Forums GAMERGEN
La ps3 trop faible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
La ps3 trop faible?
Bonjour,
Je post se sujet car je possède une ps3 et j'en ai marre de voir que les jeux se dégrade de plus en plus
.
Ghostbuster par exemple est vraiment très moche et maintenant opération flashpoint pareil sur ps3 il est plus moche que sur 360.
J'entend partout que la ps3 est bien plus puissante mais que les programmeurs ont du mal avec. Ok, mais j'ai surtout l'impression quel manque de ram...
256mo je pense que sa limite beaucoup la console, d'ailleurs on le voit beaucoup, les jeux plus moche c'est soit moins de texture pour économiser la ram soit un cliping dans les jeux possédant de vastes paysage pour la même raison.
J'aimerai avoir quelques avis de personne un peu plus experte que moi car la je commence vraiment a douter....
ps: Je possède une ps3 et j'ai toujours préféré celle ci a la 360.
Je post se sujet car je possède une ps3 et j'en ai marre de voir que les jeux se dégrade de plus en plus

Ghostbuster par exemple est vraiment très moche et maintenant opération flashpoint pareil sur ps3 il est plus moche que sur 360.
J'entend partout que la ps3 est bien plus puissante mais que les programmeurs ont du mal avec. Ok, mais j'ai surtout l'impression quel manque de ram...
256mo je pense que sa limite beaucoup la console, d'ailleurs on le voit beaucoup, les jeux plus moche c'est soit moins de texture pour économiser la ram soit un cliping dans les jeux possédant de vastes paysage pour la même raison.
J'aimerai avoir quelques avis de personne un peu plus experte que moi car la je commence vraiment a douter....
ps: Je possède une ps3 et j'ai toujours préféré celle ci a la 360.
-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
- Pays: France
Re: La ps3 trop faible?
Bein si tu doute vraiment de l'extraordinaire puissance de ta charmante PS3 , coure te prendre Uncharted2 : Among Thieves ensuite tu nous dira toi même si 256mo de ram était pas enfaite amplement suffisant au développement d'un jeu.
-
lunatic69 Gamer Bronze
Aprés sa depend sur quel type d'écran tu joue et si la console est bien configurée.Si tu joue sur une télé catodique faut pas s'étonner ou sur un LCD un peu ancien c'est pareil puisque tu ne depasse pas le 720p
-
Cyril89_1 Gamer Averti
- Prénom: cyril
perso j'ai les deux, et c'est vrai que les multis sont plus beaux sur 360, microsoft met le paquet pour que ça soit le top sur leur console, mais essaye killzone 2,mgs4, et surtout uncharted2 et tu verras que la ps3 en a dans le ventre. tout ça c'est une histoire de fric. la ps3 a une architecture unique et donc difficile a programmer, la 360 est ni plus ni moins qu'un pc bien customisé qui est facile a programer. d'ou les couts de dévellopement moins cher sur celle çi.
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
Regarde rien que FF XII.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
J'ai essayé les jeux que vous cités. Ils sont beau et je sais quel en a dans le ventre mais j'ai l'impression que sur de grand paysage sa mémoire limite pas mal.
Pour info je joue sur un plasma full hd 127cm.
D'ailleurs en parlant des programmeurs c'est un peu dommage mais maintenant j'ai l'impression que c'est fric, fric et fric. La plupart des jeux ont un durée de vie de 10heures... et quand je voit gta4 comme sa ram je trouve sa abusé.
Enfin bref j'ai fait un peu de hs la^^
Pour info je joue sur un plasma full hd 127cm.
D'ailleurs en parlant des programmeurs c'est un peu dommage mais maintenant j'ai l'impression que c'est fric, fric et fric. La plupart des jeux ont un durée de vie de 10heures... et quand je voit gta4 comme sa ram je trouve sa abusé.
Enfin bref j'ai fait un peu de hs la^^
-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
Mais lol xD esque ta au moins jouée à MGS4, Uncharted 2, KillZone 2, Little Big Planet ?
Rien qu'Uncharted 2 bouffe tout les jeu 360 réuni
sérieusement, c'est que ta mal choisi tes jeu c'est tout, je te conseille Uncharted 2
tu va vite changer d'avis
Microsoft met le paquet à faire payez le jeu en reseaux
Rien qu'Uncharted 2 bouffe tout les jeu 360 réuni

sérieusement, c'est que ta mal choisi tes jeu c'est tout, je te conseille Uncharted 2

kratos cool 66 Wrote:perso j'ai les deux, et c'est vrai que les multis sont plus beaux sur 360, microsoft met le paquet pour que ça soit le top sur leur console,
Microsoft met le paquet à faire payez le jeu en reseaux

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Je voudrais bien savoir à quelle distance de ton écran tu joue par ce que un 127cm même en full HD je pence qui faut pas ce mettre à moin de 2m50.J'ai essayé ma PS3 sur un fulle HD de 106cm et c'était top deja à 2m donc un 127.
-
Cyril89_1 Gamer Averti
Vous dites n'importe quoi u_u
Pourquoi ghost et operation flashpoint sont plus beaux sur XBOX
Car le dévelopement a été créer sur xbox voila tout , après la version PS3 est un simple portage et donc dans la plus part des cas , une version inferior
La ram ne change en rien la qualité graphique , surtout que comme dehorvie dit , va voir uncharted qui rembale et rembalera tout les jeux sortit et qui sortiront sur la xbox.
Pourquoi ghost et operation flashpoint sont plus beaux sur XBOX

Car le dévelopement a été créer sur xbox voila tout , après la version PS3 est un simple portage et donc dans la plus part des cas , une version inferior
La ram ne change en rien la qualité graphique , surtout que comme dehorvie dit , va voir uncharted qui rembale et rembalera tout les jeux sortit et qui sortiront sur la xbox.
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Blood Wrote:360 = architecture Pc donc devellopement hyper simplifié.
Quand on connait les routines de programations on peut facilement s'en sortir en comparaison d'un système où tout est à apprendre.
De plus quand un portage est fait de la 360 vers la PS 3 souvent le jeu est juste retouché au niveau du code, il n'est pas entierement reécrit.
De fait on a l'impression qu'une des 2 consoles est plus "puissante" que l'autre et souvent en défaveur de la PS 3...
+1 pour des jeux multisupport, on les développe en vitesse sur x360 car la facilitée de développement est grande, ensuite on fait la conversion ps3 et le tour est jouer, le jeux n'ayant pas été développée nativement sur ps3, juste retoucher ces normal que certain soie meilleur sur 360, mais prend une exclusivités ps3, aucun jeux x360 n'arrive ala cheville de ces jeux tellement il sont magnifique
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
C'est clair niveau graphisme la PS3 fait vraiment de belles choses
-
Cyril89_1 Gamer Averti