Forums GAMERGEN
le firmware le plus compatible avec les jeux ps2?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
le firmware le plus compatible avec les jeux ps2?
bonjour a tous
quelle est le firmware le plus compatible avec les jeux ps2?
quelle est le firmware le plus compatible avec les jeux ps2?
-
freezdy Gamer Maitre
- Prénom: Adel
- Pays: France
Re: le firmware le plus compatible avec les jeux ps2?
ancien_ps3gen Wrote:ce n'est pas un probleme de compatibilité du firmware,c'est juste que 'est une emulation semi materielle,semi logiciel,et ba la partie logiciel a un peu,meme beaucoups de mal a emuler la ps2
N'importe quoi

Il n'y a pas de meilleur firmware car il faut une PS3 qui possède l'émulation hardware ce qui exister sur les 60Go à la sortie de la PS3.
Mais il y a une partie software comparer à la version US qui a une puce en plus.
Mais il n'y a pas de problème d'émulation

Pour l'émulation 100% software elle n'existe pas encore sur PS3 et c'est elle qui peut poser quelque problème à Sony et encore c'est juste une grosse excuse pour ne pas le sortir car la PSTwo marche très bien!

-
starworld Gamer Argent
ancien_ps3gen Wrote:pourquoi tu dit "n'importe quoi"tu as repeter ce que j'ai dit,en plus detaillé
La partie software fonctionne très bien

-
starworld Gamer Argent
le meilleur FW pour l'emulation, c'est tout simplement le dernier...
meme si Sony a arreté de faire des MaJ de son FW pour augmenter la compatibilité avec d'anciens titres PS2, le dernier inclus tout ce qui a deja été fait et il reste encore des titres qui passent pas ou qui passent mal, mais de toute facon, c'est fini, ca ne sera plus corrigé (ca l'est plus depuis plus d'un an !!)
seuls nos amis jap et us n'ont aucun soucis de ce coté la
star et ancien, vous dites pas la meme chose, mais vous avez raison tout les 2
mais j'aime pas l'expression "Mais il y a une partie software comparer à la version US qui a une puce en plus." .. parceque la verité, c'est que c'est la version EURO qui a une puce en moins... ca revient au meme, mais ce n'est pas dit pareil
vous savez a quel point j'étais tatillon sur l'emulation, meme si ca m'a blasé avec le temps
meme si Sony a arreté de faire des MaJ de son FW pour augmenter la compatibilité avec d'anciens titres PS2, le dernier inclus tout ce qui a deja été fait et il reste encore des titres qui passent pas ou qui passent mal, mais de toute facon, c'est fini, ca ne sera plus corrigé (ca l'est plus depuis plus d'un an !!)
seuls nos amis jap et us n'ont aucun soucis de ce coté la

star et ancien, vous dites pas la meme chose, mais vous avez raison tout les 2

mais j'aime pas l'expression "Mais il y a une partie software comparer à la version US qui a une puce en plus." .. parceque la verité, c'est que c'est la version EURO qui a une puce en moins... ca revient au meme, mais ce n'est pas dit pareil
vous savez a quel point j'étais tatillon sur l'emulation, meme si ca m'a blasé avec le temps

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:mais j'aime pas l'expression "Mais il y a une partie software comparer à la version US qui a une puce en plus." .. parceque la verité, c'est que c'est la version EURO qui a une puce en moins... ca revient au meme, mais ce n'est pas dit pareil
Oui exact je corrige :
la version euro a une puce en moins, qui est (malheureusement) remplacer par une application logiciel

-
starworld Gamer Argent
7 messages
• Page 1 sur 1