Forums GAMERGEN
[mini TEST] Le fragfx version 2 ! (spécial FPS, pour les fan clavier/souris)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Re : [mini TEST] Le fragfx version 2 ! (spécial FPS, pour les fan clavier/souris)
bigchaussette Wrote:salut essaye call of duty si tu a l occasion tu vera la manipulation est parfaite
Étant donné que les Call of Duty sortent sur PC, je ne vais pas m'amuser à y jouer avec une souris "émulée" lorsque je peux profiter de ma "vraie" souris

Le FragFX ne me sert que pour les FPS/TPS exclusifs PS3 (ou exclusifs consoles le cas échéant).
-
TriGgeR_1_1
Re : [mini TEST] Le fragfx version 2 ! (spécial FPS, pour les fan clavier/souris)
ah ok c etais juste pour que tu voie la differrence enorme qu il y a entre la manipulation de kz2 et cod qui lui se raproche a 90 % de la manipulation pc
-
bigchaussette Gamer Averti
Re: [mini TEST] Le fragfx version 2 ! (spécial FPS, pour les fan
Bonjour a tous et a toutes!
Il me semble qu'il existe un FragFX sans file ....
A confirmer!!!
Il me semble qu'il existe un FragFX sans file ....
A confirmer!!!
-
jamesfunky Gamer Débutant
- Pays: France
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3