Forums GAMERGEN

LE comparatif PS3 vs XBOX 360, Pas de troll ici

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: LE comparatif PS3 vs XBOX 360, Pas de troll ici

Message non lupar Dragoon1010 » 21 Oct 2009, 11:32

rebelfr Wrote:oh, moi, je suis aussi tombé sur des cons sur le live...

c'est juste que la politique de microsoft est tres "americaine" et qu'a la moindre plainte, c'est ban direct... les americains sont devenus de grands paranoiaques et ne supportent pas le politiquement incorrect :(
de plus, pour Microsoft, ya pas de raisons que les gens qui payent soient embetés par d'autres qui ne respectent pas les regles

alors que Sony, c'est un peu plus liberal du fait de la gratuité... mais si tu te plains, ils etudieront quand meme le truc...
c'est meme deja arrivé... sauf que le gars se recrée un autre compte et ca repart...
(je pense pas que les consoles soient verrouillées, comme chez microsoft)

bah, sur PS3, fais comme moi, j'ai une enorme liste "d'amis ignorés", c'est deja ca... ;)

le ban de ps3 existe bel et bien,va sur youtube,tu verra,ca se passe comme pour les xbox,hop un petit coup d'adresse MAC a ajouter a la liste des ban,et tu as un beau message d'erreur pour te connecter ou t'inscrire... :)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan
Pays: France

Message non lupar thominou » 22 Oct 2009, 16:10

ben moi je suis super nul en multi alors je ne joue pas en multi.
na !
de toute manière en règle générale je suis super nul dans tous les fps / jeux de sport / jeux de courses qui sont quand même à grande majorité les jeux orientés vers le mutli...
Donc je n'ai pas d'ignore et d'ailleurs pas d'ami non plus. Déjà 7 mois que j'ai ma PS3 et aucun ami ou ignoré !!
en fait je suis limite associal on dirait :'(

Sinon pour en revenir au comparatif xbox/ps3 moi ce qui me gène le plus dans la xbox c'est le bruit. Pour les jeux que l'on peux installer sur le disque dur (j'ai une élite donc la place) ça va c'est gérable, pour les autres (genre crackdown ou jeux plus anciens) c'est franchement limite suportable si la console n'est pas à 4 ou 5 mètres (ce qui est mon cas je n'ai pas assez de place pour tant l'éloigner).
Et puis j'aime l'aspect multimédia de la PS3 avec lecteur blu-ray, playtv et un bon gros disque dur de 500 go ça en fait vraiment une machine complète je trouve.
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar hf206 » 30 Oct 2009, 20:01

hf206 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar hf206 » 13 Juil 2010, 20:04

Bonjour,

Je viens de mettre enfin le tableau à jour.

http://perso.numericable.fr/rdocquois/PS3vsXBOX360.pdf

Allez sony on attends un beau bundle pour la rentrée face à la xbox .

A+
hf206 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar nicodeff » 14 Juil 2010, 14:14

je viens de lire ton tableau de comparatif, et il est très complet, avec les avantages des deux cotés, cela va surement aider quelqu'un a choisir sa console si il est dans l'indécision.

j'espère que tu va continuer a enrichir ces données.
bon courage.
nicodeff Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar JezusJunior » 15 Juil 2010, 00:29

flash-gamer59 Wrote:je viens de lire ton tableau de comparatif, et il est très complet, avec les avantages des deux cotés, cela va surement aider quelqu'un a choisir sa console si il est dans l'indécision.

bon courage.

+1 c'est assez complet je trouve :)

Mais j'avoue que la Xbox qui est sorti 1 ans plus tôt que la PS3 a quand même de bonne caractéristique par a port a la PS3 :) ... Mais ce qu'on voit avec ce tableau c'est que Sony est plus ouvert et que Sony ne se basse pas sur les accessoire ... Ce que je veut dire avec ça c'est que avec la PS3 tu n'est pas obligé d'acheter un HDD spécifique ou une oreillette bleutooth spécial PS3 , alors que avec la Xbox tu est en quelque sorte obligé d'acheter les produit M$

Sony peut être fière de leurre console ::)
Dernière édition par Sumike le 15 Juil 2010, 01:14, édité 1 fois.
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar Dragoon1010 » 15 Juil 2010, 00:39

JezusJunior Wrote:
flash-gamer59 Wrote:je viens de lire ton tableau de comparatif, et il est très complet, avec les avantages des deux cotés, cela va surement aider quelqu'un a choisir sa console si il est dans l'indécision.

bon courage.

+1 c'est assez complet je trouve :)

Mais j'avoue que la Xbox qui est sorti 1 ans plus tard que la PS3 a quand même de bonne caractéristique par a port a la PS3 :) ... Mais ce qu'on voit avec ce tableau c'est que Sony est plus ouvert et que Sony ne se basse pas sur les accessoire ... Ce que je veut dire avec ça c'est que avec la PS3 tu n'est pas obligé d'acheter un HDD spécifique ou une oreillette bleutooth spécial PS3 , alors que avec la Xbox tu est en quelque sorte obligé d'acheter les produit M$

Sony peut être fière de leurre console ::)

c'est l'inverse, la ps3 est sortie 1 ans plus tard que la xbox 360 ;)
Avatar de l’utilisateur Dragoon1010 Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Jonathan

Message non lupar JezusJunior » 15 Juil 2010, 01:11

Dragoon1010 Wrote:c'est l'inverse, la ps3 est sortie 1 ans plus tard que la xbox 360 ;)

En effet petit faute de frappe , mais tu ma compris je pense :)
JezusJunior Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Belgique

Message non lupar kyoshiro » 16 Juil 2010, 18:24

c'est vrais que la ps3 est plus ouvert et c'est pour sa que je la préffère a la xbox car je peu regardé mes dvix depuis mon disc dur externe , aller sur internet ect et l'énorme avantage (pour ma par) le onligne gratuis.
kyoshiro Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Darkangels » 20 Juil 2010, 13:41

Ouais, moi j'prèfère ma petite PS3, acheter une console en kit ou devenir pro "M$", non merci. Cela dit, c'est une bonne console mais j'préfère la PS3 :P
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar DaRkLiNkX93 » 22 Juil 2010, 18:06

Trés bon comparatif ;)
Image
Avatar de l’utilisateur DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dingofoot93 » 23 Juil 2010, 14:41

la xbox 360 est sortie un an avant la ps3 mais les premiers modèles (premium et core) avaient beaucoup de problèmes techniques (70% de pannes) et le port HDMI n'était pas présent, ce qui est indispensable pour la HD. Microsoft, en voulant prendre de l'avance sur Sony, a connu un véritable gouffre financier.
dingofoot93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Nicolas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage