Forums GAMERGEN
[PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [PS1/PS2] La serie Crash Bandicoot
c'est sur que les boss de crash sont tres simple , mais les nivveau du crash 1 et 2 sont tres complexe quand on a perdu la main 

wii 4.2w+bootmi en ios( :'( ) + preloader 0.30 r4+ ciospack 3.5dmm powaaaaaaaaaaaaaaaa+HC+rev 14
mon ancien pseudo: hokuto no ken
mon ancien pseudo: hokuto no ken
-
aivon Gamer Hardcore
- Pays: France
ji ai joué avant est pas moyen de faire un feu saffy dans CTR...

-
Indigore Gamer Bronze
le meilleur jeu de plateforme sur playstation1, d'excellents souvenir.
et ya aussi crash bandicoot racing imitation de mario kart
et ya aussi crash bandicoot racing imitation de mario kart
-
noussa_1 Gamer Débutant
- Pays: Tunisie
A tous les fans de Naughty Dog, je vous ferai remarquer que dans le trailer de Uncharted 3 : Drake's Deception on peut entende un son d'origine de Crash Bandicoot.
Ecoutez au tout début lorsque la patte de Naughty Dog se construit, vous reconnaîtrez après les coups de crayons, le son de quand notre ami Crash Bandicoot récupère des pommes. Amusant non ? Nauhty Dog n'a pas oublié d'où il vient.
Ecoutez au tout début lorsque la patte de Naughty Dog se construit, vous reconnaîtrez après les coups de crayons, le son de quand notre ami Crash Bandicoot récupère des pommes. Amusant non ? Nauhty Dog n'a pas oublié d'où il vient.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
tdp-furtif Wrote:A tous les fans de Naughty Dog, je vous ferai remarquer que dans le trailer de Uncharted 3 : Drake's Deception on peut entende un son d'origine de Crash Bandicoot.
oui sais vrai en plus le bruit ds pomme en grande quantité, faudrait qu'il pense a en sortir un sur ps3 des crash se serai trop cool

-
Indigore Gamer Bronze
Re: Re : [PS1/PS2] La serie Carsh Bandicoot
Genesis Wrote:CTR aussi très très puissant, je suis un gros fan de ce jeu, Mario Kart ne lui arrive pas à la cheville...
Tout à fait d'accord avec toi, Mario Kart est pas mal mais je rêve d'un retour de CTR avec le on-line et tout

Sinon pour coller au sujet j'ai joué a CTR crash3 et crash bash d'ailleur avec un pote on se tape souvent des délires en ressortant la ps1 ( à coté de la ps3 mdr ) et on se refait le mode aventure de crash bash

-
ratoli Gamer Averti
Tu n'es pas obligé de ressortir la PS1, les jeux de PS1 marchent sur la PS3. 

-
tdp-furtif Gamer Argent
tdp-furtif Wrote:Tu n'es pas obligé de ressortir la PS1, les jeux de PS1 marchent sur la PS3.
Euuuuhh c'est vrais

C'est pas sûr une console spéciale comme pour les jeux de ps2

J A P O N ! ! ! ! <3

-
Bobnaxx59 Gamer Hardcore
- Prénom: Cyril
tdp-furtif Wrote:Tu n'es pas obligé de ressortir la PS1, les jeux de PS1 marchent sur la PS3.
Non, on avait essayé elle le lit pas.
-
ratoli Gamer Averti
y a certains jeux qui sont pas compatibles comme Final fantasy 8 il passe pas sur PS3 c'est peut etre le cas de crash bandicoot.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Bonjour,
les 3 épisodes ont chacun leur charme. Je les ai tous les trois finis (je n'aime pas les jeux de karting donc je n' ai pas essayé les crash team racing et compagnie).
Mention spécial au 3eme opus pour son humour "chevaleresque".
les 3 épisodes ont chacun leur charme. Je les ai tous les trois finis (je n'aime pas les jeux de karting donc je n' ai pas essayé les crash team racing et compagnie).
Mention spécial au 3eme opus pour son humour "chevaleresque".
-
rotB Gamer Pro
ratoli Wrote:tdp-furtif Wrote:Tu n'es pas obligé de ressortir la PS1, les jeux de PS1 marchent sur la PS3.
Non, on avait essayé elle le lit pas.
Ah ouais ?! Pourtant moi j'ai essayé et ça marchais. C'était sur une fat 40Go.

-
tdp-furtif Gamer Argent