Forums GAMERGEN
[PS3 vs Xbox360]: Le combat des exclusivités! MAJ 23/07/2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi de prendre les notes d'IGN comme standard. Et dans tes exclus t'as oublié Singstar et Buzz qui sont super
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
tu oubli ossi wii fit qui n est peut etre pas au dessus des 8 mais qui est une exclu sur wii est en tete de vente depuis un moment tout comme pikmin qui a bien marcher ossi etc
-
dangernet Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
chronoss2 Wrote:C'est vrai que c'est un peu n'importe quoi de prendre les notes d'IGN comme standard. Et dans tes exclus t'as oublié Singstar et Buzz qui sont super
Oui je sais, ce sont de bonne exclus mais comme je l'ai dit, j'ai uniquement prix les jeux avec une note =< 9
Mais bon, après ça dépend aussi du site...sur d'autres ils ont peut être une meilleur note.
Fallait bien que je choisisse un site...
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
ça a le mérite de donné un aperçut.
moi j'aurait été plus loin, que des vrais exclu:
je m'entend que sur la console, jamais ailleurs, ni sur pc ni sur console portable etc..
Et là on aurait vue autre chose je pense.
moi j'aurait été plus loin, que des vrais exclu:
je m'entend que sur la console, jamais ailleurs, ni sur pc ni sur console portable etc..
Et là on aurait vue autre chose je pense.

Pensez à visiter mon site perso 
Maquette et collection de dino...

Maquette et collection de dino...

-
efde71 Gamer Bronze
- Prénom: francois
Faut remarquer quand même que la moitié des exclus PS3 ont plutôt mal vieilli (Resistance 1, Folklore, Last Guy) ou sont plutôt faible en contenu (Wipeout HD, Cuboid, Flower)...
Mais bon, c'est vraiment pas mieux du côté des autres consoles 

-
IceTiger Gamer Argent
Le coup du 9 sur 10 minimum, c'est vraiment n'importe quoi, soit c'est une exclue, soit ce n'en est pas une, point barre. Une exclue, c'est tout simplement un jeux fait exclusivement pour une console. Ce qui m'en vien à dire que Ninja Gaiden Sigma, c'est pas du tout une exclue à proprement parlé, c'est simplement un portage avec quelques améliorations, c'est tout.
-
dantedmc1 Gamer Pro
T'as oublié aussi Zelda Twilight Princess sur Wii : 9.5
Sinon ce n'est pas ton opinion que tu nous fais partagé mais celle des testeurs d'IGN...
Et avoir mis une note inférieure à 9 à Tales of Symphonia 2 alors que c'est l'un des meilleurs RPGs de cette nouvelle génération de consoles, ça prouve qu'ils n'ont aucun goût
On pourrait faire la même chose avec des sites comme Gametrailers, jeux-vidéos.com etc. On aurait à chaque fois des listes différentes...
Ce qui serait plus pertinant, ce serait de faire une liste de toutes les exclusivités disponibles sur toutes les consoles...
Sinon ton point de vue n'a pas vraiment sa place dans la section "news des membres" puisque ce n'est pas une news... Plutôt dans bla bla PS3 ou reste du monde.
Sinon ce n'est pas ton opinion que tu nous fais partagé mais celle des testeurs d'IGN...
Et avoir mis une note inférieure à 9 à Tales of Symphonia 2 alors que c'est l'un des meilleurs RPGs de cette nouvelle génération de consoles, ça prouve qu'ils n'ont aucun goût

On pourrait faire la même chose avec des sites comme Gametrailers, jeux-vidéos.com etc. On aurait à chaque fois des listes différentes...
Ce qui serait plus pertinant, ce serait de faire une liste de toutes les exclusivités disponibles sur toutes les consoles...
Sinon ton point de vue n'a pas vraiment sa place dans la section "news des membres" puisque ce n'est pas une news... Plutôt dans bla bla PS3 ou reste du monde.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bon d'accord, demain je fais un petit effort et j'essaye de trouver toutes les exclues pour chaque console... 

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
lil_wizzy Wrote:Bon d'accord, demain je fais un petit effort et j'essaye de trouver toutes les exclues pour chaque console...
genre kaméo, PGR pour 360
pour les DOA, je suis pas sur, on le prend comment comme vrais exclu microsoft, parce DOA étais a ll'origine exclu dreamcast(qui d'ailleur a fait un tour sur PS2 aussi)mais depuis la mort de la console de sega c'est microsoft qui a repris le flanbeau, mais je sait pas si on peut le compté comme réel exclu?
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
Le 4 est exclusif, c'est une exclu. C'est comme si on n'allait pas compter MGS4 pour la PS3 parce que MGS Touch est sur iPhone/iPod Touch: ça n'a aucun sens.vincentpsp2 Wrote:genre kaméo, PGR pour 360
pour les DOA, je suis pas sur, on le prend comment comme vrais exclu microsoft, parce DOA étais a ll'origine exclu dreamcast(qui d'ailleur a fait un tour sur PS2 aussi)mais depuis la mort de la console de sega c'est microsoft qui a repris le flanbeau, mais je sait pas si on peut le compté comme réel exclu?
Et puis, en sélectionnant les critères à sa manière, on peut obtenir le résultat qu'on veut...
-
Anonyme_30
Mais où sont passés :
Yakuza 3
Afrika
Ridge Racer 7
Fable 2
et qui.... même si pour certains ne sont pas encore sortis en France ont été tres bien notés par la critique etrangère
Et pour rappel le Premier DOA etait Sortie sur PS1 et Saturn
Yakuza 3
Afrika
Ridge Racer 7
Fable 2
et qui.... même si pour certains ne sont pas encore sortis en France ont été tres bien notés par la critique etrangère
Et pour rappel le Premier DOA etait Sortie sur PS1 et Saturn
Dernière édition par matt16 le 29 Avr 2009, 03:03, édité 1 fois.
-
Testament Gamer Pro
Re : Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
Steve301187 Wrote:Le 4 est exclusif, c'est une exclu. C'est comme si on n'allait pas compter MGS4 pour la PS3 parce que MGS Touch est sur iPhone/iPod Touch: ça n'a aucun sens.
Et puis, en sélectionnant les critères à sa manière, on peut obtenir le résultat qu'on veut...
moi je parle licence global(c'est a dire les vrais exclu tenu pas l'éditeur) pas juste un opus sur une console
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent