Forums GAMERGEN
La ps3 trop faible?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: La ps3 trop faible?
vincentp98 Wrote:Quand a la lecture des blueray ? j'ai un ordi portable avec un lecteur blueray donc j'en vois pas trop l'utilitée.
Peut-être pour éviter de tirer un cable VGA/HDMI et éventuelle audio (si VGA) pour mater un blu-ray sur un vrai écran

Pas un LCD à 30ms de temps de réponse de PC portable

Non ?

-
vaporisator Gamer du Dimanche
- Pays: France
vaporisator Wrote:vincentp98 Wrote:Quand a la lecture des blueray ? j'ai un ordi portable avec un lecteur blueray donc j'en vois pas trop l'utilitée.
Peut-être pour éviter de tirer un cable VGA/HDMI et éventuelle audio (si VGA) pour mater un blu-ray sur un vrai écran
Pas un LCD à 30ms de temps de réponse de PC portable
Non ?![]()
bah le portable en question est a coté de la TV HD donc bon 2M de cable hdmi c'est pas la mort non plus

-
gallean Gamer Maitre
- Prénom: vincent
donc pourquoi tu as acheté la console ? J'ai pas saisi ton message précédent en fait ...
-
bah pour jouer au jeux ps3...rien de plus
-
gallean Gamer Maitre
oh que non, dtrompe toi....Sony s'est planté sur presque toute la ligne
tu vois des video HD-DVD dans les rayons ? non ? ben voila, Sony ne s'est pas du tout planté !
la console n'etait en fait pas leur priorité en 2007... maintenant que le probleme du HD-DVd est enterré, on passe a la console de jeu.. oh, tiens, une slim , comme c'est etrange

mon PC est a coté de la Tv, mais je m'en sert jamais... pkoi ?
ben la ps3 me sert afaire pareil en 1 clic de pad....
alors tant qu'il y aura pas de clavier et souris virtuels 3D, pourquoi me compliquer la vie, assis au fond de mon canapé avec une canette dans une main et un pad dans l'autre ? (tiens, faudra que je m'achete une casquette avec le porte canette et les pailles, ca me liberera une main pour pas prendre une rouste en multijoueur

-
rebelfr Gamer Or
c'est pour ça que j'ai dit "presque" 
Mais cette avantage tiré du meurtre du HD DVD n'a pas eu les retombées escomptées je pense ... Vu que TREs peu de gens utilisent ce support de nos jours,y a qu'a voir les ventes .... A quoi bon gagner une guerre si ca n'avance à presque rien

Mais cette avantage tiré du meurtre du HD DVD n'a pas eu les retombées escomptées je pense ... Vu que TREs peu de gens utilisent ce support de nos jours,y a qu'a voir les ventes .... A quoi bon gagner une guerre si ca n'avance à presque rien

-
rebelfr Wrote:oh que non, dtrompe toi....Sony s'est planté sur presque toute la ligne
tu vois des video HD-DVD dans les rayons ? non ? ben voila, Sony ne s'est pas du tout planté !
la console n'etait en fait pas leur priorité en 2007... maintenant que le probleme du HD-DVd est enterré, on passe a la console de jeu.. oh, tiens, une slim , comme c'est etrange
mon PC est a coté de la Tv, mais je m'en sert jamais... pkoi ?
ben la ps3 me sert afaire pareil en 1 clic de pad....
alors tant qu'il y aura pas de clavier et souris virtuels 3D, pourquoi me compliquer la vie, assis au fond de mon canapé avec une canette dans une main et un pad dans l'autre ? (tiens, faudra que je m'achete une casquette avec le porte canette et les pailles, ca me liberera une main pour pas prendre une rouste en multijoueur![]()
![]()
![]()
)
PAs de msn sur ps3

-
10zizou Gamer Maitre
- Pays: Luxembourg
on doit pouvoir utiliser ebudy ou quelque chose comme ça non ?
-
gallean Gamer Maitre
ebbudy, ou live messenger,il y en as plein d'utilisable sur la ps3 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
MoMo 6o Wrote:flo90 Wrote:Pour info je joue sur un plasma full hd 127cm.
Ouahmais t'es un ouf toi, faut surtout pas brancher de console de jeux sur les écrans plasmas
Pour les brulures??? je brule plus ma télé avec les chaines qu'avec la console ... et le rendu est magnifique, c'est déconseillé a cause de certain détail fixe (score dans les jeux par exemple) mais sa a évolué... maintenant sa brule beaucoup moins. Et même quand sa brule c'est sur sa fait chier mais c'est léger et assez rare sauf si tu joue pendant 5h non stop....
-
flo90 Gamer du Dimanche
- Prénom: florian
c'est quoi ces conneries ?! j'ai un plasma philips depuis 2003, et il y a eu une game cube,xbox, et maintenant une 360 et ps3, et jamais de problèmes. pourtant quand il y a des potes, il reste sur une des consoles plus de 5h d'affilées. le lcd et led sont exellent ,mais en écrans plats le plasma à toujours été le number one! actuellement les "néo pdp" de panasonic sont les meilleurs. petite explication pour ceux qui comprennent que dalles. LCD : rétro-éclairage par des néons. LED: c'est ni plus ni moins que du LCD mais au lieu de néons ce sont des leds par zones sur la surface de l'écrans qui gèrent luminositée et contrastes. PLASMAS: pas de rétro-éclairage. chaques pixels a sa propre luminositée.
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
j'l'ai d'ja dis plus haut...
les consoles qui abiment les ecrans c'etait au moyen age !!!
les consoles qui abiment les ecrans c'etait au moyen age !!!
-
rebelfr Gamer Or