Forums GAMERGEN
[Trophée] Le niveau le plus élevé !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Trophée] Le niveau le plus élevé !
[img width=255 height=150]http://pfcdn.net/site/temp/widgets/50ef972b8c30d4aa2a1d170adfe9256b.png?1245838134156[/img]
Grâce au site playfire j'ai pû déterminer le niveau maximum et le nombre total de trophée global a obtenir aujourd'hui (avec tous les jeux fonction trophée jusqu'a aujourd'hui)
En comptant les jeux EU, USA, JAP
Voilà je vous laisse admiré une Trophy Card en Or
PS: Celui ma pris 5 a 6 H a tous cocher

Grâce au site playfire j'ai pû déterminer le niveau maximum et le nombre total de trophée global a obtenir aujourd'hui (avec tous les jeux fonction trophée jusqu'a aujourd'hui)
En comptant les jeux EU, USA, JAP
Voilà je vous laisse admiré une Trophy Card en Or

PS: Celui ma pris 5 a 6 H a tous cocher

-
john92160 Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Trophée] Le niveau le plus élevé !
essaye de les avoir 
On verra apres

On verra apres

-
john92160 Gamer Bronze
Je pense que tu aurai du poster dans Blabla PS3, étant donné que ce n'est pas vraiment une new's. 
Sinan, Bigdragon n'a qu'a bien se tenir !

Sinan, Bigdragon n'a qu'a bien se tenir !

-
NoTBleeD Gamer du Dimanche
NoTBleeD Wrote:Je pense que tu aurai du poster dans Blabla PS3, étant donné que ce n'est pas vraiment une new's.
Oui

NoTBleeD Wrote:Sinan, Bigdragon n'a qu'a bien se tenir !
Ouai lol
-
john92160 Gamer Bronze
Woah .... GG a toi ^^
C'est toujours bon a savoir, faudrait ptet la mettre a jour de temps en temps, genre une fois par mois pour voir comment ca évolue non?
C'est toujours bon a savoir, faudrait ptet la mettre a jour de temps en temps, genre une fois par mois pour voir comment ca évolue non?
-
Antik Gamer Bronze
Antik Wrote:Woah .... GG a toi ^^
Merci

Antik Wrote:C'est toujours bon a savoir, faudrait ptet la mettre a jour de temps en temps, genre une fois par mois pour voir comment ca évolue non?
Ca aura du mal a monter(vu le lvl ^^')et j'ai fermé la fenetre Playfire donc il faudrai que je recommence encore 5 - 6 H pour tous recocher -_-" désolé mais ca sera pas pour tout de suite

-
john92160 Gamer Bronze
Re : Re : [Trophée] Le niveau le plus élevé !
john92160 Wrote:Ca aura du mal a monter(vu le lvl ^^')et j'ai fermé la fenetre Playfire donc il faudrai que je recommence encore 5 - 6 H pour tous recocher -_-" désolé mais ca sera pas pour tout de suite
Erf ... il n'y a pas un moyen pour réouvrir un compte crée sur ce site ? A part s'il n'y a pas besoin de compte ... m'enfin je trouve ca bizarre quand meme ... imagine que quelqu'un a une card Playfire et beaucoup de trophées, il va pas s'embetter a recocher a chaque fois 2600 trophées pour la mettre a jour d'un seul petit trophée

-
Antik Gamer Bronze
sa fait rever kan meme autant de trophee surtout les 86 platine sa fai un peu baver ^^
-
PiOvRa Gamer Pro
xXPiOvRaXx Wrote:surtout les 86 platine sa fai un peu baver ^^
Tu m'étonne

Antik Wrote:
Erf ... il n'y a pas un moyen pour réouvrir un compte crée sur ce site ? A part s'il n'y a pas besoin de compte ... m'enfin je trouve ca bizarre quand meme ... imagine que quelqu'un a une card Playfire et beaucoup de trophées, il va pas s'embetter a recocher a chaque fois 2600 trophées pour la mettre a jour d'un seul petit trophée
Malheuresement j'ai pas creer de compte j'ai juste fait style que je creer un compte avec selection de trophée manuel sur leur site mais sans le validé

-
john92160 Gamer Bronze
Je voudrais bien savoir combien il a de jeux...
-
Redbull-80 Gamer Argent
je le fais il y a pas de problème 
Je le fais apres manger a toute

Je le fais apres manger a toute

-
john92160 Gamer Bronze
42 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4