Forums GAMERGEN
[PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
J'avoue que j'y ai également pensé 
Sinon pour revenir au sujet (ne transformons pas ce topic en "topic chiottes"
), je trouve dommage qu'il n'y ai pas Crash 2 sur le Store, je crois que le store US l'a...

Sinon pour revenir au sujet (ne transformons pas ce topic en "topic chiottes"

Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
- Pays: France
moi ca ne me gene pas car j'y joue sur La console de base et sur psp car franchement jouer a un jeu ps1 sur ma ps3( qui me manque et qui revient dans 3 semaine lol)

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
Grave, c'est sur qu'un jeu PS1 sur PS3 c'est loiiiiin d'ètre joli!
Mais franchement Crash sur PSP ca passe tranquille, c'est propre.
Mème si je jouais sur la console d'origine ca ne rendrais pas bien sur un 37" full HD...c'est mème dégueu...
Mème si je jouais sur la console d'origine ca ne rendrais pas bien sur un 37" full HD...c'est mème dégueu...
Nostalgique... 

-
K-tana Gamer Bronze
oui sur mon 40 full hd non plus et sur le 26pouce poareil c'est pour ca que j'ai une catho de 36 cm ^^
wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
-
aivon Gamer Hardcore
Re : Re : [PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
staffbull92 Wrote:Grave, c'est sur qu'un jeu PS1 sur PS3 c'est loiiiiin d'ètre joli!
Oui, moi j'ai Crash Tag Team Racing sur la PSP, il est vraiment nickel et amusant.

Je l'avais aussi sur PS2, et il était quand même mieux sur la PS2.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'avais le 3 et le CTR pour répondre à fabuleux 73 CTR est beaucoup mieux que ton mario kart à la noix c'est juste un copier coller de ce jeu en version mario rien de plus au fait t'a pas de gouts toi suffit que des gens aime ce jeu pour que tu l'aime aussi pareil pour les anciens topics
-
airman_1
dommage que depuis que vivendi interactive est complétement pourrie le jeu, parce le crash qui devait s'allié avec cortex étais bien tros facille et les crystaux ont perdu toute leur valeur dans celui-la(ben oui débloqué des image ou des vidéo de making-off franchement dont en s'en fout)
mais sinon a crash bash, j'ai addoré se jeu en dehort du faitte que j'ai assasiné ma dual-shock au bout d'un moment, je l'ai trouvé très juisif
pour la version kart, j'ai bien aimé le faite instauré une histoire dans le gameplay du jeu il faut sauvé le monde sinon la planette se transeforme en un parking géant

mais sinon a crash bash, j'ai addoré se jeu en dehort du faitte que j'ai assasiné ma dual-shock au bout d'un moment, je l'ai trouvé très juisif
pour la version kart, j'ai bien aimé le faite instauré une histoire dans le gameplay du jeu il faut sauvé le monde sinon la planette se transeforme en un parking géant

-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
sony parlait de réimplanté des jeux casuals au catalogue de sa console crash bandicoot ou crash team racing serait d'exellents jeux à remettre à jour pour la ps3 succès assuré 

-
kev__ Gamer du Dimanche
Crash Bandicoot et CTR sont sur le PSN 

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
Ces temps ci comme j'ai plus ma ps3 je passe de temps en temps sur crash bandicoot 1 et c'est vraiment sympa ^^
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
C'est vrai que les premiers crash bandicoots sur PSOne (by Naughty Dog) sont vraiment excellents. 
J'ai fait des parties de Crash Bash il y a pas longtemps avec Bassistepierre.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Re : Re : [PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
tdp-furtif Wrote:C'est vrai que les premiers crash bandicoots sur PSOne (by Naughty Dog) sont vraiment excellents.
Crash Bash ?
-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait