Forums GAMERGEN

[PS] la série dino crisis

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : [PS] la série dino crisis

Message non lupar efde71 » 21 Juil 2009, 20:54

dmjb1981 Wrote:Hihi, je les ai tous. J'avais même acheté la xbox que pour Dino Crisis 3.
Effectivement, le 1 est beaucoup plus dur que le 2. Bon, le 3, je l'avais commencé puis abandonné (oui, j'ai acheté la xbox à 250€ à l'époque, et j'ai pas fait long feu avec le jeu  ;D Sony Powaa). Sans soluce, on est mal barré.

C'est pour ça que j'ai les soluces officiels.
Sauf pour le deux, mais ce n'est que partie remise..
PS: j'ai même les BO... 8)
Pensez à visiter mon site perso :)
Maquette et collection de dino... ;)
Avatar de l’utilisateur efde71 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: francois
Pays: France

[ps1]dino crisis

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juil 2009, 03:06

bon voila une petite presentation d'un supper jeu qui m'a bien marqué,je fait ce topic simplement parce que l'histoire du jeu se passe cette année (en 2009).

voici un cour resumé de l'histoire fascinante du Dr Edward Kirk (personnage principale)
Image
histoire:
L'histoire se déroule en 2009 sur l'île Ibis.
Le Dr Edward Kirk, jeune scientifique reconnu, travaillait sur un projet basé sur une technique d'énergie pure appelée la "Tri-Energie". Cependant, le Gouvernement, jugeant le projet non productif et finalement trop insignifiant, décida de cesser de le financer. Peu après, une dramatique explosion eu lieu au centre de recherche de Dr Kirk qui périt en même temps que le reste de l'équipe scientifique.
Mais trois années plus tard, Tom, un agent fut envoyé en espion sur l'île d'Ibis et contacta ses employeurs pour leur communiquer des informations inattendues : le Dr Kirk aurait survécu et continuerait ses recherches sur la Tri-Energie dans un centre militaire de la République de Borginie.
Un corps expéditionnaire spécial, composé de quatre soldats d'élite surentraînés est alors envoyé sur l'île d'Ibis en pleine nuit avec pour mission d'infiltrer le centre militaire, d'intercepter le Dr Kirk et de le ramener dans son pays d'origine.
Les quatre agents, Regina, Gail, Rick et Cooper sont parachutés sur les plages de l'île. Mais arrivés dans le centre, ils remarquent que quelque chose cloche : l'endroit semble désert et l'électricité est coupée. De plus, Cooper n'a pas rejoint le point de ralliement et reste incontactable (Il est poursuivi et mangé par un tyrannosaure en pleine jungle). Les trois agents se rendent alors compte que le centre et ses alentours sont infestés de créatures préhistoriques hostiles et agressives ayant détruit toute l'équipe scientifique. Mais entre le devoir de compléter la mission des uns, et l'envie de survivre des autres, des tensions se créent.

Image
gameplay:

en ce qui concerne le gameplay,il est a peu pres pareil que la serie des premier Resident Evil,le jeu ne se joue ni a la premiere personne,ni a la 3eme,il utilise un systeme de camera alternatif a des point bien precis de la map.

l'environnement quand a lui reflette bien son coté obscur et effrayant,que ce soit les bruits de dinosaures,ou encore les taches de sang collé au mur avec un bras tringbalant...

le jeu est un peu lent,mais la durée de vie associer a l'histoire est plus que atrayant,le personnage se deplace doucement,et si vous appuyer sur [] il cour,le plus du jeu,est le fait que vous pouvez visez tout en vous deplacant,hors en ce temps la peu de jeu de ce genre le permetté.si vous appuyer sur O allors vous accederez a votre inventaire,enfin ce sont les memes touche que resident evil.
Image
graphisme:

les graphisme du jeu ne sont pas au top,vu que vous étes dans un environnement fermé,il arrive souvent que en vous baladans dehors,vous voyer un fond noir derriere le grillage.sinon cela reste un jeu ps1,donc on ne parleras pas trop des point graphisme.

voila,c'etait ma petite présentation de l'un de mes jeux preféré all of time.

et voici une petite serie de wallapaper

Image Image
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Re: [ps1]dino crisis

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 30 Juil 2009, 15:51

J'aimais bien cette série. Le deuxième apportait quelques améliorations mais le premier reste, pour moi, le plus jouissif.
Julien José Bob Barthelemy Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juil 2009, 15:55

c'est sur,rien que l'histoire est super,une chose que j'aimer bien,c'etait de pouvoir faire plein de melange different pour les medicament,par contre en cherchant des image du 1,je me suis apercu que il y avait un dino crisis 3 :o :o

sait tu sur quel plateforme il existe ???
Gamer Or

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 30 Juil 2009, 16:05

Apparemment il est sorti sur XBox en 2003. Je ne l'ai jamais essayé celui là ^^
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juil 2009, 16:20

arf !!! il as fallu qu'il soit sur bobox :-\

merci du renseignement ;)
Gamer Or

Message non lupar Julien José Bob Barthelemy » 30 Juil 2009, 16:56

Je viens de regarder le test sur un site concurrent et franchement, d'après ce qu'ils en disent, ça ne donne vraiment pas envie...

Pas de quoi ;)
Gamer Hardcore

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juil 2009, 16:58

ha ba ca va alors je n'ai pas manquer grand chose ;D

mais par contre le 1 suivie du 2 restent tout de meme les 2 meilleur jeux psx a mes yeux :)
Gamer Or

Message non lupar dmjb1981 » 30 Juil 2009, 17:55

Dino crisis est beaucoup plus compliqué que ses précédents. Comme je le disais sur un autre topic. J'avais expressément acheter la xbox pour jouer à Dino Crisis 3. Je l'ai commencé mais vite abandonné car trop dur. On devait passer d'une pièce à l'autre et revenir en arrière plusieurs fois pour activer des trucs. A un moment donné, j'en avais marre et j'ai arrêté.

Sinon, Il y a Dino Stalker(PS2). Bon, le style de jeu n'a rien avoir avec ses frères. Celui là, on peut même jouer avec le "gun".
dmjb1981 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: david

Message non lupar Spidey » 30 Juil 2009, 17:59

il existe deja un topic sur ce jeu et la série :

la-serie-dino-crisis-t21939-12.html
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Dragoon1010 » 30 Juil 2009, 18:03

Spidey Wrote:il existe deja un topic sur ce jeu et la série :

ba desolé mais elle n'est malheuresement pas repertorié dans le topic de la liste des jeux retro,et de plus c'est un court texte qui explique les 2,hors la c'est une grosse description du 1 uniquement ;)

sinon dmjb1981,je n'aime pas trop les dino stalker,trop different de dino crisis ;D
Gamer Or

Message non lupar Spidey » 30 Juil 2009, 18:12

dragoon1010 Wrote:
Spidey Wrote:il existe deja un topic sur ce jeu et la série :

ba desolé mais elle n'est malheuresement pas repertorié dans le topic de la liste des jeux retro,et de plus c'est un court texte qui explique les 2,hors la c'est une grosse description du 1 uniquement ;)

sinon dmjb1981,je n'aime pas trop les dino stalker,trop different de dino crisis ;D

peut etre mais le topic existe bel et bien...comment j'ai fait pour le trouver alors ... ::)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage