Forums GAMERGEN
[PS3 vs Xbox360]: Le combat des exclusivités! MAJ 23/07/2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Adrianoo Wrote:Mhhhh, qu'est ce tu fous sur ce forum alors ?
Tu sais si mon avis te dérange tu peux prendre la porte.
-
Ratchet_1_1
Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Ratchet Wrote:Tu sais si mon avis te dérange tu peux prendre la porte.
Bien sûr, et le membre sans PS3 qui vient se moquer de tout ce qui bouge il reste ?
-
Adrianoo
Re : Re : PS3 vs Xbox360 vs Wii: Le combat des exclusivités!
Vanou Wrote:T'as oublié aussi Zelda Twilight Princess sur Wii : 9.5
Sinon ce n'est pas ton opinion que tu nous fais partagé mais celle des testeurs d'IGN...
Et avoir mis une note inférieure à 9 à Tales of Symphonia 2 alors que c'est l'un des meilleurs RPGs de cette nouvelle génération de consoles, ça prouve qu'ils n'ont aucun goût
On pourrait faire la même chose avec des sites comme Gametrailers, jeux-vidéos.com etc. On aurait à chaque fois des listes différentes...
Ce qui serait plus pertinant, ce serait de faire une liste de toutes les exclusivités disponibles sur toutes les consoles...
Sinon ton point de vue n'a pas vraiment sa place dans la section "news des membres" puisque ce n'est pas une news... Plutôt dans bla bla PS3 ou reste du monde.
Tu as raison !
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Genesis Wrote:Evitez au maximum les discordes.
Si vous avez des ennuis avec un membre, essayez de les régler en MP.
Merci de continuer dans le calme.
-
Genesis Gamer Or
Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
rebelfr Wrote:si je puis me permettre en passant par la faire un coucou
ben dans la liste, il en manque deja pleins sur X360 et quand a la liste Wii, il en manque carrement une tonne... cette petite console victime de son succes a aussi droit a ses milliards d'exclus, qu'elles soient de merde ou pas
maintenant, vu que les exclus d'autrefois ne sont pas forcement les exclus de demain (lost planet, overlord, bioshock et j'en passe) le match se joue uniquement entre ps3 et 360 ... la Wii est completement hors concours !
allez, bisous a tous
merci pour ton poste sincère et non désagrèable

c'est vrai qu'il manque beaucoup de jeux, mais j'ai perdu beaucoup de temps rien que pour établir cette liste

si d'autres pensent aussi que je devrais laisser la wii de coté et me concentré que sur la ps3 et la 360 bah je le ferais alors.
merci encore d'etre passer, ça fait toujours plaisir

ps: zelda twilight est sorti sur gamecube
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 14:52, édité 1 fois.
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Il manque encore sur PS3 :
Lair
Yakuza 3
en tout cas bonne initiative de mettre la liste à jour en fonction des commentaires de chacun
Lair
Yakuza 3
en tout cas bonne initiative de mettre la liste à jour en fonction des commentaires de chacun

-
Testament Gamer Pro
- Pays: France
hop, j'en rajoute une petite couche 
doit on considerer les "remakes" comme des exclus ou non ?
ainsi, si zelda est sorti effectivement sur gamecube, celui de la Wii est en fait un remake car modifié niveau gameplay
et de meme, le ninja gaiden de notre PS3 n'est qu'un remake graphique du ninja gaiden de la xbox1
et si on continue comme ca, meme si kameo est effectivement sorti sur gamecube, on peux considerer que la version xbox360 en est un remake graphique
et ainsi de suite ...
et pour preuve, tu y inclu mario kart qui n'est qu'une suite de mario kart comme d'ailleur mario galaxy qui est une "suite" de mario sunshine
tout en oubliant au passage super paper mario qui n'est la suite de rien du tout (le 1 est un A-RPG)
il va donc falloir separer les exclus par type de consoles pour reellement s'en sortir
les next gen : ps3 xbox360
les new gen : Wii
les old gen : ps2, gamecube, xbox1
les papy gen : ps1, dreamcast, saturn
les dead gen : snes, megadrive
et ne nous occuper QUE des nextgen sinon, ca fait vraiment troptrop de boulot !
(et on laisse la Wii, parceque TOUT ses jeux SONT des exclus
)
un simple petit match PS3 vs X360, sans ranimer de flamme fanboyique...
et donc, seule regle d'or a appliquer : le jeu qui est sur l'une et pas sur l'autre EST une exclu
(parceque ne pas mettre ridge racer 7 alors qu'il y a halo3 est une heresie !!!
)
et laisse tomber la Wii, t'auras une barbe blanche le jour ou ta liste sera a jour

doit on considerer les "remakes" comme des exclus ou non ?
ainsi, si zelda est sorti effectivement sur gamecube, celui de la Wii est en fait un remake car modifié niveau gameplay
et de meme, le ninja gaiden de notre PS3 n'est qu'un remake graphique du ninja gaiden de la xbox1
et si on continue comme ca, meme si kameo est effectivement sorti sur gamecube, on peux considerer que la version xbox360 en est un remake graphique

et ainsi de suite ...
et pour preuve, tu y inclu mario kart qui n'est qu'une suite de mario kart comme d'ailleur mario galaxy qui est une "suite" de mario sunshine

il va donc falloir separer les exclus par type de consoles pour reellement s'en sortir

les next gen : ps3 xbox360
les new gen : Wii
les old gen : ps2, gamecube, xbox1
les papy gen : ps1, dreamcast, saturn
les dead gen : snes, megadrive
et ne nous occuper QUE des nextgen sinon, ca fait vraiment troptrop de boulot !
(et on laisse la Wii, parceque TOUT ses jeux SONT des exclus

un simple petit match PS3 vs X360, sans ranimer de flamme fanboyique...
et donc, seule regle d'or a appliquer : le jeu qui est sur l'une et pas sur l'autre EST une exclu

(parceque ne pas mettre ridge racer 7 alors qu'il y a halo3 est une heresie !!!

et laisse tomber la Wii, t'auras une barbe blanche le jour ou ta liste sera a jour

Dernière édition par pono le 29 Avr 2009, 15:47, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Sans oublier les notes d'IGN supérieurs à 8

Parce qu'une vraie exclu un jeu bien noté par les testeurs d'IGN
O_o

Parce qu'une vraie exclu un jeu bien noté par les testeurs d'IGN

O_o
-
Rain Gamer Argent
t'as oublié Siren Blood Curse mon ami
-
chronoss2 Gamer Or
Et bé c'est bien ça Umbrella Chronicles que je viens d'acheter hier est noté 9.0 par IGN au lieu de 11/20 sur un certain site

-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
Pas mal la liste mais les exclus Wii .. je pense que certaines ne sont pas de notre âge 

-
Slabre Gamer Maitre
De toute façon, sur Wii, presques tous les jeux sont des "exclues", on peut dire ça comme ça, car même si certain sont aussi sortient sur les autres consoles, ils n'en restent pas moins unique sur la Wii, car le jeu est completement différent, et repensé spécialement pour cette console, ce n'est plus un simple portage.
-
dantedmc1 Gamer Pro