Forums GAMERGEN
LE comparatif PS3 vs XBOX 360, Pas de troll ici
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: LE comparatif PS3 vs XBOX 360, Pas de troll ici
rebelfr Wrote:oh, moi, je suis aussi tombé sur des cons sur le live...
c'est juste que la politique de microsoft est tres "americaine" et qu'a la moindre plainte, c'est ban direct... les americains sont devenus de grands paranoiaques et ne supportent pas le politiquement incorrect![]()
de plus, pour Microsoft, ya pas de raisons que les gens qui payent soient embetés par d'autres qui ne respectent pas les regles
alors que Sony, c'est un peu plus liberal du fait de la gratuité... mais si tu te plains, ils etudieront quand meme le truc...
c'est meme deja arrivé... sauf que le gars se recrée un autre compte et ca repart...
(je pense pas que les consoles soient verrouillées, comme chez microsoft)
bah, sur PS3, fais comme moi, j'ai une enorme liste "d'amis ignorés", c'est deja ca...
le ban de ps3 existe bel et bien,va sur youtube,tu verra,ca se passe comme pour les xbox,hop un petit coup d'adresse MAC a ajouter a la liste des ban,et tu as un beau message d'erreur pour te connecter ou t'inscrire...

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
ben moi je suis super nul en multi alors je ne joue pas en multi.
na !
de toute manière en règle générale je suis super nul dans tous les fps / jeux de sport / jeux de courses qui sont quand même à grande majorité les jeux orientés vers le mutli...
Donc je n'ai pas d'ignore et d'ailleurs pas d'ami non plus. Déjà 7 mois que j'ai ma PS3 et aucun ami ou ignoré !!
en fait je suis limite associal on dirait
Sinon pour en revenir au comparatif xbox/ps3 moi ce qui me gène le plus dans la xbox c'est le bruit. Pour les jeux que l'on peux installer sur le disque dur (j'ai une élite donc la place) ça va c'est gérable, pour les autres (genre crackdown ou jeux plus anciens) c'est franchement limite suportable si la console n'est pas à 4 ou 5 mètres (ce qui est mon cas je n'ai pas assez de place pour tant l'éloigner).
Et puis j'aime l'aspect multimédia de la PS3 avec lecteur blu-ray, playtv et un bon gros disque dur de 500 go ça en fait vraiment une machine complète je trouve.
na !
de toute manière en règle générale je suis super nul dans tous les fps / jeux de sport / jeux de courses qui sont quand même à grande majorité les jeux orientés vers le mutli...
Donc je n'ai pas d'ignore et d'ailleurs pas d'ami non plus. Déjà 7 mois que j'ai ma PS3 et aucun ami ou ignoré !!
en fait je suis limite associal on dirait

Sinon pour en revenir au comparatif xbox/ps3 moi ce qui me gène le plus dans la xbox c'est le bruit. Pour les jeux que l'on peux installer sur le disque dur (j'ai une élite donc la place) ça va c'est gérable, pour les autres (genre crackdown ou jeux plus anciens) c'est franchement limite suportable si la console n'est pas à 4 ou 5 mètres (ce qui est mon cas je n'ai pas assez de place pour tant l'éloigner).
Et puis j'aime l'aspect multimédia de la PS3 avec lecteur blu-ray, playtv et un bon gros disque dur de 500 go ça en fait vraiment une machine complète je trouve.
-
thominou Gamer Hardcore
Mise à jour du tableau : http://perso.numericable.fr/rdocquois/PS3vsXBOX360.pdf
-
hf206 Gamer Averti
Bonjour,
Je viens de mettre enfin le tableau à jour.
http://perso.numericable.fr/rdocquois/PS3vsXBOX360.pdf
Allez sony on attends un beau bundle pour la rentrée face à la xbox .
A+
Je viens de mettre enfin le tableau à jour.
http://perso.numericable.fr/rdocquois/PS3vsXBOX360.pdf
Allez sony on attends un beau bundle pour la rentrée face à la xbox .
A+
-
hf206 Gamer Averti
je viens de lire ton tableau de comparatif, et il est très complet, avec les avantages des deux cotés, cela va surement aider quelqu'un a choisir sa console si il est dans l'indécision.
j'espère que tu va continuer a enrichir ces données.
bon courage.
bon courage.
-
nicodeff Gamer Hardcore
flash-gamer59 Wrote:je viens de lire ton tableau de comparatif, et il est très complet, avec les avantages des deux cotés, cela va surement aider quelqu'un a choisir sa console si il est dans l'indécision.
bon courage.
+1 c'est assez complet je trouve

Mais j'avoue que la Xbox qui est sorti 1 ans plus tôt que la PS3 a quand même de bonne caractéristique par a port a la PS3

Sony peut être fière de leurre console

Dernière édition par Sumike le 15 Juil 2010, 01:14, édité 1 fois.
-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
JezusJunior Wrote:flash-gamer59 Wrote:je viens de lire ton tableau de comparatif, et il est très complet, avec les avantages des deux cotés, cela va surement aider quelqu'un a choisir sa console si il est dans l'indécision.
bon courage.
+1 c'est assez complet je trouve![]()
Mais j'avoue que la Xbox qui est sorti 1 ans plus tard que la PS3 a quand même de bonne caractéristique par a port a la PS3... Mais ce qu'on voit avec ce tableau c'est que Sony est plus ouvert et que Sony ne se basse pas sur les accessoire ... Ce que je veut dire avec ça c'est que avec la PS3 tu n'est pas obligé d'acheter un HDD spécifique ou une oreillette bleutooth spécial PS3 , alors que avec la Xbox tu est en quelque sorte obligé d'acheter les produit M$
Sony peut être fière de leurre console
c'est l'inverse, la ps3 est sortie 1 ans plus tard que la xbox 360

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Dragoon1010 Wrote:c'est l'inverse, la ps3 est sortie 1 ans plus tard que la xbox 360![]()
En effet petit faute de frappe , mais tu ma compris je pense

-
JezusJunior Gamer Maitre
- Pays: Belgique
c'est vrais que la ps3 est plus ouvert et c'est pour sa que je la préffère a la xbox car je peu regardé mes dvix depuis mon disc dur externe , aller sur internet ect et l'énorme avantage (pour ma par) le onligne gratuis.
-
kyoshiro Gamer Bronze
Ouais, moi j'prèfère ma petite PS3, acheter une console en kit ou devenir pro "M$", non merci. Cela dit, c'est une bonne console mais j'préfère la PS3 

Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels Gamer Hardcore
-
DaRkLiNkX93 Gamer Maitre
la xbox 360 est sortie un an avant la ps3 mais les premiers modèles (premium et core) avaient beaucoup de problèmes techniques (70% de pannes) et le port HDMI n'était pas présent, ce qui est indispensable pour la HD. Microsoft, en voulant prendre de l'avance sur Sony, a connu un véritable gouffre financier.
-
dingofoot93 Gamer du Dimanche
- Prénom: Nicolas