Forums GAMERGEN
[PS3 vs Xbox360]: Le combat des exclusivités! MAJ 23/07/2009
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Le gameplay de la Wii rend un jeu tiré d'un dessin animé bidon vendable auprès de pas mal de petits nenfant
mais les exclues figurantes dans la listes ont des bonnes note quand même c'est pas ça le critère
les studios de Nintendo sont très actifs surtout
mais les exclues figurantes dans la listes ont des bonnes note quand même c'est pas ça le critère

les studios de Nintendo sont très actifs surtout
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
pourquoi prendre en compte les jeux selon leurs notes !
les notes c'est trop subjectif, et les titres de jeux par contre c'est du concret...
moi, j'ai des jeux en exclu que j'adore et que tout le monde a detesté ! ca n'en reste pas moins des exclus (PS3
)
apres, si faut que le jeu soit sorti sur une seule plateforme, qu'il ne soit pas le portage d'un ancien jeu, qu'ign ai mis une note superieure a 8, s'il faut aussi qu'il soit integralement traduit en francais, s'il faut que sa durée de vie soit superieure a 8heure12minutes17secondes, s'il faut qu'un chien traverse la rue dans le troisieme niveau etc etc .. ben la liste va etre reduite et pour moi, c'est meme carrement du racisme envers les jeux !
non, on ne met que les jeux uniques de chaque console quelque soit la note qu'untel ou untel a mis et basta, et chacun se fera sa propre opinion du titre.. mais au moins, on aura une vraie info sur l'exclusivité reelle d'un jeu (je suis la sagesse incarnée
)
(lair par exemple est une pure exclu.. ben certains adorent, d'autres detestent et j'ose meme pas, par politesse, vous dire ce que je pense des tests bidons et des notes debiles realisés par des journalistes manchots
)
les notes c'est trop subjectif, et les titres de jeux par contre c'est du concret...
moi, j'ai des jeux en exclu que j'adore et que tout le monde a detesté ! ca n'en reste pas moins des exclus (PS3

apres, si faut que le jeu soit sorti sur une seule plateforme, qu'il ne soit pas le portage d'un ancien jeu, qu'ign ai mis une note superieure a 8, s'il faut aussi qu'il soit integralement traduit en francais, s'il faut que sa durée de vie soit superieure a 8heure12minutes17secondes, s'il faut qu'un chien traverse la rue dans le troisieme niveau etc etc .. ben la liste va etre reduite et pour moi, c'est meme carrement du racisme envers les jeux !
non, on ne met que les jeux uniques de chaque console quelque soit la note qu'untel ou untel a mis et basta, et chacun se fera sa propre opinion du titre.. mais au moins, on aura une vraie info sur l'exclusivité reelle d'un jeu (je suis la sagesse incarnée

(lair par exemple est une pure exclu.. ben certains adorent, d'autres detestent et j'ose meme pas, par politesse, vous dire ce que je pense des tests bidons et des notes debiles realisés par des journalistes manchots

-
rebelfr Gamer Or
Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Il y est maintenantchronoss2 Wrote:t'as oublié Siren Blood Curse mon ami

-
Ryuuzaki_78 Gamer Bronze
Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
rebelfr Wrote:pourquoi prendre en compte les jeux selon leurs notes !
moi, j'ai des jeux en exclu que j'adore et que tout le monde a detesté ! ca n'en reste pas moins des exclus (PS3)
non, on ne met que les jeux uniques de chaque console quelque soit la note qu'untel ou untel a mis et basta, et chacun se fera sa propre opinion du titre.. mais au moins, on aura une vraie info sur l'exclusivité reelle d'un jeu (je suis la sagesse incarnée)
(lair par exemple est une pure exclu.. ben certains adorent, d'autres detestent et j'ose meme pas, par politesse, vous dire ce que je pense des tests bidons et des notes debiles realisés par des journalistes manchots)
je suis d'accord avec toi !
Mettez nous des exclues des 2 consoles next gen, sans autres criteres.
Les notes ne veulent pas dire grand chose au final.
Ainsi au moins nous aurons une"vraie" liste de jeux à jour, puis chacun fais son opinion sur tel ou tel titre.
Allez hop au boulot

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Re : Re : Re : [PS3 vs Xbox360 vs Wii]: Le combat des exclusivités! MAJ
Fabuleux73 Wrote:
je suis d'accord avec toi !
Mettez nous des exclues des 2 consoles next gen, sans autres criteres.
Les notes ne veulent pas dire grand chose au final.
Ainsi au moins nous aurons une"vraie" liste de jeux à jour, puis chacun fais son opinion sur tel ou tel titre.
Allez hop au boulot
Ralala j'etais en train de le faire ^^
j'ai terminer maintenant
iPhone 4 Blanc Désimlocké iOS 5 GM
-
Weezy-F Gamer Bronze
Re : [PS3 vs Xbox360]: Le combat des exclusivités! MAJ
Merci alors. 

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
et n'hesiter pas à signaler les erreurs et les jeux qui manquent!
-
Weezy-F Gamer Bronze
oulala, tu crois pas si bien dire 
ps3 : haze, untold legend, disgaea 3, formula one championship, time crisis 4, armored core for answer (j'ai un doute sur le dernier, je verifie
)
x360 : ninety nine nights (que j'adore), blue dragon, kameo, too human, mass effect, crackdown, saint rows, dark messiah of MM, Dead or alive 4, samurai warrioir 2, star trek legacy, flatout ultimate carnage, kingdom of fire, infinite undiscovery
et a la limite, la X360 possede aussi ridge racer 6 ainsi que test drive unlimited et final fantasy XI
pisk'on est d'accord que c'est entre la 360 et la PS3 que ca se joue et que le PC couche dehors

ps3 : haze, untold legend, disgaea 3, formula one championship, time crisis 4, armored core for answer (j'ai un doute sur le dernier, je verifie

x360 : ninety nine nights (que j'adore), blue dragon, kameo, too human, mass effect, crackdown, saint rows, dark messiah of MM, Dead or alive 4, samurai warrioir 2, star trek legacy, flatout ultimate carnage, kingdom of fire, infinite undiscovery
et a la limite, la X360 possede aussi ridge racer 6 ainsi que test drive unlimited et final fantasy XI

pisk'on est d'accord que c'est entre la 360 et la PS3 que ca se joue et que le PC couche dehors

Dernière édition par pono le 29 Avr 2009, 19:08, édité 1 fois.
-
rebelfr Gamer Or
Il manque quelque jeux comme
-PS3=
-white knight chronicles(ou story)
-Demon's Soul(japon)
- Heavenly Sword
-Disgaea 3
-Haze
-F1
-Everybody's Golf 5
-yakuza kenzan
-genji
-initial D
-time crisis 4
il en manque d'autres(Agarest Senki;ou bien Tears To Tiara) mais tous les faire serait trop fastidieux.
Cote xbox
je ne voit pas=
-Blue dragon
-Mass effect
-Last Remnant[(PC)et peut etre play3]
-Infinite Undiscovery
-Death Smiles(japon)
Et plein d'autre aussi.Comme pour la ps3.Tous les faire serait trop fastidieux.

-PS3=
-white knight chronicles(ou story)
-Demon's Soul(japon)
- Heavenly Sword
-Disgaea 3
-Haze
-F1
-Everybody's Golf 5
-yakuza kenzan
-genji
-initial D
-time crisis 4
il en manque d'autres(Agarest Senki;ou bien Tears To Tiara) mais tous les faire serait trop fastidieux.

Cote xbox
je ne voit pas=
-Blue dragon
-Mass effect
-Last Remnant[(PC)et peut etre play3]
-Infinite Undiscovery
-Death Smiles(japon)
Et plein d'autre aussi.Comme pour la ps3.Tous les faire serait trop fastidieux.

Visite mon Blog:http://viveff.wordpress.com/
-
vivefinalfantasy Gamer Pro
Ajoutés, merci à vous 2 
ps: Death Smiles (exclu japonaise) n'est pas encore sorti

ps: Death Smiles (exclu japonaise) n'est pas encore sorti
Dernière édition par Tom Vivares le 29 Avr 2009, 19:56, édité 1 fois.
-
Weezy-F Gamer Bronze
Kameo n'est jamais sorti sur GameCube les gens. Kameo était prévu comme exclusif GameCube à la base. Ensuite, il a été annoncé comme exclusif Xbox pour ensuite être exclusif Xbox 360. Ce jeu a toute une histoire 

-
Anonyme_30
t'as oublié FFXIII..
ok je sors

ok je sors

-
chronoss2 Gamer Or