Forums GAMERGEN
la suite de la suite d'une suite sans suite...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: la suite de la suite d'une suite sans suite...
essaye de voir des gents a qui c'est arrivé sur le net ou appelle "union des consomateurs" c'est vraiment un manque de respect de la part de sony. moi aujourd"hui ma 360 vient de me refaire le rrod ( juin 2007 ) j'ai appellé microsoft et pas de problème demain ups passe me la prendre et dans 15jours je la reçois. tu devrais gueuler a sony !
-
kratos cool 66 Gamer Averti
- Prénom: germinal
- Pays: France
ha oui exacte,j'y avait pas penser,contacte l'association de consomateurs,eux devrais pouvoir faire quelque chose 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
ca consiste en quoi cette "association de consommateurs"? y a ca en belgique???
-
joro_1
joro Wrote:ca consiste en quoi cette "association de consommateurs"? y a ca en belgique???
oui en belgique si je me trompe pas ces test achat, en gros il te défende ou un truc du genre, il peuve aussi te conseillez, enfin ces une aide, et généralement des que tu leur parle de test achat ou une association de consommateur il sont tout de suite plus sympa
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
rappelle sony mais demande a parler au service reclamation clientele, car tu a une "petite reclamation" a soumettre
nous en france, on peux leur parler de la repression des fraudes, d'habitude, ca les calme rapidement, mais en belgique, je sais pas.....
et la prochaine fois qu'on propose de lachement t'acheter avec des jeux, refuse !
(je deconne)
nous en france, on peux leur parler de la repression des fraudes, d'habitude, ca les calme rapidement, mais en belgique, je sais pas.....
et la prochaine fois qu'on propose de lachement t'acheter avec des jeux, refuse !

(je deconne)
-
rebelfr Gamer Or
C'est quoi la différence entre le service réclamation et le sav? et on va me prendre pour un débile mais quesque je doit réclamer?? juste une console neuve ou j'peut réclamer plus?
lol
c'est pas grave si j'ai déjà envoyé ma console a l'expertise que le gars m'a forcé a faire???
c'est quoi la répression des fraudes???
désolé pour mon ignorance, mais là je cartonne pas

c'est pas grave si j'ai déjà envoyé ma console a l'expertise que le gars m'a forcé a faire???

-
joro_1
joro Wrote:C'est quoi la différence entre le service réclamation et le sav? et on va me prendre pour un débile mais quesque je doit réclamer?? juste une console neuve ou j'peut réclamer plus?lol
c'est pas grave si j'ai déjà envoyé ma console a l'expertise que le gars m'a forcé a faire???![]()
bha ce que tu peux réclamer ces déjà une nouvel console qu'il ton promis, tu peux le prouver tu a le mail, de 2 te peindre du sav pour sa lenteur et son incompétence, de 3 signaler que ta ps3 est chaque fois revenue dans état pire que tu la envoyer niveau griffe, de 4 tu peux egalement leur demander un geste commercial pour tout les dérangement que sa ta occasionner niveau telephone, envoie, attente etc.
sinon la répression des fraude ces en france, ces un organisme qui s'occupe, de tout ce qui est fraude comme sont nom l'indique. je suis belge et je sais meme pas l'équivalent chez nous lol. Mais bon sur google tu cherche service aide consommateur Belgique et tu devrai trouver quelque chose.
Pour ta console tu la toute façon envoyer, donc il est trop tard, donc lorsque tu contact le service clientèle du sav, plein toi de l'employer qui ta forcer a prendre un service que tu savais inutile sous peine de te raccrocher au nez si j'ai bien suivi.
-
lio46 Gamer Bronze
- Prénom: lionel
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2