Forums GAMERGEN
La Ps3 parfaite !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : La Ps3 parfaite !
Moi jdit un maison playstation et tout GRATUIT !!!
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
- Pays: France
Re: La Ps3 parfaite !
Qu'il n'y ait plus de bruit de ventilo 

-
yoby04 Gamer Pro
- Prénom: Anas
yoby04 Wrote:Qu'il n'y ait plus de bruit de ventilo
Bah moi j'ai pas de soucis de ce côté là

La ps3 parfaite :
C'est simple, un navigateur internet plus complet et beaucoup plus rapide

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Il y a des choses qui peuvent être ajouté sans problème par SONY.
Ya des choses In-Games ou autres qui ne peuvent devenir difficile à mettre en place tous simplement par la Mémoire RAM qu'elle possede 256Mo Oo
Ya des choses In-Games ou autres qui ne peuvent devenir difficile à mettre en place tous simplement par la Mémoire RAM qu'elle possede 256Mo Oo
-
MaKaRov Gamer Maitre
vous etes dingue vous demandé l'imossible a des moment cas meme la ps3 et bien comme sa va a son rythme .
imaginé qu'on est tout sa cette anné apres on fera quoi on se plaindra de rien avoir de neuf c'est pour qu'il faut etre patient mes petit gars
imaginé qu'on est tout sa cette anné apres on fera quoi on se plaindra de rien avoir de neuf c'est pour qu'il faut etre patient mes petit gars

-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
LUCKY30260 Wrote:vous etes dingue vous demandé l'imossible a des moment cas meme la ps3 et bien comme sa va a son rythme .
J'ai mis une heure à comprendre ce que tu voulais dire...
Moi, personnellement, j'aimerais que Sony nous permette de mettre n'importe quel avatar PSN, qu'il améliore le XMB et la gestion des trophées, qu'on puisse le lire les .mkv et qu'on passe à un format supportant la lecture de fichiers de plus de 4GB.

PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
le hack possible de la PS3 pour pouvoir lancer ces propres ISO et puis pouvoir rajouter ces propres homebrews comme sur psp (IrShell fait merveille) et changer le XMB par un Custom firmware sinon pour le reste je suis satisfait par la console sauf au niveau des jeux parce-que cracher 70€ pour un jeu qui se bâcle en 5-6h ça fait mal au c*l
par contre durer de jeu je vous conseille le dernier Disgea "Absence of Justice" il défonce tout (moi même fan des DISGEA) parce que juste pour finir le mode histoire il faut compter 70-80 heures de jeu mais si on fait le délire du monde des objets et de tous le reste comme vouloir monter tout ces perso level 9999 c'est quasiment illimité donc voili,voilou
par contre durer de jeu je vous conseille le dernier Disgea "Absence of Justice" il défonce tout (moi même fan des DISGEA) parce que juste pour finir le mode histoire il faut compter 70-80 heures de jeu mais si on fait le délire du monde des objets et de tous le reste comme vouloir monter tout ces perso level 9999 c'est quasiment illimité donc voili,voilou
L'homme est ignorant de sa propre ignorance , c'est pour cela qu'il est avide de savoir..
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
Rêver c'est comme devenir immortel rien ne peut nous arrêter
-
Omeg@520 Gamer du Dimanche
-
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
LiiL_VaL Wrote:La PS3 qui est dans le commerce est pour moi parfaite
Rien n'est parfait mon petit

-
GENIUS93 Gamer Bronze
- Prénom: Genius
Alors, pour moi la ps3 parfaite: elle ferai de barbecue, de ventilateur. Ha merde, j'aurai du acheter la 360
Sans déconner, j'aimerai du chat in-game, sans pourtant entre dans le mode en ligne. C'est tout ce que je demande.

Sans déconner, j'aimerai du chat in-game, sans pourtant entre dans le mode en ligne. C'est tout ce que je demande.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Un DD portatif comme celui de la 360, et 2 ports USB à l'avant + 2 à l'arrière, et elle serait parfaite pour moi. 

-
Rhadamanthes Ancien
Akaishinai Wrote:Alors, pour moi la ps3 parfaite: elle ferai de barbecue, de ventilateur. Ha merde, j'aurai du acheter la 360![]()
Du chat sans être en ligne

Rhadamanthes Wrote:Un DD portatif comme celui de la 360, et 2 ports USB à l'avant + 2 à l'arrière, et elle serait parfaite pour moi.
Portatif? Tu veux dire qu'il fonctionne sur toute les PS3 sans être obligés de le formater? Alors oui, +1
+1000 pour les ports USB à l'arrière!!! ^^
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
50 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5