Forums GAMERGEN

La ps3 trop faible?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: La ps3 trop faible?

Message non lupar rebelfr » 31 Oct 2009, 18:56

techniquement, faut arreter de mettre la mauvaise qualité sur le dos de la ram...

d' un parceque l' architecture de la ps3 tourne tres bien sans exces de ram

de deux parceque ca sert surtout aux programmeurs PC incompetents et pas foutus d'optimiser et de travailler sans gaspiller... |:(

de plus, de la merde sur xbox yen a aussi...

on parle toujours des "vilains" jeux, mais on ne parle jamais des perles sur ps3 quand les devs se sortent les doigts et nous pondent un multissupport niquel.... ca aussi c'est injuste!
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar julienchili » 31 Oct 2009, 21:54

c'est sur si tu joues a des jeux moyen

essaye uncharted 2 ou batman on en reparle après ;)
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar lio46 » 31 Oct 2009, 22:13

de plus si je ne me trompe pas j'avais entendu je ne sais plus ou et quand, que la ps3 n'était exploitée qu'a 50 voir 60% de ces capacités, et quel pourrai limite tenir encore une génération de console avant d'être dépassée (ce qui m'etonnerai vu que sony si microsoft sort une nouvel box je les voi mal rester avec la ps3)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar flo90 » 01 Nov 2009, 01:03

oui j'ai tester uncharted 2 et c'est vrai qu'il est beau!

Pour la télé je joue a 1m50 environ sinon je voit mal....

Enfin bref merci pour vos réponses, j'espère que les devs vont prendre un peu l'exemple de jeux comme uncharted et longue vie a la ps3 (qui remonte dans les vente d'ailleurs :P )

En tous cas pour des sujet de se type se forum est parfait ya pas ses p...... de troll et les gens son respectueux ! Merci.
Avatar de l’utilisateur flo90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

Message non lupar Chewbaccu » 01 Nov 2009, 02:34

flo90 Wrote:oui j'ai tester uncharted 2 et c'est vrai qu'il est beau!

Enfin bref merci pour vos réponses, j'espère que les devs vont prendre un peu l'exemple de jeux comme uncharted et longue vie a la ps3 (qui remonte dans les vente d'ailleurs :P )

En tous cas pour des sujet de se type se forum est parfait ya pas ses p...... de troll et les gens son respectueux ! Merci.

tu parle de JV.COM avec ses ... de troll ? xD
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar ZA-TomTom » 01 Nov 2009, 02:41

flo90 Wrote:La plupart des jeux ont un durée de vie de 10heures... et quand je voit gta4 comme sa ram je trouve sa abusé.

Oui enfin GTA4 il rame sur tous les supports, même sur PC, donc bon, c'est pas très représentatif...
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar flo90 » 01 Nov 2009, 18:39

Chewbaccu Wrote:
flo90 Wrote:oui j'ai tester uncharted 2 et c'est vrai qu'il est beau!

tu parle de JV.COM avec ses ... de troll ? xD

Oui c'est sa ;D

ZA-TomTom Wrote:
flo90 Wrote:La plupart des jeux ont un durée de vie de 10heures... et quand je voit gta4 comme sa ram je trouve sa abusé.

Oui enfin GTA4 il rame sur tous les supports, même sur PC, donc bon, c'est pas très représentatif...

Je sais c'est bien pour sa que je parler des devs et pas de la ps3 en elle même sur se jeu
Gamer du Dimanche

Message non lupar nabiloz » 01 Nov 2009, 18:49

Jeux à terrains vastes ? > GTAIV
Aucun clippling à signaler sur PS3 :)
Les jeux multiplateformes qui débarquent sur PS3 et qui sont ratés sur certains plans sont sujets à un portage bâclé fait pour de l'argent .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar Chewbaccu » 01 Nov 2009, 19:27

nabiloz Wrote:Jeux à terrains vastes ? > GTAIV
Aucun clippling à signaler sur PS3 :)
Les jeux multiplateformes qui débarquent sur PS3 et qui sont ratés sur certains plans sont sujets à un portage bâclé fait pour de l'argent .

Oui mais justement , GTA4 la version ne serait pas sur PS3 ? parce que je m'en souviens que rockstar avait dit n'avoir mis que 50% du contenu PS3 sur la xbox pour faire tenir le tout sur un cd
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar nabiloz » 01 Nov 2009, 19:32

Oui , au départ il s'agissait d'une exclu PS3 , ce grâce à l'espace de stockage du Bluray !
Mais M$ et quelques millions plus tard , le jeu s'est vu affublé de deux supports (sans compter le PC)
Rockstar a dû "réduire" le jeu afin de ne pas faire trop d'inégalités vis à vis des joueurs XBOX360 .
Mais quand après ,ces même joueurs ont droit à deux opus d'extensions .. je vois mal comment les joueurs PS3 ne pourraient pas être en droit de gueuler .
nabiloz Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Nabil

Message non lupar flo90 » 02 Nov 2009, 00:21

Oui enfin bon bien que sa reste un très bon jeu, niveau fluidité ya encore du boulot ! Enfin depuis gta 3 sa ram comme sa de toute façon mais la ya defois c'est abusé
Gamer du Dimanche

Message non lupar madbo936 » 02 Nov 2009, 16:56

La PS3 est plus puissante que la Xbox360 c'est bien connue , essaye les jeux qui sont en exclu sur ps3 est tu verra
Concernant GTA IV il et limitté a cause de la xbox et son support dvd qui maximum peut contenir 20Go alor que le blue-ray de la ps3 lui peut avooir 200go

lio46 Wrote: la ps3 n'était exploitée qu'a 50 voir 60% de ces capacités

Oui , la ps3 n'est pas utilissée a 100% son prosesseur CELL est trés puissant
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage