Forums GAMERGEN
Le mod PS3 de l'année
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Le mod PS3 de l'année
Je n'aime pas du tout mais j'applaudis quand même celui qui l'a faite car c'est du boulot 

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Ouais en tout cas, le coup de la garantie, c'est clair, j'y crois pas.
-
4Iphone4 Gamer Maitre
Re : Re : Le mod PS3 de l'année
Mork Wrote:Le mano ne sert il pas de thermomètre?
C'est juste une déco. Et comme marqué dessus c'est pour faire genre le nombre de kills que tu fais.
Et pour la garantie il y a de grandes chance quelle ne saute pas car tout est collé dessus

-
Cobra_btz Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
ba oui mais bon il y as comme meme modification de la console,donc a mon avis la garantis saute,sinon c'est simple,moi je sort ma scie electrique,je decoupe la coque en 2,je trifouille la console a l'interieur et je recolle le tout,et ba la garantie sauteras tout de meme,meme si l'autocollant est toujours present

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Je trouve que ca le fait pas trop la peinture sur le mangeoir et sur les boutons
[img width=300 height=400]http://i84.servimg.com/u/f84/11/94/74/42/ps3mod15.jpg[/img]
[img width=300 height=400]http://i84.servimg.com/u/f84/11/94/74/42/ps3mod15.jpg[/img]
-
john92160 Gamer Bronze
Je le trouve bien fait l'effet rouillé ... meme si j'aime pas du tout ce genre de style
PS : mod de l'année faut pas pousser, surtout que le mec n'a meme pas modifié l'autre coté de la console ... il a juste modifié le dessus ...
PS : mod de l'année faut pas pousser, surtout que le mec n'a meme pas modifié l'autre coté de la console ... il a juste modifié le dessus ...
-
Antik Gamer Bronze
Oui et puis il n'a pas touché l'intérieur de la ps3 donc bon...
Après il suffit d'avoir de l'imagination et un peu de savoir faire en art plastique mais pas forcement en modding...
Après il suffit d'avoir de l'imagination et un peu de savoir faire en art plastique mais pas forcement en modding...
-
4Iphone4 Gamer Maitre
en tout cas, il me semble qu'il s'agit, (à la base) d'une PS3 60Go, car il y a une sorte de poigné de coté, donc fort probable, qu'il s'y trouve les lecteurs de catres SD 

-
kiss_man Gamer Bronze
c'est du gros deguielasse le cuivre pas soudé
peinte a moitié c'est qui compte finir son mod le mec
peinte a moitié c'est qui compte finir son mod le mec
-
LuCkY_ Gamer Maitre
- Prénom: anthony
Elle est bien sympa cette ps3, ça fais collector bioshock. Pour la garantie, c'est collé dessus donc aucun risque. La garantie ne saute qui si on enlève l'autocollant. (Comme la psp et les autres consoles)
Sinon quand on met un sticker ça reviendrai au même, ya juste l'épaisseur qui change.
Sinon quand on met un sticker ça reviendrai au même, ya juste l'épaisseur qui change.

-
xXVizardXx Gamer Débutant
Re : Re : Le mod PS3 de l'année
xXVizardXx Wrote:Elle est bien sympa cette ps3, ça fais collector bioshock. Pour la garantie, c'est collé dessus donc aucun risque. La garantie ne saute qui si on enlève l'autocollant. (Comme la psp et les autres consoles)
non tu te trompe,car si pour mettre la plaque,il as perc et vissé,et qu'il as abimé un composant interne,il seras hors garantie,meme si l'autocollant n'est pas enlever,donc ce que tu dit est faux

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
Re : Re : Re : Le mod PS3 de l'année
dragoon1010 Wrote:non tu te trompe,car si pour mettre la plaque,il as perc et vissé,et qu'il as abimé un composant interne,il seras hors garantie,meme si l'autocollant n'est pas enlever,donc ce que tu dit est faux
il a pas percé

-
kiss_man Gamer Bronze
28 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3