Forums GAMERGEN
La ps3 trop faible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La ps3 trop faible?
c'est sur ça fait un peut hs mais bon ^^
demon's soul a ce que j'ai pu voir c'est du tour par tour...si non bah tant pis il ne serra pas pour moi, blue dragoon m'a parru répétitif a souhait au niveau des combats, enfin en même temps je n'ai tésté que la démo donc difficile de se faire une opinion.
demon's soul a ce que j'ai pu voir c'est du tour par tour...si non bah tant pis il ne serra pas pour moi, blue dragoon m'a parru répétitif a souhait au niveau des combats, enfin en même temps je n'ai tésté que la démo donc difficile de se faire une opinion.
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
deja, on est pas HS et on fait vivre le topic car en effet, la ps3 est largement assez puissante pour faire tourner les RPG (hop, pirouette cacahouette, pour pas etre HS
)
on a tendance a coller l'etiquette RPG un peu a la legere depuis quelques temps
d'abord, demon, c'est un H&S aventure a mon gout... et certainement pas tour par tour, c'est du fight temps reel
ensuite, trouver les combats blue dragon repetitifs alors que c'est un pur RPG tour par tour est........ hyppocrite
bah oui, la repetitivité est l'essence meme du combat tour par tour... (le pire etant les suikoden, heureusement, ya un mode combat auto !!!)
et enfin, la mode actuelle des rpg c'est de coller de l'action temps reel sur les combats.. fini le tour par tour, c'est depassé ! moi aussi j'adore le tour par tour, sa strategie et tout ce qui va avec (surtout quand tu vois que le combat est perdu d'avance face a un boss, mais que tu t'accroche jusqu'au bout
) mais ca accroche plus les joueurs... meme FF a droit a son "tour par tour limité"
voila pourquoi j'adore X-edge, un pur RPG "comme autrefois"
voila pourquoi je rejoue a rogue galaxy
voila pourquoi chaque fois que je passe devant ma pile de RPG PS2, j'ai shin megami tensei qui me fait de l'oeil
voila pourquoi j'ai tout les RPG sortis sur Xbox (meme les pires
)
voila pourquoi j'aurais aussi les RPG PS3, qui je le rappelle, n'est pas trop faible pour les faire tourner (hop, surcouche d'anti-hs)
EDIT : je repond au message du dessous ici, ca evitera de faire du flood HS
les suikoden sont variés et diversifiés.. et a la fois simples et strategiques, c'est meme pour ca que je les adore... mais trop d'options et des combats toutes les 2 secondes sur un tour par tour, ca me saoule carrement... du coup, equipe surboostée et auto, auto, auto, auto....
apres, j'ai toujours differencié les Action-RPG des RPG-Action

on a tendance a coller l'etiquette RPG un peu a la legere depuis quelques temps

d'abord, demon, c'est un H&S aventure a mon gout... et certainement pas tour par tour, c'est du fight temps reel
ensuite, trouver les combats blue dragon repetitifs alors que c'est un pur RPG tour par tour est........ hyppocrite

et enfin, la mode actuelle des rpg c'est de coller de l'action temps reel sur les combats.. fini le tour par tour, c'est depassé ! moi aussi j'adore le tour par tour, sa strategie et tout ce qui va avec (surtout quand tu vois que le combat est perdu d'avance face a un boss, mais que tu t'accroche jusqu'au bout

voila pourquoi j'adore X-edge, un pur RPG "comme autrefois"

voila pourquoi je rejoue a rogue galaxy
voila pourquoi chaque fois que je passe devant ma pile de RPG PS2, j'ai shin megami tensei qui me fait de l'oeil
voila pourquoi j'ai tout les RPG sortis sur Xbox (meme les pires

voila pourquoi j'aurais aussi les RPG PS3, qui je le rappelle, n'est pas trop faible pour les faire tourner (hop, surcouche d'anti-hs)
EDIT : je repond au message du dessous ici, ca evitera de faire du flood HS

les suikoden sont variés et diversifiés.. et a la fois simples et strategiques, c'est meme pour ca que je les adore... mais trop d'options et des combats toutes les 2 secondes sur un tour par tour, ca me saoule carrement... du coup, equipe surboostée et auto, auto, auto, auto....
apres, j'ai toujours differencié les Action-RPG des RPG-Action

Dernière édition par pono le 10 Nov 2009, 17:54, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
bon bah plus qu'a attendre persona V et FF XIII pour du "non" Action RPG enfin le reste suivra peut être...Dommage (nan mais comment dire sur la démo de blue dragoon, les attaques, magique ou non étaient les même, quand tu avai vu un machin bleu en attaque tu les avait tous vu) mais a nouveau je n'ai fait que la démo...donc je puis difficilement juger du contenu du jeu en lui même...
Espérons que les RPG tour par tour reviennent a la charge, que la ps3 puisse me faire a nouveau apprécier sony (ouai j'ai été refroidi après l'affaire lik sang)...beh sinon fini les next gen pour cette génération.
les suikoden (du moins un et deux) étaient très divérsifiés au niveau des attaques, et le scenar, long a souhait si ou voulait avoir et conserver les 108 étoiles...
Espérons que les RPG tour par tour reviennent a la charge, que la ps3 puisse me faire a nouveau apprécier sony (ouai j'ai été refroidi après l'affaire lik sang)...beh sinon fini les next gen pour cette génération.
les suikoden (du moins un et deux) étaient très divérsifiés au niveau des attaques, et le scenar, long a souhait si ou voulait avoir et conserver les 108 étoiles...
-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
- Pays: France
flo t'es nul c'est pas dutout une qustion de ram c'est juste que les jeux sont mal cree
-
IP Gamer Pro