Forums GAMERGEN

[PS2] La série des Kingdom Hearts

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Messagepar Valdonis » 26 Fév 2009, 18:02

Ce qui me soule dans cette saga, c'est la diversité des plateformes, PS1,PS2,GBA,PSP, DS... limite tout les opus auraient été multiplateformes ça auraient changé qqc mais là pour tout bien comprendre ce n'est pas vraiment ça quoi  :-\

Sinon KH m'a séduit dès le début, j'y rejoue encore avec grand plaisir  :)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Messagepar Vanou » 28 Fév 2009, 00:10

PS1 ? Oo
Euh tu peux tous les faire pour le moment sur PS2.
Le 1 et 2 sont sortis uniquement sur PS2, le chain of memories de la GBA est un peu à part de l'histoire donc pas indispensable, il se situerait entre le 1 et le 2 et il est sorti sur Playstation 2 avec le design de KH  II donc voilà il suffit d'avoir une PS2 :)

Pour la suite, l'épisode PSP reste vraiment dans l'histoire alors que celui sur NDS est encore un épisode à part, mais à confirmer.
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Messagepar Valdonis » 01 Mar 2009, 18:59

oui j'ai mis PS1 par erreur  ;D

Bah KH RE : COM est sorti uniquement au USA, le japon avait eu ce portage GBA > PS2 avec KH 1 ou 2 FM.
Mais quant à l'Europe on attend toujours cette version PS2  :-\

Sachant qu'il est sorti depuis au States depuis près de trois mois et que niveau révélation d'une éventuelle date de sortie ça reste le calme plat chez SE  :'( J'espère une sortie courant 2009...

L'actualité de SE tourne plus autour de FFXIII, FFVII ADC voire la version de KH sur DS  :-[

l'épisode PSP reprend l'avant KH 1, NDS reprend un peu plus d'info sur l'orga. XIII si j'ai bien suivi l'actualité  ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar coolspot69 » 02 Mar 2009, 13:29

Et hop 2 jeux de plus dans ma ludothèque, j'ai bien fait de gardé ma PS2 :P
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Valdonis » 09 Mar 2009, 11:20

Rejouant aux différents épisodes de Kingdom Hearts, quelque chose m'avait fortement marqué quand j'avais vu les 1ère screen de Sora à l'époque.

Vous ne trouvez pas que Sora a un sacré air de famille avec Sion Barzahd du très critiqué The Bouncer ?

Pour ceux qui n'ont pas joué à The Bouncer voici à quoi ressemble Sion :

[img width=306 height=714]http://www.gamerevolution.com/oldsite/games/ps2/action/devil_may_cry_3_sion.jpg[/img]

Sinon voici son artworks Sion & celui de Sora pour comparer Sora :).

Il ne faut pas chercher bien loin, puisque c'est Tetsuya Nomura qui s'est occupé du character designs des deux jeux mais j'ai toujours trouvé ça très frappant.
Dernière édition par ibrar120 le 09 Mar 2009, 13:23, édité 1 fois.
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 09 Mar 2009, 13:25

C'est clair qu'il y a des similitudes au niveau du design des habits.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Messagepar Rain » 09 Mar 2009, 23:57

Valdonis Wrote:Il ne faut pas chercher bien loin, puisque c'est Tetsuya Nomura qui s'est occupé du character designs des deux jeux mais j'ai toujours trouvé ça très frappant.

Ouaip je trouve ca assez frappant également ^^
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar coolspot69 » 12 Mar 2009, 19:16

C'est vrai que la ressemblance est frappante, en tout cas ça y est, fini KH1 à 100%, j'attaque le 2 :P
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Messagepar Valdonis » 13 Mar 2009, 09:25

coolspot69 Wrote:en tout cas ça y est, fini KH1 à 100%, j'attaque le 2 :P

Mais non faut faire KH : COM avant  :o

J'ai essayé  :-\ j'ai vite fais de passer en revue tout les screen reprenant l'histoire pour me faire une idée de ce qui c'était passé dans cet épisode. ;D et j'ai recommencé KH 2 en mode expert  8) que de bonheur  :P
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar titou_33320 » 13 Mar 2009, 13:27

je me souviens j'avais acheter le 1 vraiment énorme j'en est chier pour battre dans le colisé Sephiroth ça m'a marquer lol
comme un con je l'est vendu avec presque la totalité de mes jeux ps2 (a par mes ff bien sur ^^)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar Genesis » 13 Mar 2009, 16:47

titou33320 Wrote:je me souviens j'avais acheter le 1 vraiment énorme j'en est chier pour battre dans le colisé Sephiroth ça m'a marquer lol
comme un con je l'est vendu avec presque la totalité de mes jeux ps2 (a par mes ff bien sur ^^)
Pareil, sauf que moi j'avais que le X et le X-2 (ce dernier je ne regrette pas).

Mais surtout mes 7 & 8 que je dois récupérer chez un pote à quelques bornes de chez-moi :-\

Sinon c'est vrai que le colisée était très sympa, au départ avec le Cerbères et Cloud, puis rapidement avec les titans (waouh le titan de glace) et bien sûr Sephiroth :)
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Messagepar coolspot69 » 13 Mar 2009, 16:53

C'est vrai que sephiroth assez chaud quand même, mais bon lvl85 et tout ce qui s'en suit c'est très faisable quand même ;)

Par contre pour COM, j'aime pas les jeux de cartes, c'est con ça, il est vraiment indispensable niveau scénar, parce que bon c'est vrai que je suis un peux paumé au début du 2 là :(
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage