Forums GAMERGEN
Le matériel requis pour un mod DS3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1 message
• Page 1 sur 1
Le matériel requis pour un mod DS3 ?
Alors Bonjours! Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai quelques questions à vous poser
Premièrement, j'ai plusieurs idées en tête, pour customiser ma manette Dualshock 3 White.
J'aimerais mettre un led rouge, en dessous du logo PS, qui s'allume lorsuqe le cable USB est branché
J'aimerais aussi (c'est pas le plus important) mettre des led qui s'allument à chaque fois que la manette vibre
Deuxièmement, j'aimerais savoir le matériel requis, pour réaliser tout ça
Et pour finir, si c'est possible, m'envoyer des tutos vidéo , ou écrit (avec photos), en anglais où en français
Merci d'avance les amis !
Premièrement, j'ai plusieurs idées en tête, pour customiser ma manette Dualshock 3 White.
J'aimerais mettre un led rouge, en dessous du logo PS, qui s'allume lorsuqe le cable USB est branché
J'aimerais aussi (c'est pas le plus important) mettre des led qui s'allument à chaque fois que la manette vibre
Deuxièmement, j'aimerais savoir le matériel requis, pour réaliser tout ça
Et pour finir, si c'est possible, m'envoyer des tutos vidéo , ou écrit (avec photos), en anglais où en français
Merci d'avance les amis !
https://www.youtube.com/watch?v=jM3kN7jHg64 Interview CHOQUANTE d'un développeur de Black Ops 3 !!
-
nabil0405
Gamer Pro
- Prénom: nabil
- Pays: Belgique
1 message
• Page 1 sur 1