Forums GAMERGEN

[PS2] La série des Kingdom Hearts

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar titou_33320 » 13 Mar 2009, 19:03

j'été pas level 85 moi ^^ plus vers les 70-75 t'etre pour ça j'en est chier puis au debut quand j'ai voulu le testé le combat je prené une attaque j'était mort (il a pas du aprecier la branlé que je lui est mis a mainte reprise dans FF7 le con  ;D)
Genesis Wrote:Pareil, sauf que moi j'avais que le X et le X-2 (ce dernier je ne regrette pas).

Mais surtout mes 7 & 8 que je dois récupérer chez un pote à quelques bornes de chez-moi :-\

Sinon c'est vrai que le colisée était très sympa, au départ avec le Cerbères et Cloud, puis rapidement avec les titans (waouh le titan de glace) et bien sûr Sephiroth :)
moi je doit recup le 4, 5, 6, 7, 8 et 9  chez mes parent le X je l'est vendu avec KH le X-2 donné a ma soeur et le XII prêté a une amie je vais dalleurs le recup bref ce n'est pas le sujet ;)
titou_33320 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar Valdonis » 14 Mar 2009, 01:06

coolspot69 Wrote:C'est vrai que sephiroth assez chaud quand même, mais bon lvl85 et tout ce qui s'en suit c'est très faisable quand même ;)

Par contre pour COM, j'aime pas les jeux de cartes, c'est con ça, il est vraiment indispensable niveau scénar, parce que bon c'est vrai que je suis un peux paumé au début du 2 là :(

si tu veux on peut trouver sur le net des vidéos reprenant l'histoire de KH COM ou comme j'ai fais, l'histoire en screen  :) car KH 2 sans KH COM sérieux les 5 1eres heures de jeu tu ne comprends rien, les allusions que font l'orga XIII & Naminé, tu ne vois pas pq elles ont lieux.

Sephiroth ds KH 1, une fois que tu as Ultima c'est du gâteau sérieux  :-\
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar coolspot69 » 14 Mar 2009, 02:25

Je regarderais les videos et autres de COM, j'en suis à 10 heures de jeu, et c'est vrai que le début pfioouuuu, completement paumé, pourquoi ci? c'est qui ça? par contre ils ont vraiment rajouté plein de trucs aux niveaux du vaisseaux gummi, du systèmes de comp, et c'est vraiment pratique les deux keyblades en même temps, ça dépotent :D :D

En tout cas le 2 est vraiment une très grosse amélioration du 1, enfin pour le moment pour moi ;D
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar coolspot69 » 18 Mar 2009, 00:35

Wahou j'adore le 2, j'en suis un peu avant la fin je pense, j'ai fait les errures sur tous les mondes(ou presque je pense), pour certains deux ou trois pour la forteresse abandonné.

J'ai adoré le passage de vrai beat em all avec les 1000 sans coeurs à tués, vraiment génial de tout éclaté comme ça ;D
coolspot69 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Valdonis » 18 Mar 2009, 09:41

c'est un moment mémorable le combat avec tout les sans coeurs en masse, entre les deux opus sur PS2 il y a vraiment bcp de corrections, nouveautés,...  :o
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar julienchili » 19 Mai 2009, 22:35

jeux géniaux mais le hic pour un fan de la série

je n'ais jamais terminé le II je suis resté bloqué a un boss ou faller battre 10 chimère en 10 sec seboss ma découragé  ;D
et puis en meme temps j'ai laché la play2 pas longtemps après  ;D
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Valdonis » 19 Mai 2009, 23:27

clair qu'il est chiant celui, pourtant suffit de faire triangle assez rapidement et cela le fait  ;)
Image
Valdonis Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar Taks » 20 Mai 2009, 13:55

J'ai aussi bien kiffer le combat contre Terra  :)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re : Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2009, 13:57

Taks93 Wrote:J'ai aussi bien kiffer le combat contre Terra   :)

T' as la version Final Mix ? 8) :o
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Re : [PS2] La série des Kingdom Hearts

Message non lupar Taks » 20 Mai 2009, 14:28

Yup  ;)
J'ai même fait quelques videos sur Youtube
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Auxance M. » 20 Mai 2009, 20:51

Sinon, personne a acheté Re:Chain of Memories ?

Il me botte (trop) bien et vu qu' il a pas l' air prévu en PAL, je vais surement me le prendre eu US ! :)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Taks » 20 Mai 2009, 23:52

ça va, c'est juste un remake visuel de l'épisode gba, pas de boss optionnels, juste quelques cartes en plus (des keyblades du 2 et tous les membre l'org XIII)
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage