Forums GAMERGEN
Lags de certains jeux ???
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Lags de certains jeux ???
Bonjour a tous/toutes !!!
J'envisage de m'acheter une PS3 prochainement, et je me suis donc renseigné sur les jeux.
D'après mes recherches, il apparait que certains jeux PS3 souffrent de la comparaison avec leur version Xbox360: bugs, ralentissements,freezes...
Parmi ces jeux figureraient Assassin's Creed 1, Tomb Raider Underworld et Bayonetta.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient joué a ces jeux. Si oui, trouvez vous que les critiques concernant les problèmes techniques sont justifiées, ou que les jeux restent jouables
Enfin, j'ai cru comprendre que les développeurs des jeux cités avaient sorti des patchs afin de rendre les jeux plus stables et fluides.
Si vous avez téléchargé ces patchs, avez vous noté des améliorations dans la fluidité des jeux??? Si oui, lesquelles
(Ça fait très enquête de voisinage tout ça :p)
Merci d'avance ^^
J'envisage de m'acheter une PS3 prochainement, et je me suis donc renseigné sur les jeux.
D'après mes recherches, il apparait que certains jeux PS3 souffrent de la comparaison avec leur version Xbox360: bugs, ralentissements,freezes...
Parmi ces jeux figureraient Assassin's Creed 1, Tomb Raider Underworld et Bayonetta.
Je voulais donc savoir si certains d'entre vous avaient joué a ces jeux. Si oui, trouvez vous que les critiques concernant les problèmes techniques sont justifiées, ou que les jeux restent jouables

Enfin, j'ai cru comprendre que les développeurs des jeux cités avaient sorti des patchs afin de rendre les jeux plus stables et fluides.
Si vous avez téléchargé ces patchs, avez vous noté des améliorations dans la fluidité des jeux??? Si oui, lesquelles

Merci d'avance ^^
-
fcnantais91_1_1
Re: Lags de certains jeux ???
Moi j'avais Assassin's Creed I, et il roulait impec'
J'ai pu constater quelques freezes, mais c'etait sur mon ancienne console (qui a rendu l'ame...)
J'ai pu constater quelques freezes, mais c'etait sur mon ancienne console (qui a rendu l'ame...)
-
gokusam69 Gamer Hardcore
- Pays: France
Oui apparemment ce serait assez aléatoire. Pourtant c'est hallucinant le nombre de "cas" recensés...
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
-
fcnantais91_1_1
Franchement, je n'ai jamais eu un seul jeu qui a laggé en solo ! Après, ça arrive de temps en temps en multi, c'est normal suivant ta connexion ou celle de l'hôte, mais rien de bien méchant !
Dernière édition par Tom Vivares le 02 Sep 2010, 11:22, édité 1 fois.
-
LesaventuresdeTintin Gamer Maitre
Oui moi aussi en solo j'ai jamais de lag
encore heureux vu qu'en multi je suis lagman 

-
snake_jack Gamer Argent
Perso j'ai rencontré des lags sur Matt Hazrd (on s'en fout
) et beaucoup sur Fallout 3 qui m'a fait vivre un enfer pour la dernière mission de Broken Steel. Mais bon, le jeu en vaut quand meme la chandelle
Sinon, des ralentissement c'est plutot rare et quand ca commence a arriver, on peux reconstruire la base je crois que la console (c'est en général un embouteillage sur le HDD qui cause ca non ?)

Sinon, des ralentissement c'est plutot rare et quand ca commence a arriver, on peux reconstruire la base je crois que la console (c'est en général un embouteillage sur le HDD qui cause ca non ?)
-
Culigan Ancien
J'ai lu sur un forum que ça touchait la version béta (en ce qui concerne AC 1), ce qui expliquerait que les sites ou j'ai été (jv.com, jv.fr,gamekult) en parlent, vu qu'ils ont les jeux en avance pour publier leurs tests...
Mais vu le nombre de plaintes sur les forums d'Ubisoft ou des forums sur la PS3, je pense qu'il y a quand même un risque avec la version finale...
Enfin, je verrais bien...Ça ferait ch**r que ça rame pendant le jeu, sachant que ces jeux tournent parfaitement sur Xbox 360 ^^
Merci pour vos réponses ^^
Mais vu le nombre de plaintes sur les forums d'Ubisoft ou des forums sur la PS3, je pense qu'il y a quand même un risque avec la version finale...
Enfin, je verrais bien...Ça ferait ch**r que ça rame pendant le jeu, sachant que ces jeux tournent parfaitement sur Xbox 360 ^^
Merci pour vos réponses ^^
-
fcnantais91_1_1
te fais pas trop d'idées preconcues 
l'ere ou on se choppait de l'inferior version sur notre ps3 disparait petit a petit grace a l'appat du gain generé par ses chiffres de ventes..
restera toujours un mouton noir quelque part, mais tu vois, moi, j'ai toutes les consoles, mais c'est sur ps3 que je joue
et sache que ce qui vaut pour l'une vaut aussi pour l'autre, parceque par exemple, F3 n'est pas non plus un exemple a suivre sur xbox
quand a assassin, c'est un jeu de haute capacité, et son reel probleme fut un probleme de tearing, pas de mini freeze, et le 2 a (presque) tout gommé
les jeux qui sortent n'ont plus ce probleme de freezotage (a part quelques rares exceptions, mais on n'y peux rien...)
donc, si tu veux chercher des excuses pour pas te prendre une ps3, va falloir en trouver d'autres

l'ere ou on se choppait de l'inferior version sur notre ps3 disparait petit a petit grace a l'appat du gain generé par ses chiffres de ventes..
restera toujours un mouton noir quelque part, mais tu vois, moi, j'ai toutes les consoles, mais c'est sur ps3 que je joue

et sache que ce qui vaut pour l'une vaut aussi pour l'autre, parceque par exemple, F3 n'est pas non plus un exemple a suivre sur xbox

quand a assassin, c'est un jeu de haute capacité, et son reel probleme fut un probleme de tearing, pas de mini freeze, et le 2 a (presque) tout gommé
les jeux qui sortent n'ont plus ce probleme de freezotage (a part quelques rares exceptions, mais on n'y peux rien...)
donc, si tu veux chercher des excuses pour pas te prendre une ps3, va falloir en trouver d'autres

-
rebelfr Gamer Or
moii j'ai deux jeux qui freeze nfs undercover et midnightclub
pour cette raison imposible de terminé nfs

pour cette raison imposible de terminé nfs

-
alex93600 Gamer Bronze
alex93600 Wrote:moii j'ai deux jeux qui freeze nfs undercover et midnightclub
pour cette raison imposible de terminé nfs![]()
Undercover je crois que c'est général, le jeu a été codé avec les pieds

Sinon pour Tomb Raider Underworld, l'ayant fini 2 fois et fais à 100% je n'ai pas remarqué de lag, en tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Sinon pour Tomb Raider Underworld, l'ayant fini 2 fois et fais à 100% je n'ai pas remarqué de lag, en tout cas ça ne m'a pas sauté aux yeux.
C'est vrai que les topics ou je me suis retrouvé dataient quand même (2007), donc les ralentissements et autres freezes ont du être corrigés dans des versions plus récentes.
Oui c'est vrai que pour AC2 j'ai eu que des bons échos, mais ça serait quand même dommage de ne pas profiter a fond de AC1 a cause de problèmes techniques...menfin, je pense que ce sera quand même une de mes premières acquisitions :p
Au niveau des exclus, la PS3 me tente infiniment plus que le 360, alors ce que je cherche, c'est plutot des excuses pour me la prendre :p ^^

-
fcnantais91_1_1
Personnellement, Assassin's Creed 1 freezait régulièrement chez moi. Je vous dit pas comment ça me mettait les nerfs des fois.
Autant, je pouvais jouer plusieurs jours sans soucis, autant ça pouvait freezer 3 fois dans l'après midi.
Autant, je pouvais jouer plusieurs jours sans soucis, autant ça pouvait freezer 3 fois dans l'après midi.
-
Michtool Gamer Pro
- Prénom: Michel
18 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2