant...

brancher sa psp go a la tv, connecter sa manette ps3 par bluetooth, activer la lecture a distance et basta

y a juste a stocker les jeux voulus dans le disque dur avant de partir... (bonne chance a ceux qui ont une ps3 20GB

et aussi la possibilité de brancher du format ntfs dessus, pas seulement fat32
et qu'elle n'affiche plus les icônes inutiles du xmb in-game comme celles des images ou des vidéos ou même celles des paramètres pour que celles utilisées comme les trophées ou les messages s'affiche plus vite. en plus qu'elles sont inutiles in-game puisqu'elles quittes le jeu avant de démarrer...
j'en avais d'autres en stock mais j'les ai oubliés avec le temps

a aussi... qu'on ai le choix entre très bruyante a l'arrêt ou discrète
je soupçonne life with playstation parceque avant que je l'installe elle n'en faisait pas puis quand il y a eut une mise a jour, jusqu'a ce que je la fasse elle était de nouveau discrète mais depuis c'est de nouveau énervant au point que je doive l'éteindre (en plus elle se connecte sur le net sans le dire!)...
et ils auraient dû faire une face remplaçable parceque
au début: c'est beau
après 3 mois de frotage de poussières: des micro-rayures apparaissent
après 2 ans: elle ressemble a une sega! lol
et ils devraient réviser leur version d'abode flash player et du décodeur divx
elle aurais du etre compatible avec les webcams (même ci ca aurait été très mauvais pur eux au niveau affaires)
et que leurs manettes puissent être installées automatiquement sur les pc's sans passer par des progs faits maison...
y en a d'autres qui arrives vous tracassez pas lol
ah et aussi qu'elle fonctionne comme l'acer aspire revo: la carte graphique travaillant avec le processeur pour améliorer les perf. mais version sony lol
et que quand on appuie sur home in-game pour voir l'heure que la pille de la manette ne s'affiche pas devant...
Dernière édition par joro_1 le 22 Juil 2009, 03:25, édité 1 fois.
-
joro_1
Tristande33270 Wrote:Pour moi la PS3 parfaite est de couleur Blanche, avec un joli néon bleu sur l'avale disque [...]
Achète toi une Wii

-
Indochinois Gamer Hardcore
Une ps3 qui a la voix de kit la voiture de k2000
ou quelle devient un transformers :D
serieusement
quelle ne freeze plus sur le navigateur internet >:(
plus de jeux a distance ps3>psp
quelle chauffe moins parce que la en été c'est intenable il fais trop chaud pour moi vu quel est a l'étage pff heureusement que j'ai un ventilateur
ou quelle devient un transformers :D
serieusement
quelle ne freeze plus sur le navigateur internet >:(
plus de jeux a distance ps3>psp
quelle chauffe moins parce que la en été c'est intenable il fais trop chaud pour moi vu quel est a l'étage pff heureusement que j'ai un ventilateur

-
wiibart Gamer Hardcore
Une PS3 avec de VRAIS jeux next-gen et pas toute une flopée de jeux faits à l'arrache avec des graphismes à peine améliorés par rapport à la PS2, des scénarios bidons et une durée de vie de 5h !!!
Quand on voit des jeux comme MGS4 ou encore Uncharted, on se demande vraiment ce que foutent les autres développeurs, ils ont peut être moins de moyen mais bon sang qu'ils arrêtent de nous pondre des nanards, des jeux bâclés à tout va !!
Quand je regarde le planning des sorties jusqu'à l'année prochaine il n'y a même pas 5 jeux qui me donnent vraiment envie de dépenser 70€ !!! C'est dingue çà !!
Si ça continue comme ça, je risque fort de ne pas être présent pour la prochaine (espérons VRAIE) génération de consoles !
Quand on voit des jeux comme MGS4 ou encore Uncharted, on se demande vraiment ce que foutent les autres développeurs, ils ont peut être moins de moyen mais bon sang qu'ils arrêtent de nous pondre des nanards, des jeux bâclés à tout va !!
Quand je regarde le planning des sorties jusqu'à l'année prochaine il n'y a même pas 5 jeux qui me donnent vraiment envie de dépenser 70€ !!! C'est dingue çà !!
Si ça continue comme ça, je risque fort de ne pas être présent pour la prochaine (espérons VRAIE) génération de consoles !
-
Linusss Gamer Pro
J'approuve Linuss, les développeurs ne se cassent pas du tout la tête pour faire des jeux avec une bonne durée de vie: 7h en moyenne, pour 70€, ça fait cher de l'heure! Tu cites Uncharted, il faut avouer qu'il est court et assez facile. Mais j'ai eu toutes les médailles 2 fois (avec la MAJ des trophées xD) et la j'ai atteint presque 30h de jeu, avec toujours le même plaisir!
Le scandale de l'année c'est COD4: 5h de jeu!!!! Ok, y'a un bon multijoueur, mais si t'accroches pas c'est nase!
Pour les graphismes aussi, à part 3-4 jeux vraiment beaux (je peux citer Uncharted et Heavenly Sword, mais ils sont courts!), le niveau est franchement pas top. Ok c'est pas PS2, mais quand je vois FF XII, y'a de quoi se demander !
Le pire, c'est les jeux à licence, ils sont... pitoyables pour certains. Ok y'a Ghostbusters et Wolverine qui gèrent bien (j'ai bien aimé les démos), mais quand je regarde le dernier Terminator et Transformers... ils peuvent aller aux buché directement!
Donc, pour la PS4, en plus d'un gros DD, il faut des jeux beaux, longs et acheter aux devs des scénarios !
Le scandale de l'année c'est COD4: 5h de jeu!!!! Ok, y'a un bon multijoueur, mais si t'accroches pas c'est nase!
Pour les graphismes aussi, à part 3-4 jeux vraiment beaux (je peux citer Uncharted et Heavenly Sword, mais ils sont courts!), le niveau est franchement pas top. Ok c'est pas PS2, mais quand je vois FF XII, y'a de quoi se demander !
Le pire, c'est les jeux à licence, ils sont... pitoyables pour certains. Ok y'a Ghostbusters et Wolverine qui gèrent bien (j'ai bien aimé les démos), mais quand je regarde le dernier Terminator et Transformers... ils peuvent aller aux buché directement!
Donc, pour la PS4, en plus d'un gros DD, il faut des jeux beaux, longs et acheter aux devs des scénarios !

-
Deckard_1
Exception faite pour MGS4, Fallout 3 , oblivion, de longues heures de jeu 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ce sont de très bons jeux Spidey mais on est d'accord qu'ils sont beaucoup trop rares à être aussi bons que ceux-là ?
Sony se repose uniquement sur de grandes licences (très bonnes pour la plupart) mais prend un malin plaisir à pourrir son catalogue de jeux avec de très très grosses daubes juste pour récolter du blé et ça devient lourd
Sony se repose uniquement sur de grandes licences (très bonnes pour la plupart) mais prend un malin plaisir à pourrir son catalogue de jeux avec de très très grosses daubes juste pour récolter du blé et ça devient lourd

-
Linusss Gamer Pro
Ah oui c'est clair... ils se repose egalement sur des suites des suites ... on veut du nouveau !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
50 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5