Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lancement backup impossible 3.55 geohot
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Lancement backup impossible 3.55 geohot
Bonjour a tous donc j'explique mon problème jai une ps3 slim 3.55 geohot avec un disque dur externe 500 GO reconnu par la play deja un bon point. le probleme cest que je n'arrive a utiliser les jeux innstaller dessus.
J'ai essayé avec multiman 2.09 sa marche pas
avec open manager pareil
donc je voudrais savoir comment faire si jai oublié quelque chose ou si il y a un autre logiciel a installé merci. J'espere que vous pourrez m'aider
J'ai essayé avec multiman 2.09 sa marche pas
avec open manager pareil
donc je voudrais savoir comment faire si jai oublié quelque chose ou si il y a un autre logiciel a installé merci. J'espere que vous pourrez m'aider
-
333tonio333 Gamer du Dimanche
- Prénom: antoine
- Pays: France
Re: Lancement backup impossible 3.55 geohot
humm, je connais pas trop le custome firmware de GEOHOT,
normalement la dernière version de multiman passe bien a ce que j'ai entendu bref.
tu et sur que ce n'est pas ton fichier pkg qui et corompu?
tu a essayé de le retéléchargé ?
Sinon après cela dépend du jeu que tu veux essayé de lancer ossi, si c'est un jeu récent cé normal.
As tu ce problème avec tout les jeux ?
As tu un bluray inséré dans ta ps3? (pour lancer des certains jeux il et nécessaire de laissé un bluray dans la console)
Sa peut être également un jeu qui n'est pas compatible en externe mais qu'an n'interne (sur le disque dur de la ps3)
Donne plus de détails sur ton problème pour qu'on puisse t'aider
normalement la dernière version de multiman passe bien a ce que j'ai entendu bref.
tu et sur que ce n'est pas ton fichier pkg qui et corompu?
tu a essayé de le retéléchargé ?
Sinon après cela dépend du jeu que tu veux essayé de lancer ossi, si c'est un jeu récent cé normal.
As tu ce problème avec tout les jeux ?
As tu un bluray inséré dans ta ps3? (pour lancer des certains jeux il et nécessaire de laissé un bluray dans la console)
Sa peut être également un jeu qui n'est pas compatible en externe mais qu'an n'interne (sur le disque dur de la ps3)
Donne plus de détails sur ton problème pour qu'on puisse t'aider

-
wistine Gamer Maitre
- Prénom: Mickael
Salut Wistine, J'ai essayé call of black ops avec le fix pour le 3.55 le fichier fonctionne je les installé sur le dd interne de la ps3 et quand je le lance il fait un écran noir quelque seconde et il me remet au menu de la ps3
Il y a Assassin's creed dans la ps3 et il se remplace par call of duty pour le lancement.
Après j'ai le nouveau battlefield 3 car jai trouvé pour le faire passé en 3.55 mais bon j'y crois pas trop.
tu as pas un nom de jeu qui passe sans problème comme ca je vais essayer avec un fps ou action merci
Il y a Assassin's creed dans la ps3 et il se remplace par call of duty pour le lancement.
Après j'ai le nouveau battlefield 3 car jai trouvé pour le faire passé en 3.55 mais bon j'y crois pas trop.
tu as pas un nom de jeu qui passe sans problème comme ca je vais essayer avec un fps ou action merci
-
passe en CFW3.55kmeaw il est plus stable et passe tous les jeux.
-
john83300 Modérateur
- Prénom: raphael
il faut que je fasse une mise a jour systeme pour repasser en officiel ?
-
5 messages
• Page 1 sur 1