Forums GAMERGEN
Lancement d'homebrews sans lecteur blu ray
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Lancement d'homebrews sans lecteur blu ray
Bonjour a tous ,
J'ai une PS3 en CFW 3.55 kmeaw , mais je ne peux pas lancer d'homebrews (ecran noir) la cause est que je ne possede plus du tout de lecteur blu ray sur ma PS3 . Je ne peux pas mettre de lecteur blu ray car l'endroit sur la carte mere ou l'on est censé mettre la nappe est complètement cassé (mon cousin a charcuté la fiche).
J'aimerais savoir si c'est possible de lancer des homebrews sans lecteur blu ray ? Merci.
J'ai une PS3 en CFW 3.55 kmeaw , mais je ne peux pas lancer d'homebrews (ecran noir) la cause est que je ne possede plus du tout de lecteur blu ray sur ma PS3 . Je ne peux pas mettre de lecteur blu ray car l'endroit sur la carte mere ou l'on est censé mettre la nappe est complètement cassé (mon cousin a charcuté la fiche).
J'aimerais savoir si c'est possible de lancer des homebrews sans lecteur blu ray ? Merci.
-
ady642 Gamer du Dimanche
- Prénom: adrien
- Pays: France
Re: Lancement d'homebrews sans lecteur blu ray
Bah c'est bizzare puisque le blue ray sert uniquement à lire des CD, normalement c'est autre chose.
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Non, il as raison, le lecteur est utile pour tout les PKG, que ce soit les démos, ou les HB !
Enfin ce n'est pas le lecteur a proprement parler, c'est la carte fille, qui contient le FW du lecteur
Enfin ce n'est pas le lecteur a proprement parler, c'est la carte fille, qui contient le FW du lecteur

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Donc impossible de lancer d'homebrew sans la carte fille?
-
ady642 Gamer du Dimanche
non, impossible, et c'est pas près de changer tant que le FW du lecteur ne sera pas décrypté 

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Ok merci pour vos réponses.
-
ady642 Gamer du Dimanche
6 messages
• Page 1 sur 1