Forums GAMERGEN

La ps3 trop faible?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: La ps3 trop faible?

Message non lupar flo90 » 05 Nov 2009, 21:46

Sa dépend des télé mon plasma est récent et pourtant y la déjà bruler, mais c'était pas avec la console ^^ c'est les chaines avec leur bandes noires en permanences... bref fin du HS

Pour se qui est des graphisme se n'est pas ma priorité j'ai lancer se sujet juste pour avoir quelques renseignement et pour me rassurer car même si ce n'est pas une priorité sa compte beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur flo90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian
Pays: France

Message non lupar Asiyura_1 » 06 Nov 2009, 00:53

Plasma, SED, projecteur ou LCD (tube à cathode froide ou LED), c'est une question de goûts.
Mais je dirais que, vu la tendance actuelle, les LCD à LED vont prendre de plus en plus de parts de marché.

En parlants de parts de marché, c'est vrai que le Blu Ray n'est pas encore installé partout, mais faut dire aussi que les télé HD ne sont pas encore chez tout le monde non plus. Et sans télé HD, la différence entre un DVD et un Blu Ray est minime.
Même le DVD a mis un certain temps pour rentrer dans tous les salons, beaucoup de gens ne voulaient pas abandonner leur collection énorme de VHS...
Image
Atari 2600 | Amiga 500+ | NES - SNES - N64 - GBAsp - GC - DS Tank - WII - DSi | MD - DC | PS - PS2 - PSP Slim - PS3 80Go | OpenPandora
Asiyura_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar gallean » 06 Nov 2009, 14:25

dire que j'ai encore des vhs qui n'ont pas été édité en dvd....:)
Avatar de l’utilisateur gallean Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: vincent

Message non lupar rebelfr » 06 Nov 2009, 15:05

dire que j'ai encore des laserdisc video dont la qualité est presque superieure aux bluray (en video, pas en son ::))

SD, HD, DVD, BR .. et alors ?

quand le DVd est arrivé, j'ai reperé tout de suite les immondes defauts liés a son type de compression.... (matez "sphere", le passage ou le porjecteur illumine la queue de l'engin au fond de l'eau, ca fait plaisir d'avoir un lecteur DVD ! |:( |:( )

j'ai donc acceuilli l'arrivé du Blu ray comme une delivrance...
et on dit des choses fausses... meme sur une TV SD, la qualité d'un Br saute aux yeux ! c'est en fait l'inverse.. c'est la pourriture d'un DVD qui saute aux yeux quand on le mate sur une TV HD !! (malgres de nombreux efforts d'upscale...)

quand a mon lecteur laserdisc, il repose en paix au fond d'un placard, la faute a la taille du support et les couts de fabrication ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar aivon » 06 Nov 2009, 15:18

rebelfr Wrote:dire que j'ai encore des laserdisc video dont la qualité est presque superieure aux bluray (en video, pas en son ::))

SD, HD, DVD, BR .. et alors ?

quand le DVd est arrivé, j'ai reperé tout de suite les immondes defauts liés a son type de compression.... (matez "sphere", le passage ou le porjecteur illumine la queue de l'engin au fond de l'eau, ca fait plaisir d'avoir un lecteur DVD ! |:( |:( )

j'ai donc acceuilli l'arrivé du Blu ray comme une delivrance...
et on dit des choses fausses... meme sur une TV SD, la qualité d'un Br saute aux yeux ! c'est en fait l'inverse.. c'est la pourriture d'un DVD qui saute aux yeux quand on le mate sur une TV HD !! (malgres de nombreux efforts d'upscale...)

quand a mon lecteur laserdisc, il repose en paix au fond d'un placard, la faute a la taille du support et les couts de fabrication ;)

ah le laserdisc je le convoité tant a l'epoque :'(
wii 4.2w+bootmi en ios( :'(  ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14

mon ancien pseudo: hokuto no ken
aivon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar gallean » 06 Nov 2009, 15:33

j'ai aussi un laserdisc, je le resort pour me regarder les starwars....La seule édition digne de se nom a mes yeux :)
Gamer Maitre

Message non lupar yo4n » 06 Nov 2009, 15:42

salut
la Xbox 360 a vrement une Qualiter Bidon par rapport a la ps3
jouer sur un LCD avec un cable HDMI et avec un bon jeux COD ou uncharted

et la ta pas mieux !
yo4n Gamer Débutant
Prénom: hemsa

Message non lupar rebelfr » 06 Nov 2009, 15:48

yo4n Wrote:salut

et la ta pas mieux !

heu .. t'a les deux ? non, je crois pas.. alors dis pas n'importe quoi....

PS3 HDMI sur ma TV = XBOX HDMI sur ma TV

faut juste aller bricoler les reglages video de la xbox parceque par defaut elle fait n'importe quoi.... alors que la PS3 se cale correctement

et COd c'est un bon jeu, mais pour tester les prouesses graphiques d'une console, c'est un des plus nul !
vous voulez tester votre TV HDMI avec la PS3 ? wipout va vous donner ce qu'il vous faut ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gallean » 06 Nov 2009, 15:49

yo4n Wrote:salut

et la ta pas mieux !

argumente un peut plus, a part ressembler a un troll poilu ton post ne sert a rien...développe :)
Gamer Maitre

Message non lupar Dragoon1010 » 06 Nov 2009, 15:54

vous voulez tester votre TV HDMI avec la PS3 ? wipout va vous donner ce qu'il vous faut ;)

j'avoue que il decoiffe un max en HD 8)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar ZA-TomTom » 06 Nov 2009, 17:11

yo4n Wrote: la Xbox 360 a vrement une Qualiter Bidon par rapport a la ps3

J'avais vu un comparo des images d'Assassin's Creed X360 VS PS3 il y a quelques temps, et la version X360 était un poil plus détaillée, donc j'aimerais bien savoir ce qui te permet d'affirmer ça...
Bon j'avoue, le comparo est un peu vieux...

Edit: je vois que ce comparo était même présenté sur PS3Gen :
http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-com ... e-538.html
Avatar de l’utilisateur ZA-TomTom Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar flo90 » 06 Nov 2009, 19:11

Le framerate (y en parle sur le comparo d'assassin creed's) c'est d'ailleurs assez chiant sur beaucoup de jeux les devs font pas trop d'effort a se niveau et beaucoup de jeux saccades comme sur un pc peu puissant. Ou alors les jeux ne sont pas hyper fluides comme sur pc et malheureusement le framerate est souvent limiter au alentours des 30 fps.
Avatar de l’utilisateur flo90 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: florian

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage