Forums GAMERGEN

[PS2] La série des Kingdom Hearts

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar Spidey » 02 Fév 2009, 10:21

Genesis Wrote:Oui je m'en souviens bien :)

Je suis un peu déçu que tu n'y ai toujours pas joué :D (d'ailleurs c'est les 2 guides que je t'ai vendu : KH & KH2).
Je suis d'accord avec toi et kabuto, un très fort apriori de départ et de l'appréhension, qui laissent vite leurs places pour un univers riche et magnifique. :)

ils sont au chaud au cas ou ma ps3 pete, j'aurais ma ps2 slim en attendant...et plein de jeux ps2 encore à faire avec des rpg...  :D

je prie que cela ne m'arrive pas quand même...mais je les ferai...
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dehorvie » 03 Fév 2009, 21:12

kabuto_rider Wrote:
Ralala, je ne m'en lasse jamais:
Kingdom hearts 3 trailer

Tu confond ce n'est pas le trailer de Kingdom Hearts 3, c'est on finissant Kingdom hearts 2 Final Mix + en mode difficile une video apparais, ce n'est pas le trailer sa nous montre l'histoire de KH 3, quand Mickey obtient la KeyBlade de base, et les 3 autre personne sont les descendant de Roxas,Kairi et Riku

Voila : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Re : Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar Martial Duchemin » 03 Fév 2009, 21:32

dehorvie Wrote:Tu confond ce n'est pas le trailer de Kingdom Hearts 3, c'est on finissant Kingdom hearts 2 Final Mix + en mode difficile une video apparais, ce n'est pas le trailer sa nous montre l'histoire de KH 3, quand Mickey obtient la KeyBlade de base, et les 3 autre personne sont les descendant de Roxas,Kairi et Riku

Voila : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Je suis d'accord... en quelques sortes.
Le trailer que je montre est bel et bien un trailer de Kingdom Hearts 3 pour la ps3; présenté, si je me souviens bien, lors d'un Tokyo Game Show pour montrer le futur bébé de Square. Il donc a été diffusé bien avant la sortie de Kingdom hearts Final Mix 2...

Celui que tu montres est bel et bien la fin cachée de KHFM2 qui, comme pour kingdom hearts final mix 1, montre une futur scène du prochain épisode.

Et si tu fais bien attention, et franchement ça se voit, visuellement c'est différent.
Bref, le 3 va être fantastique... à quand une date et des nouvelles du jeu ?
Dernière édition par floriann le 03 Fév 2009, 22:40, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty

Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar dehorvie » 03 Fév 2009, 22:14

aucune info de croustillant pour l'instant  ;)
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie

Message non lupar Gracié » 07 Fév 2009, 19:00

Euh, vous connaissez pas KH Birth By Sleep =/ ? La scène cachée de KHII FM+ se passe dans le passé. Non ce ne sont pas des ancêtres ou descendants des personnages antagonistes des premiers épisodes. Ce sont des maîtres de Keyblades. Mickey commence à peine son entrainement sous l'aile de Yen Sid.

Mais on sait toujours pas si KH BBS sur PSP, et le KH 3 se passeront à la même époque. Ce n'est pas parce que cette scène est à la fin du FM que c'est forcément le KH III =s

Sinon, TROP bon jeu, terminé chacun 5 ou 6 fois voir plus ^_^
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar vincentpsp2 » 07 Fév 2009, 22:25

j'ai joué a KHII, et ben sa a étais une vrais surprise, moi qui pensais que jamais j'allais joué avec mickey et compagnie, j'ai même kiffé de joué a KHII, et puis je trouve les cinématique vachement ien foutu et la musique de la ciné d'intro géan, et pour une foi j'ai pas heu honte de joué avec les personnage de disney et même mon pote a rouvé le jeu génial
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent
Pays: France

Message non lupar Vanou » 11 Fév 2009, 23:54

Ma femme est absolument fan de cette série, perso j'ai pas accroché au premier à cause de la caméra, taper sans regarder, j'aime pas trop... Mais le deuxième est très bien fait.

Cependant, ta vidéo Dehorvie : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames -> c'est comme son nom l'indique l'introduction de Birth by Sleep, le Kingdom Hearts à venir sur PSP, pas KH III.

Sinon c'est la première fois que je vois la tienne Kabuto, mais je pense que c'est la même chose mais si j'espère que tu aies raison... Mais ni Square ni Disney n'ont confirmé un quelconque troisième épisode à la série pour le moment, il y a juste des rumeurs sur internet :(
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Rain » 12 Fév 2009, 00:00

Superbe série, mélange des univers FF et Disney réussie, bref une tres belle saga !!

Tellement de choses a dire ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Martial Duchemin » 12 Fév 2009, 00:20

Vanou Wrote:Ma femme est absolument fan de cette série, perso j'ai pas accroché au premier à cause de la caméra, taper sans regarder, j'aime pas trop... Mais le deuxième est très bien fait.

Cependant, ta vidéo Dehorvie : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames -> c'est comme son nom l'indique l'introduction de Birth by Sleep, le Kingdom Hearts à venir sur PSP, pas KH III.

Sinon c'est la première fois que je vois la tienne Kabuto, mais je pense que c'est la même chose mais si j'espère que tu aies raison... Mais ni Square ni Disney n'ont confirmé un quelconque troisième épisode à la série pour le moment, il y a juste des rumeurs sur internet :(

Qui c'est... tant c'etait juste pour nous montrer ce que donnerai un kingdom sur ps3... bref, m'en fou je veux des suitesssssssssssss, tout plein de suiiiiiiiiitessss aaaaaaaahhhh je deviens fou lol.  ;D ;D

Vivement les prochains opus  :)
Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty

Message non lupar Vanou » 13 Fév 2009, 03:43

http://www.gametrailers.com/player/18256.html

Le plus impressionant, c'est que la PSP est capable d'autant, j'ai vraiment hâte que celui-ci sorte !!! Celui sur DS un peu moins, je veux celui de la PSP !!!!!! Mais aucune date de sortie :(
Pour celui sur DS, ce sera pas avant mai au Japon et d'ici la fin de l'année en américain.
Espérons qu'après ils passent à un épisode sur PS3. :)
Image
Ancien

Message non lupar Spidey » 13 Fév 2009, 09:42

il le feront sur ps3 vu le succes des 2 opus sur ps2, c'est sûr...
Vivement que la cie de Mickey revienne sur next gen ...  :)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Vanou » 21 Fév 2009, 23:42

Comme je le disais sur le topic de FFX, Square-Enix ont déjà du pain sur la planche : Dragon quest IX sur DS et Wii, FF XIII, Versus XIII, FFXIII Agito PSP, Kingdom Hearts DS, Kingdom Hearts BBS PSP, Parasite Eve 3rd birthday PSP.

Après les équipes pourront nous préparer un nouveau Kingdom Hearts et peut-être un nouvel FF :)
Image
Ancien

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage