Forums GAMERGEN
[Topic Photo] Le jeu vidéo en images
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[Topic Photo] Le jeu vidéo en images
Que vous ayez l'âme artistique ou nostalgique, l'envie de partager une création, un souvenir mémorable (lorsqu'à 7 ans vous avez découvert l'objet tant convoité au pied du sapin), une rencontre, un événement... cet endroit est pour vous !
En m'engageant dans l'antre du forum "Photo", j'ai été étonné de ne pas découvrir de topic photo à proprement parler. Sans prétention je me décide donc à ouvrir celui-ci et espère susciter des vocations, le thème étant bien entendu le jeu vidéo.
Pour le confort de tous (lisibilité, vitesse), merci de limiter la largeur de vos images à 800px.
Si vous vous en souvenez, indiquez le matériel que vous avez utilisé pour la prise d'image (type, marque, modèle).
Enfin, sachez que vous pouvez stocker vos images librement et gratuitement sur www.flicker.com.
A vos objectifs !
suns
Canon EOS 20D, objectif EFS 17-85mm
En m'engageant dans l'antre du forum "Photo", j'ai été étonné de ne pas découvrir de topic photo à proprement parler. Sans prétention je me décide donc à ouvrir celui-ci et espère susciter des vocations, le thème étant bien entendu le jeu vidéo.
Pour le confort de tous (lisibilité, vitesse), merci de limiter la largeur de vos images à 800px.
Si vous vous en souvenez, indiquez le matériel que vous avez utilisé pour la prise d'image (type, marque, modèle).
Enfin, sachez que vous pouvez stocker vos images librement et gratuitement sur www.flicker.com.
A vos objectifs !
suns
Canon EOS 20D, objectif EFS 17-85mm
-
suns_1
Gamer Pro
- Pays: France
-
suns_1
Gamer Pro
- Pays: France
Re: [Topic Photo] Le jeu vidéo en images
Salut,
Je viens partager quelques photos aussi !
À noter : Vous pouvez également héberger vos images gratuitement et à vie (selon les conditions d’utilisation) sur cet hébergeur : http://www.my-pictures.fr
Je viens partager quelques photos aussi !
À noter : Vous pouvez également héberger vos images gratuitement et à vie (selon les conditions d’utilisation) sur cet hébergeur : http://www.my-pictures.fr
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
-
Darkangels
Gamer Hardcore
4 messages
• Page 1 sur 1