Forums GAMERGEN
Lags de certains jeux ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Lags de certains jeux ???
Michtool Wrote:Personnellement, Assassin's Creed 1 freezait régulièrement chez moi. Je vous dit pas comment ça me mettait les nerfs des fois.
Autant, je pouvais jouer plusieurs jours sans soucis, autant ça pouvait freezer 3 fois dans l'après midi.
As-tu téléchargé le patch

Si oui, est que le jeu a continué a freezer

-
fcnantais91_1_1
stephanefly Wrote:alex93600 Wrote:moii j'ai deux jeux qui freeze nfs undercover et midnightclub
pour cette raison imposible de terminé nfs![]()
Undercover je crois que c'est général, le jeu a été codé avec les pieds![]()
Sinon pour Tomb Raider Underworld, l'ayant fini 2 fois et fais à 100% je n'ai pas remarqué de lag, en tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux.
ces sur qu'il a merder nfs mais ces bete d'avoir un jeu qu'on ne peut pas finir a cause de freeze

-
alex93600 Gamer Bronze
- Pays: France
jocarmail Wrote:J'ai jouer a Asssin creed 1, aucun ralentisement
Ça a l'air d'etre vraiment au petit bonheur la chance...on verra bien

-
fcnantais91_1_1
fcnantais91 Wrote:Michtool Wrote:Personnellement, Assassin's Creed 1 freezait régulièrement chez moi. Je vous dit pas comment ça me mettait les nerfs des fois.
Autant, je pouvais jouer plusieurs jours sans soucis, autant ça pouvait freezer 3 fois dans l'après midi.
Non, quand j'y jouais, je n'avais pas encore connecté pas play.
Mais je te rassure, ça ne m'a pas empêché d'adorer le jeu

-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
- Pays: France
Michtool Wrote:fcnantais91 Wrote:Michtool Wrote:Personnellement, Assassin's Creed 1 freezait régulièrement chez moi. Je vous dit pas comment ça me mettait les nerfs des fois.
Non, quand j'y jouais, je n'avais pas encore connecté pas play.
Mais je te rassure, ça ne m'a pas empêché d'adorer le jeu
Il y a une hypothese selon laquelle les paramètres de la console a propos de l'écran seraient en cause...Mais vu que dans ton cas le jeu freezait de temps en temps, je pense pas qu'elle soit sure a 100%, sauf si tu modifiais tes paramètres régulierement...
-
fcnantais91_1_1
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2