Forums GAMERGEN
[PS2] La série des Kingdom Hearts
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts
Genesis Wrote:Oui je m'en souviens bien
Je suis un peu déçu que tu n'y ai toujours pas joué(d'ailleurs c'est les 2 guides que je t'ai vendu : KH & KH2).
Je suis d'accord avec toi et kabuto, un très fort apriori de départ et de l'appréhension, qui laissent vite leurs places pour un univers riche et magnifique.
ils sont au chaud au cas ou ma ps3 pete, j'aurais ma ps2 slim en attendant...et plein de jeux ps2 encore à faire avec des rpg...

je prie que cela ne m'arrive pas quand même...mais je les ferai...
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Tu confond ce n'est pas le trailer de Kingdom Hearts 3, c'est on finissant Kingdom hearts 2 Final Mix + en mode difficile une video apparais, ce n'est pas le trailer sa nous montre l'histoire de KH 3, quand Mickey obtient la KeyBlade de base, et les 3 autre personne sont les descendant de Roxas,Kairi et Riku
Voila : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
Re : Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts
dehorvie Wrote:Tu confond ce n'est pas le trailer de Kingdom Hearts 3, c'est on finissant Kingdom hearts 2 Final Mix + en mode difficile une video apparais, ce n'est pas le trailer sa nous montre l'histoire de KH 3, quand Mickey obtient la KeyBlade de base, et les 3 autre personne sont les descendant de Roxas,Kairi et Riku
Voila : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames
Je suis d'accord... en quelques sortes.
Le trailer que je montre est bel et bien un trailer de Kingdom Hearts 3 pour la ps3; présenté, si je me souviens bien, lors d'un Tokyo Game Show pour montrer le futur bébé de Square. Il donc a été diffusé bien avant la sortie de Kingdom hearts Final Mix 2...
Celui que tu montres est bel et bien la fin cachée de KHFM2 qui, comme pour kingdom hearts final mix 1, montre une futur scène du prochain épisode.
Et si tu fais bien attention, et franchement ça se voit, visuellement c'est différent.
Bref, le 3 va être fantastique... à quand une date et des nouvelles du jeu ?
Dernière édition par floriann le 03 Fév 2009, 22:40, édité 1 fois.
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts
aucune info de croustillant pour l'instant 

-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
Euh, vous connaissez pas KH Birth By Sleep =/ ? La scène cachée de KHII FM+ se passe dans le passé. Non ce ne sont pas des ancêtres ou descendants des personnages antagonistes des premiers épisodes. Ce sont des maîtres de Keyblades. Mickey commence à peine son entrainement sous l'aile de Yen Sid.
Mais on sait toujours pas si KH BBS sur PSP, et le KH 3 se passeront à la même époque. Ce n'est pas parce que cette scène est à la fin du FM que c'est forcément le KH III =s
Sinon, TROP bon jeu, terminé chacun 5 ou 6 fois voir plus ^_^
Mais on sait toujours pas si KH BBS sur PSP, et le KH 3 se passeront à la même époque. Ce n'est pas parce que cette scène est à la fin du FM que c'est forcément le KH III =s
Sinon, TROP bon jeu, terminé chacun 5 ou 6 fois voir plus ^_^
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
j'ai joué a KHII, et ben sa a étais une vrais surprise, moi qui pensais que jamais j'allais joué avec mickey et compagnie, j'ai même kiffé de joué a KHII, et puis je trouve les cinématique vachement ien foutu et la musique de la ciné d'intro géan, et pour une foi j'ai pas heu honte de joué avec les personnage de disney et même mon pote a rouvé le jeu génial
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
- Pays: France
Ma femme est absolument fan de cette série, perso j'ai pas accroché au premier à cause de la caméra, taper sans regarder, j'aime pas trop... Mais le deuxième est très bien fait.
Cependant, ta vidéo Dehorvie : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames -> c'est comme son nom l'indique l'introduction de Birth by Sleep, le Kingdom Hearts à venir sur PSP, pas KH III.
Sinon c'est la première fois que je vois la tienne Kabuto, mais je pense que c'est la même chose mais si j'espère que tu aies raison... Mais ni Square ni Disney n'ont confirmé un quelconque troisième épisode à la série pour le moment, il y a juste des rumeurs sur internet
Cependant, ta vidéo Dehorvie : http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames -> c'est comme son nom l'indique l'introduction de Birth by Sleep, le Kingdom Hearts à venir sur PSP, pas KH III.
Sinon c'est la première fois que je vois la tienne Kabuto, mais je pense que c'est la même chose mais si j'espère que tu aies raison... Mais ni Square ni Disney n'ont confirmé un quelconque troisième épisode à la série pour le moment, il y a juste des rumeurs sur internet

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Superbe série, mélange des univers FF et Disney réussie, bref une tres belle saga !!
Tellement de choses a dire ^^'
Tellement de choses a dire ^^'
-
Rain Gamer Argent
- Pays: France
Vanou Wrote:Ma femme est absolument fan de cette série, perso j'ai pas accroché au premier à cause de la caméra, taper sans regarder, j'aime pas trop... Mais le deuxième est très bien fait.
Qui c'est... tant c'etait juste pour nous montrer ce que donnerai un kingdom sur ps3... bref, m'en fou je veux des suitesssssssssssss, tout plein de suiiiiiiiiitessss aaaaaaaahhhh je deviens fou lol.

Vivement les prochains opus

-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
http://www.gametrailers.com/player/18256.html
Le plus impressionant, c'est que la PSP est capable d'autant, j'ai vraiment hâte que celui-ci sorte !!! Celui sur DS un peu moins, je veux celui de la PSP !!!!!! Mais aucune date de sortie
Pour celui sur DS, ce sera pas avant mai au Japon et d'ici la fin de l'année en américain.
Espérons qu'après ils passent à un épisode sur PS3.
Le plus impressionant, c'est que la PSP est capable d'autant, j'ai vraiment hâte que celui-ci sorte !!! Celui sur DS un peu moins, je veux celui de la PSP !!!!!! Mais aucune date de sortie

Pour celui sur DS, ce sera pas avant mai au Japon et d'ici la fin de l'année en américain.
Espérons qu'après ils passent à un épisode sur PS3.

-
Vanou Ancien
il le feront sur ps3 vu le succes des 2 opus sur ps2, c'est sûr...
Vivement que la cie de Mickey revienne sur next gen ...
Vivement que la cie de Mickey revienne sur next gen ...

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Comme je le disais sur le topic de FFX, Square-Enix ont déjà du pain sur la planche : Dragon quest IX sur DS et Wii, FF XIII, Versus XIII, FFXIII Agito PSP, Kingdom Hearts DS, Kingdom Hearts BBS PSP, Parasite Eve 3rd birthday PSP.
Après les équipes pourront nous préparer un nouveau Kingdom Hearts et peut-être un nouvel FF
Après les équipes pourront nous préparer un nouveau Kingdom Hearts et peut-être un nouvel FF

-
Vanou Ancien
57 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5