Re : [mini TEST] Le fragfx version 2 ! (spécial FPS, pour les fan clavier/souris
d'autre temoignage???
cet accessoires m'intéresse!
cet accessoires m'intéresse!
-
maktrix Gamer Averti
bigchaussette Wrote:salut moi je viens de l acheter et au contraire j en suis content [b]mais j avoue que j en ai chier pour le regler sur killzone 2 il faut augmenter la vitesse du jeux et reduire la vitesse de la souris pour que ce soit bien et qu il n y ai pas de sacade[/b] il m a fallut plusieur heure de jeux pour le prendre en main mais une fois fait c est impressionnant la precision que l on obtiens je suis toujours premier ou deuxieme de la partie depuis que je joue avec il faut juste perceverer et l on vois les resultat je le conseil fortement il faut savoir aussi que killzone 2 est un des jeux qui fonctionne le moins bien avec le frag fx mais par contre cod4 est exellent on ce croirais sur pc une precision incroyable puis aussi il y a la possibiliter de parrametrer tout les bouton comme on veux meme si le jeux ne le permet pas a l origine il y a aussi le siaxis qui fonctionne et que l on peut aussi parrametrer point de vue sensibiliter et comme bouton aussi je m explique pare exemple en penchant le pad a gauche pour recharger et vers l avant pour donner un coup enfin les possibiliter sont enorme
Rain Wrote:Question surement bouletiste (O_o): les véritables claviers/souris ne sont pas compatibles avec les FPS de la PS3?
rebelfr Wrote:trop cher pour si peu de solidité...
rebelfr Wrote:je reste sur mon smartjoy, au moins, c'est mon clavier et ma souris ;) (et c'est nettement moins cher)
par contre, j'avoue qu'il est dans son carton parceque ca me gonfle de le brancher/debrancher a chaque fois...
(comme mon volant)
rebelfr Wrote:tout ca a cause d'un bug made in sony ou d'un non respect du cahier des charges des dev : un jeu sans manette en position 1 ne gere parfois pas du tout le pad ! faut rebasculer en 1, alors pas pratique de jongler entre pad, volant, pistolet et smartjoy/fragfx Pleurs