Forums GAMERGEN
[PS3 vs Xbox360]: Le combat des exclusivités! MAJ 23/07/2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
Qu'en pensez-vous, sachant que le meilleur reste encore à venir sur la PS3?
C'est marrant, c'est toujours la même phrase que l'on nous débite.
Attendre et encore attendre. Vous devez avoir une grande patience. Moi j'ai pas été aussi patient que vous, je l'ai revendu.
# le jeux doit être une vrai exclusivité console (jeux sortis sur pc ne comptent pas)
C'est vraiment bidon ce critère (qui peut en arranger cela va de soit) , Gears Of War est aussi sortie sur PC mais sa n'empeche pas que c'est une exclusivité Microsoft. En plus il a eu 9.4.
Dernière édition par firegamer56 le 29 Avr 2009, 03:26, édité 1 fois.
-
Ratchet_1_1
Ninja gaiden sigma est sorti sur 360 non ?
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
- Pays: France
Re : Re : Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
Dead Or Alive est exclusif Xbox depuis le 3vincentpsp2 Wrote:moi je parle licence global(c'est a dire les vrais exclu tenu pas l'éditeur) pas juste un opus sur une console

-
Anonyme_30
primo:c'est pas une new.
deusio:un opus exclusive n'est pas une exclusivité.
troisio:on devrait pas parler de la PS3 de Xbox 360 et de la wii on devrai parler de sony microsoft et nintendo
quatrio:les exclusivités c'est des licence donc dire que ninja geden sigma c'est une exclu faut pas exagerer il est sur xbox et le 2 est sur xbox 360 il y a que le nom qui change
cinquio:c'est pas une new
deusio:un opus exclusive n'est pas une exclusivité.
troisio:on devrait pas parler de la PS3 de Xbox 360 et de la wii on devrai parler de sony microsoft et nintendo
quatrio:les exclusivités c'est des licence donc dire que ninja geden sigma c'est une exclu faut pas exagerer il est sur xbox et le 2 est sur xbox 360 il y a que le nom qui change
cinquio:c'est pas une new
-
118218touiphone Gamer Pro
L'intensité de l'amour est une question de mesure à l'intérieur de chacun, et c'est bien ce qu'il y a de pathétique chez les humains que la faculté de s'accrocher à si peu... de s'accrocher à rien.
Certains devraient méditer sa.
Certains devraient méditer sa.
Voili voilou
-
Euca Gamer Bronze
Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
MAJ
Les jeux notés +8 ont été ajoutés.
La WII est en tête.
Kameo est déjà sorti sur gamecube.
PGR 3&4 ajouté.
La WII est en tête.
vincentpsp2 Wrote:genre kaméo, PGR pour 360
pour les DOA, je suis pas sur, on le prend comment comme vrais exclu microsoft, parce DOA étais a ll'origine exclu dreamcast(qui d'ailleur a fait un tour sur PS2 aussi)mais depuis la mort de la console de sega c'est microsoft qui a repris le flanbeau, mais je sait pas si on peut le compté comme réel exclu?
Kameo est déjà sorti sur gamecube.
PGR 3&4 ajouté.
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 14:22, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
lil_wizzy Wrote:MAJ
La WII est en tête.
Aucun intérêt...
-
Rain Gamer Argent
Re : Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Rain Wrote:Aucun intérêt...
Hum...je me demande pourquoi tu postes dans ce topic alors

iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
Ratchet Wrote:C'est marrant, c'est toujours la même phrase que l'on nous débite.
Attendre et encore attendre. Vous devez avoir une grande patience. Moi j'ai pas été aussi patient que vous, je l'ai revendu.
C'est vraiment bidon ce critère (qui peut en arranger cela va de soit) , Gears Of War est aussi sortie sur PC mais sa n'empeche pas que c'est une exclusivité Microsoft. En plus il a eu 9.4.
Mhhhh, qu'est ce tu fous sur ce forum alors ?
-
Adrianoo
( ques ce que ) mais bon je pence que le sujet est pas a ca place est part en cacahouette sil vous plait boucler le ty
-
dangernet Gamer Pro
si je puis me permettre en passant par la faire un coucou
ben dans la liste, il en manque deja pleins sur X360 et quand a la liste Wii, il en manque carrement une tonne(entre autre monkeyball ?? ??)... cette petite console victime de son succes a aussi droit a ses milliards d'exclus, qu'elles soient de merde ou pas
maintenant, vu que les exclus d'autrefois ne sont pas forcement les exclus de demain (lost planet, overlord, bioshock et j'en passe) le match se joue uniquement entre ps3 et 360 ... la Wii est completement hors concours !
allez, bisous a tous
ben dans la liste, il en manque deja pleins sur X360 et quand a la liste Wii, il en manque carrement une tonne(entre autre monkeyball ?? ??)... cette petite console victime de son succes a aussi droit a ses milliards d'exclus, qu'elles soient de merde ou pas

maintenant, vu que les exclus d'autrefois ne sont pas forcement les exclus de demain (lost planet, overlord, bioshock et j'en passe) le match se joue uniquement entre ps3 et 360 ... la Wii est completement hors concours !
allez, bisous a tous
Dernière édition par pono le 29 Avr 2009, 14:46, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Evitez au maximum les discordes.
Si vous avez des ennuis avec un membre, essayez de les régler en MP.
Merci de continuer dans le calme.
Si vous avez des ennuis avec un membre, essayez de les régler en MP.
Merci de continuer dans le calme.
-
Genesis Gamer Or