Forums GAMERGEN
Lancement de démos et ecran noir
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Lancement de démos et ecran noir
Bonjour a tous!
voila maintenant quelques jour que le lecteur blue ray de ma ps3 m' a laché:
-aucune reconnaissance des cd, dvd, blue ray.
-ecran noir lors du lancement d'une démo,ou du ps home.
J'ai tout tester réinitialisation système ,formatage...
Ma ps3 n'étant plus sous garantie je me décide a la démonter...toutes les nappes sont biens connectées...la lentille de mon lecteur s'allume, mon cd tourne je peux voir a travers le cd que la lentille fonctionne...j ai meme remplacé la nappe du lecteur par une neuve mais rien ne change
!!! je ne sais plus quoi faire...
Si quelqu'un peus m'aider c'est cool!
voila maintenant quelques jour que le lecteur blue ray de ma ps3 m' a laché:
-aucune reconnaissance des cd, dvd, blue ray.
-ecran noir lors du lancement d'une démo,ou du ps home.
J'ai tout tester réinitialisation système ,formatage...
Ma ps3 n'étant plus sous garantie je me décide a la démonter...toutes les nappes sont biens connectées...la lentille de mon lecteur s'allume, mon cd tourne je peux voir a travers le cd que la lentille fonctionne...j ai meme remplacé la nappe du lecteur par une neuve mais rien ne change

Si quelqu'un peus m'aider c'est cool!
-
neoprod Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
Re: Lancement de démos et ecran noir
bah
comme d'hab...
si tu veux reparer toi meme, faut changer le bloc optique + la puce
comme d'hab...
si tu veux reparer toi meme, faut changer le bloc optique + la puce
-
rebelfr Gamer Or
merci pour ta réponse mais qu est ce que tu appelles LA PUCE ?
L autre problemme que j'aimerai bien comprendre :c'est pourquoi je ne peus pas lire de démos !!!
L autre problemme que j'aimerai bien comprendre :c'est pourquoi je ne peus pas lire de démos !!!
-
neoprod Gamer Débutant
- Prénom: maxime
- Pays: France
recherche bien en profondeur sur le forum, selon ta ps3 et ton modele de lecteur, il faut une reference de puce precise
la puce, c'est un composant a souder sur la carte fille de ton lecteur... comme j'ai pas envie de tout repeter des milliers de fois, recherche sur le forum...
et enfin, pour te repondre : c'est pas nous qu'on a construit la ps3, et sony a decidé que la ps3 faisait que c'qu'elle voulait
bref, sans lecteur operationnel, (presque) rien ne marche sur une ps3, demos comprises
c'est comme ca, on n'y peux rien....
la puce, c'est un composant a souder sur la carte fille de ton lecteur... comme j'ai pas envie de tout repeter des milliers de fois, recherche sur le forum...
et enfin, pour te repondre : c'est pas nous qu'on a construit la ps3, et sony a decidé que la ps3 faisait que c'qu'elle voulait

bref, sans lecteur operationnel, (presque) rien ne marche sur une ps3, demos comprises

c'est comme ca, on n'y peux rien....
-
rebelfr Gamer Or
4 messages
• Page 1 sur 1